|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Maokai]Conseils, astuces, builds, etc
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Vu les skills ce sera pas un tank.
|
![]() |
|
|
Il est à 6300 ip apparemment... au vu de ses performances, ça fait tout de même réfléchir un peu...
![]() |
![]() |
|
|
Hier soir je pouvais l'acheter avec ses 2 skins , la je peut pas. WTF ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pas convaincus.
|
![]() |
|
|
Bon bah acheter et tester sur 2 parties chez les noobs :
Il a un tres bon pool HP, son E est assez imba en early et permet de farm assez bien (en late il devient assez moisi, l'anim est trop longue) en plus de permettre de check les bushes. Il tank tres bien et son ulti avec un CD assez court meme si elle est assez facile a contrer permet de tourner les TF a son avantage. 3 de ses pouvoirs sur 4 sont des aoe, ce qui fait de lui un tres bon choix de tank pour faire chier le max de monde en face. 2 de ses pouvoirs sont des CC dont un qui interrompt les canalisations avec un cd tres court. Et pour terminer, il a un excellent engage comparable a celui d'Amumu via son root, sauf que le sien est a ciblage direct, donc pas de risque de manquer sa cible. Non franchement, je pense qu'il va se taper un nerf sur son E tres prochainement qui fait bien trop mal en early mais mis a part ca, c'est un tres bon tank capable de filer un FB tres facilement en early pour peu que votre jungler soit pas autiste. Ah ! J'ai oublie la perle : Son passif... 7% d'HP max soigne apres 5 sorts lances, c'est assez lol, tres bon staying power avec ca, legerement OP qd vous tombez contre des spammeurs Niveau stuff a mon avis, faut partir sur un catalyste direct apres le boubou car il a bien besoin de mana pour farm et placer ses skills, sachant que sa pool de base lui donne deja une tres bonne survivabilite. |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
|
|
![]() |
|
|
6300 PI ça fait mal.
![]() Bon maintenant faut arriver à le pick en premier aussi et que personne leave. ![]() |
![]() |
|
Ersahi / Fruz _tkt |
Trouver plus de messages par Ersahi / Fruz _tkt |
|
visage spirituel obligé pour lui ça réduit fortement ses CD et son a est pratiquement spammable, le seul inconvénient est sa mana qui part assez vite donc un cata est à prendre.
|
![]() |
|
|
Bonjour.
Je voudrai savoir quel stuff utilisez vous pour ce nouveau champion (dans quel ordre)et comment le joué ? Car il m'interresse fortement. |
![]() |
|
|
Je l'ai eu en face ce matin, il est pas mauvais ce héros, très bon staying power et pour peu qu'il ait un peu d'armure/MRes il encaisse plutôt bien.
|
![]() |
|
|
Le seul vrai défaut du personnage , c'est que son ultimate est bien plus efficace level 1 que level 3.
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Pourquoi ? en lisant le skill le CD diminue, les dégats augmentent. what else ?
|
![]() |
|
#369759 |
Invité
|
|
![]() |
|
#262182 |
Invité
|
Comme beaucoup de skill.
|
![]() |
|
#369759 |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|