Difficulté des donjons et relative puissance des items de Frigost

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Ouai, enfin ce que fait un eca 1/2 all sorts, diamanté etc, un cra unstuff le fait mieux... Personnellement pour passer l'obsi j'ai dût me passer de mon eca 199 stuff 1/2 diamanté etc pour un cra 175 en full meulou...
Quel gachit.. non pas de se passer d'un eca full sort/full stuff/full dofus mais d'avoir autant investi sans savoir tirer profit du personnage..

quand j'lis ca j'ai envie de crier FAIL§§, l'eca est, pour moi, le perso qui tirent le plus de profit avec un dofus turquoise (aussi petit soit il, on peut très bien jouer avec trefle), avec la langue rapeuse a -2 po sur 12 tours, la possibilité de virer les pa et les pm, la felintion (je joue un eca intel, mc-hyades m'a cité) qui monte vite a 500 soins, tout en gardant la grosses capacité de DD, l'eca est, pour moi, très utile sur FII (destin sauve souvent en tengu, la grande mobilité (5 bonds a 1pa) couplé a l'odorat pour donner des pm (et donc sauver bien souvent) aux alliers est très utile en koriande, sa grande force de frappe pour le kolosso.. j'ai pas encore testé le glours mais je trouverais bien une utilitée a mon perso préféré !

Je pense que toutes les classes (si tant est qu'on sache les jouer (bon mis a part les pandas et les cras mules qui n'ont besoin d'aucune connaissance des sorts et qui spament vulné/cinglante)) sont utiles, suffit de bien associer ses personnages.

Je suis bien content de frigost 2, après oui c'est vrai, la plupart des moncompteurs n'iront pas très loin, mais avoir des mobs super dur ca m'a redonné gout au jeux (j'ai eu beau raler en accumulant les defaites, quand j'ai finalement réussie j'étais super content, comme pour mon premier krala dans les debuts d'otomai \o/)
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Publié par Sang-blaireau
Il y a un éca terre dans mon équipe. Bah.. c'est un random cogneur quoi .
Odorat, sort de boost et gogo roxxer ce qui est vulné avec griffe joueuse/dagues.

Parce que un sort comme destin, ça me sert pour mettre des boss comme N/tengu a 0pm au moment de les tuer, mais sinon 1/2 chaud de gâcher un tour pour repousser un simple monstre.
Ceangal est juste pour donner des dommages quand il y a état affaibli/état du monstres gênant avec les CaC.
Et langue rapeuse n'est jamais utilisé, vu que ça n'est pas aussi pratique qu'un oeil de taupe/clef réductrice. Parce que langue, c'est 4 PA, donc pour enlever suffisamment de Po, tu passe un tour voir deux uniquement a ça, bof bof.

Au final je trouve pas que l'éca soit une sous-classe avec Frigost, juste que à partir du donjons 2 de FII et après, ça devient un cogneur, et les sorts aléatoire sont plus ou moins mis de côté faute d'être une stratégie stable.

Je suis à 100% d'accord, aujourd'hui un eca c'est un random tapeur. A la rigueur, les teams pas très opti peuvent jouer destin sur le kolosso et encore quoi. Mon éca est vraiment l'élément le plus dispensable de ma team.
@lelex Pas parce que c'est le perso principal de Baal' qu'il est indispensable
+1 et puis l'eca de la fameuse team que tu cite aurait eu un sram par exemple en perso principal tu aurai tenu ce discour aussi en prétextant qu'il fainparti dune très bo ne team

Puis je me voi mal ne pas jouer ac mon perso principal diamantée itou sous prétexte qu'il n'est pas bon pour FII je préfère trouver une tactique qui me permettrai de jouer.

Donc oui,la team du chat se débrouille très bien sur FII mais c pas dût au fait qu'il soit eca c'est un tout qui fait que

Après oui si onnparle des classe top priser par leur utilité ce n'est pas gênant il faut qu'il y est des spécialiste ds un domaine ce qui est gênant par contre c'est les classe mît de coter, même si avec une team de 7 perso otowin un 8 em random dit "non utile" pourrait alors faire le donjon, mais pour ma part je pence que avec une stratégie propre a chaque team on a tous moyen de faire de grand chose ( je ne dis pas qu'il nia pas d'indispensable mais que tous peuvent faire les dj)
Citation :
Publié par Mangoustokeii
Quel gachit.. non pas de se passer d'un eca full sort/full stuff/full dofus mais d'avoir autant investi sans savoir tirer profit du personnage..

