Aller à la page... |
Difficulté des donjons et relative puissance des items de Frigost
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Je suis à 100% d'accord, aujourd'hui un eca c'est un random tapeur. A la rigueur, les teams pas très opti peuvent jouer destin sur le kolosso et encore quoi. Mon éca est vraiment l'élément le plus dispensable de ma team. ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Personne ne dénigre les fécas en PvM multi, ou alors ils sont stupides. Pour moi, couplé à un sacrieur ou tout simplement une team orientée feu, le féca est un des meilleurs éléments possibles.
[ Modéré par Dy Seath : Devenu sans objet. ] |
![]() |
|
Invité
|
4 à 5 heures pour l'Hypogée de l'Obsidiantre : abus !
Comment peut-on concevoir des donjons qui nous prennent au minimum 4H de jeu
![]() ![]() Le boufmouth royal, le mansot et Ben le ripate sont bien équilibrés : 1 erreur et on est presque mort. L'obsidiantre n'est pas tactique : il faut bourriner la pougnette, il faut bourriner des mobs "sacs à pv" qui font des dommages de tarés et pour finir, il faut bourriner le boss à 15000pv dans une tactique simple. (Je conçois très bien qu'au tout début, personne ne connaissant la tactique, il devait être dur, mais là, c'est moins tactique qu'un Kimbo et très chiant.) Bref, ce donjon est beaucoup TROP LONG, ce qui n'apporte aucun plaisir de jeu. Mais, les 3/4 du temps l'abandon des membres par lassitude. [ Modéré par Dy Seath : Hors Sujet. ] |
![]() |
|
#69797 |
|
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La pougnette tu n'as à aucun moment besoin de la taper, suffit d'être à son cac au 5eme tour et elle creve (la zone safe c'est 4 cases) [ Modéré par Dy Seath : Devenu sans objet. ] |
![]() |
|
Le Papa Pingouin |
Trouver plus de messages par Le Papa Pingouin |
Le Papa Pingouin |
Trouver plus de messages par Le Papa Pingouin |
|
Faut se réveiller, ça ne marche pas qu'avec les invocs le tengu.
|
![]() |
|
|
Suffit d'une team mono élément avec un panda Ixu.
Et de pas s'embêter à tuer la pougnette. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je dirais la même chose, sauf qu'il faut un allié à lui ou un allié à nous (ou invoque).
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|