Aller à la page... |
Hatsune Miku, une star d'une nouvelle génération
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Salem Pulsifer |
Trouver plus de messages par Salem Pulsifer |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Ca me fait penser à la fin Portal mais en moins bien
![]() Je préfère René la taupe imo haha (ceci est un troll gratuit j'admets) |
![]() |
|
|
Comment peut-on comparer Gorillaz avec ce truc ?
![]() |
![]() |
|
|
Désolé, je continue la quote-war.
Citation :
Citation :
C'est un design assez type d'un personnage manga féminin, pas la peine d'en faire 3 tonnes dessus ![]() De plus je te ferai signaler que la deuxième image est un fanart (la première reprend le design "officiel"), si tu as bien regardé Miku, c'est plus une planche à pain qu'une Orihime (de Bleach) Citation :
Citation :
Je suis désolé mais c'est toi qui est de mauvaises fois, de plus tu passes ton temps à troller sur les derniers posts, si tu prenais le temps de lire, tu verrais qu'on ne raconte pas le quart de ce que tu balance. Il existe déjà plusieurs Vocaloid qui chante anglais (et je trouve que Prima est la meilleure personnellement) mais un module doit sortir bientôt pour que Miku puisse chanter en anglais aussi. Je tiens aussi à dire que même si mon message peut laisser penser que je suis un fanboy de Miku, c'est loin d'être le cas, je suis surtout fasciné par la technologie et encore plus les créations que font les différents utilisateurs du soft (car il existe des chansons vraiment excellente), je pense que cela pourrai être à terme un nouveau pan de dans le paysage musical. |
![]() |
|
|
Tu la vois où la tenue d'écolière? Je sais pas si tu sors, mais des filles en jupes y'en a un paquet. Même des extra-courtes. Ensuite les seins d'Hatsune Miku ne sont pas mis en valeur, elle est quasiment plate. Faut pas confondre avec les représentations des fans.
Hatsune Miku v1 et v2. Dans les deux cas sa poitrine n'est pas mise en avant. Même en jeu vidéo elle ne l'est pas non plus. Citation :
C'est dommage que les modos soient afk TF1, il n'y a même pas moyen de parler tranquillement des vocaloids. |
![]() |
|
.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Ca génère aussi les instruments?
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Si j'ai bien compris il y a plein d'artiste talentueux qui sont obligés d'utiliser cette voix absolument horrible.
|
![]() |
|
Salem Pulsifer |
Trouver plus de messages par Salem Pulsifer |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|