[Maokai]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Niallad
..
Sérieux [[je vous demande de vous arrêter de parler,]] si c'est pour dire des trucs du genre sans connaître les CD, les coûts, les dégâts, les ratio, les portées, etc..
Ca devient quand même super lourd.
Mais puisqu'on te dit qu'il EST CHEAT
Citation :
Publié par Niallad
..
Sérieux [[arrêtez ce truc que vous faîtes avec vos doigts et votre clavier,]] si c'est pour dire des trucs du genre sans connaître les CD, les coûts, les dégâts, les ratio, les portées, etc..
Ca devient quand même super lourd.
Ou sinon tu fumes une clope, ou tu sors te promener ca te calmera...
Citation :
Publié par individuum
Le premier champion qu'ils sortent que j'ai envie de me payer depuis que je joue, j'espère qu'il est op et qu'il jungle bien
Comme tous les champions a leur release, Riot nous prend vraiment pour des vaches a lait, nom de gu!
Citation :
Publié par individuum
Depuis que je joue, ya eu 1 seul champion craqué à sa sortie, c'était leblanc, il s'est mangé un nerf direct.
Ba, je sais pas combien de temps ca fait que tu joue, mais des héros op a leur sortie (et pas forcement detecté comme tel, lawl), y'a eu shen, xin, ez, galio, garen, pour citer que les plus evidents.

Et meme la, je suis sur qu'on a des persos qui sont defini comme weak, mais qui, d'ici quelques temps, seront perma ban car bien trop craqué^^^^^^^^ (Cassiop, notamment)
Citation :
Publié par Keyen
seront perma ban car bien trop craqué^^^^^^^^ (Cassiop, notamment)
Ah bas enfin quelqu'un qui avoue aussi de Cassio est trop Op sa fait plaisir

Sinon, il aura une compétence fufu dans les hautes herbes
Citation :
Publié par Keyen
Et meme la, je suis sur qu'on a des persos qui sont defini comme weak, mais qui, d'ici queques temps, seront perma ban car bien trop craqué^^^^^^^^ (Cassiop, notamment)
Ouech surtout lorsqu'il s'agit de comparer les ulti dans l'absolu et entre les différent carry @ range @ cc

Hum voyezz....
Citation :
Publié par SiMx
Ouech surtout lorsqu'il s'agit de comparer les ulti dans l'absolu et entre les différent carry @ range @ cc

Hum voyezz....
Cassiopeia, c'est le caster qui a un dégats par seconde de l'ordre de 480 + 1,55* ap, et ce, sans utiliser le Z.

Quel caster peut en dire autant? Meme un Karthus en free mine + E activé monocible tape a 318 + 0,85* ap. Pourtant, karthus en freemine, ca pique, et pas qu'un peu. Cassiop fait presque le double de dps.

Après, c'est clair que son ulti est assez pourri, et qu'elle a pas forcement une portée de folie. Mais niveau dps, elle ecrase tout le monde.
En ce moment le champion qui m'énerve le plus c'est http://www.imagenerd.com/uploads/malzaharstamp-dNbLl.png je le trouve d'une simplicité à jouer telle que tous les noob's ou kevin's qui souhaite ce la péter le joue et moi il me sort par les yeux, il suffit d'un skill d'huitre ou de moule pour play ce champion... Donc bon
Citation :
Publié par Keyen
Cassiopeia, c'est le caster qui a un dégats par seconde de l'ordre de 480 + 1,55* ap, et ce, sans utiliser le Z.
Tu pourrais me le détailler par MP ? Parce que là, j'ai beau recompter, je trouve pas comment tu y arrives.

En dehors de ça, Cassio souffre un peu du syndrome Urgot : elle a un très bon early harass, mais elle ne fait rien de plus en late, alors que d'autres champions (Kennen par exemple) sont déjà très bon en early tout en ayant plein d'utility et/ou de survie.
Je ne rencontre pas trop de difficultés avec Cassio, même en late. Je la trouve efficace, surtout grâce à sa capacité à cast de loin, ça devient facile de focus les melee adverses ou un mage imprudent.
Pour en revenir à la vieille branche, je ne crois pas qu'il saura jungle correctement. Enfin peut être qu'il saura jungle, mais ça ne sera pas avantageux par rapport à une duo lane, vu le passif qu'il se tappe.
Notez que ça doit être un des premiers champions qui est fait pour duolane.
Citation :
Publié par orime
Tu pourrais me le détailler par MP ? Parce que là, j'ai beau recompter, je trouve pas comment tu y arrives.
Pas vraiment besoin de le faire par mp.

Le poison du A. 235 en 3 sec + un ratio de 0,9. Le E, utilisable 6 fois pendant ces 3 sec, 6 * 200 + 6*0,55 ap.
Ca te fait, sur 3 sec 1200 + 235, soit 1435 + un ratio ap de 0,9+6*0,55 = 4,2.

Je me suis planté, en allant trop vite, c'est 478 dps + 1,4 ap par seconde. C'etait les restes d'un calcul que j'avais fait y'a quelques temps, et j'avais du y inclure le Z. My bad.

Enfin, ca change fondamentalement rien, elle est a des années lumieres de tous les autres casters niveau dps constant.
Citation :
Publié par Lullabii
En ce moment le champion qui m'énerve le plus c'est http://www.imagenerd.com/uploads/malzaharstamp-dNbLl.png je le trouve d'une simplicité à jouer telle que tous les noob's ou kevin's qui souhaite ce la péter le joue et moi il me sort par les yeux, il suffit d'un skill d'huitre ou de moule pour play ce champion... Donc bon
tu l'as déjà joué pour dire ça ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés