Aller à la page... |
Hatsune Miku, une star d'une nouvelle génération
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Bon ben j'ai écouté, ça vaut pas René la taupe.
|
![]() |
|
#97243 |
|
J'ai regardé vite fait.
Enfait les concerts c'est un peu comme allez voir Gorillaz quoi. Moi perso c'est pas mon délire de voir un groupe "virtuel". |
![]() |
|
|
J'aime bien les vocaloids ainsi que certaines de leurs chansons.
Pis je trouve ça assez drôle d'avoir une "star" virtuelle ![]() |
![]() |
|
TIME NO HEROES |
Trouver plus de messages par TIME NO HEROES |
|
Bon, je découvre complètement Hatsune Miku, j'avais déjà vu son nom et sa trombine sur des pseudos/avatars mais c'est tout. Musicalement ça m'a l'air d'être essentiellement de la J-Pop, j'écoute pas non plus, soit, mais à l'écoute y'a l'air d'y avoir des tracks écoutables.
Mais si y'a un truc qui me fait marrer, c'est la réaction de certains ici et l'extrait du grand journal. Sérieux on s'en branle un peu que la chanteuse existe pas vraiment, le compositeur est réel, la voix est humaine et sonne pas métallique (je la préfère 1000 fois à un vocoder), et c'est bel et bien de la musique (aux yeux de certains en tout cas). On a déjà cité Gorillaz (eh oui 2D existe pas en vrai, il s'appelle Damon Albarn), et y'a des gens suffisamment fans pour aller voir le concert qui n'est rien d'autre qu'une vidéo elle aussi, y'a des pages et articles en son nom, on en trouve des fanarts...Ca choque qui ? Est-ce qu'on doit arrêter de chanter Hakuna Matata parce que Timon et Pumbaa, vla l'arnaque quoi, c'est une mangouste et un phacochère, ça peut même pas chanter IRL ? Y'a même des artistes qui ont fait des remixs à partir du chant de Rafiki, mdr quoi, les tarés ! En concert en plus ! C'est dommage que tout ce qui vient d'ailleurs (culturellement parlant) ça soit toujours catalogué cash dans les bizarreries, à fortiori quand ça vient du Japon. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|