Bon déjà le "blabla FI&FII" il passe mal si tu veux me citer fait le entièrement met "..." à la limite mais respect au moins ce que les gens écrivent bref.
Critiquer la typographie de quelqu'un quand on voit la tête de tes phrases, c'est juste ridicule.
Après si tu me relis un peux ou j'ai mis que j'ai un manque de chall tu dit tout l'opposée de ce que j'ai écrit.
Pour rester dans le sujet. Je pars du principe que si un donjon, et plus particulièrement les équipements qu'il permet de craft, sont prévu pour une tranche de niveau, ce donjon doit pouvoir être accessible à une équipe dont le lvl moyen (avec des extrêmes proches du lvl moyen) est environ inférieur de 10lvl à celui de l'équipement.
Le joueur doit pouvoir anticiper sur sa futur pano et profiter des 10 lvl qui le sépare à celle-ci pour craft les équipements tout en glanant quelques points d'expérience sur les boss.
Cependant, la difficulté pour ce genre de team doit être grande afin de proposer un challenge et un mérite au craft pour cette tranche de lvl mais également pour celle du lvl de la pano. (C'est pas clair? :s).
En gros, ça donne schématiquement :
_ pour une équipe d'un lvl inférieur de 10 à celui de l'équipement => grande difficulté.
_ pour une équipe d'un lvl égal à celui de l'équipement => difficulté moyenne.
_ pour une équipe supérieur à celui de l'équipement => facile
A l'heure actuelle, j'ai le sentiment que FII respecte pas ce schéma. C'est peut être dû uniquement à un manque de pratique/ d'expérience de ces donjons. Le fait qu'il semble difficile ou qu'ils n'intéressent pas encore autant la population (même si ça se démocratise de plus en plus) que les dj avant Frigost doit y jouer certainement.
Cependant, il semble quand même qu'on serait plus sur ce genre de schéma:
_ pour une équipe inférieur => Très (trop?) grande difficulté
_ pour une équipe du même lvl => très difficile.
_ pour une équipe d'un lvl supérieur => difficile.
Dans ces conditions il est normal que Frigost soit impopulaire. En effet, les équipements intéressant pour une tranche de lvl va pouvoir être crafté facilement uniquement par une tranche de lvl nettement supérieur à ce niveau. Or, cette tranche de niveau(tthl) va plutôt être intéressé par des équipements de son niveau.