quand j'lis ca j'ai envie de crier FAIL§§, l'eca est, pour moi, le perso qui tirent le plus de profit avec un dofus turquoise (aussi petit soit il, on peut très bien jouer avec trefle), avec la langue rapeuse a -2 po sur 12 tours, la possibilité de virer les pa et les pm, la felintion (je joue un eca intel, mc-hyades m'a cité) qui monte vite a 500 soins, tout en gardant la grosses capacité de DD, l'eca est, pour moi, très utile sur FII (destin sauve souvent en tengu, la grande mobilité (5 bonds a 1pa) couplé a l'odorat pour donner des pm (et donc sauver bien souvent) aux alliers est très utile en koriande, sa grande force de frappe pour le kolosso.. j'ai pas encore testé le glours mais je trouverais bien une utilitée a mon perso préféré !
Le truc c'est pas que l'ecaflip sert a rien. C'est que y a aucune raison pour prendre un ecaflip a part qu'il DD. Rapeuse - 2po, c'est bien beau mais le type la il te parle de l'obsidiantre, tu m'explique a quoi râpeuse sert la bas?

Ensuite l'ecaflip, quand il cc pas il a l'air mais vraiment con quoi. Deja que beaucoup de classes font mieux ce qu'on essaie de faire en CC, quand on cc pas c'est vraiment immonde quoi(libe 6>destin). Dépenser 10 pa en moyenne pour repousser un mob et faire des dégâts assez ridicules, c'est limite hein.
Citation :
C'est que y a aucune raison pour prendre un ecaflip a part qu'il DD
Déjà, je sais pas comment vous jouez l'obsi, mais moi jle tue en premier, donc un DD a largement + sa place dans ma team qu'un enu full sagesse mulamaladresse.
Ensuite, certes, -2 po c'est pas forcement utile en obsi (encore que, dans une team sans cra (il a laché l'eca pour en faire un, il n'en avait donc pas) et sans enu, -2po sur l'obsi si on fait le choix de le tuer en dernier, ca aide vraiment *pense aux 1ers obsi que j'ai du faire, là où il fallait VRAIMENT éviter qu'il nous cogne, là a la limite tu le calcule pas, il te fait pas mal*) mais tu sais que l'obsi donne accès a une nouvelle zone et qu'on crée pas des persos juste pour un mob?.

Citation :
Ensuite l'ecaflip, quand il cc pas il a l'air mais vraiment con quoi. Deja que beaucoup de classes font mieux ce qu'on essaie de faire en CC
Destin a 4pa c'est vraiment de l'abus, -1pm inesquivable (et sur plusieurs tours), t'as que le cra qui peut faire ca et encore il doit utiliser 3pa a chaque tour, après oui, libé 6 bien souvent plus efficace que destin, certes, mais en général, quand tu dois absolument virer un mob tu met pas 2 destin, si le 1er passe pas tu case une libé.

Ceangal c'est de l'abus aussi, vraiment utile sur des mobs qui tapent pas 2 fois si on leur vire 1pa, au lieux de drainer tout les tours ou de devoir prendre un xel, l'eca (qui est souvent prit pour sa qualité de DD) peut le faire et ca fait d'une pierre deux coups.

Puis dans les donjons de F1 et les 3premiers donjons de F2 (j'ai pas vu le dernier encore) y'a très largement la place pour un eca..

_ Royalmouth/Mansot pas le temps d'établir une stratégie, tu prend 2-3 tapeurs et tu vide la map avant même d'avoir perdu la moitié de la vita d'un seul perso.

_ Le ben je le tue généralement en dernier, alors oui avoir un cra c'est utile pour immo le ben, mais presque tout le monde prend un enu, et il est largement capable d'immo le boss le temps que les DD fassent le ménage.

_ L'obsi, pour moi, est a tuer en 1er, la vulnérabilité est très facilement virée (on joue presque tous avec un panda en 1er) suffit d'utiliser épouvante et 2-3 vulnés pour que l'eca le tue et que le combat soit bouclé.

_ Le tengu? Pas le temps d'être stratège, tu te fait bourriner au cac sans possibilité de fuite, l'eca prend là toute son importance avec son destin d'eca et ses dommages impressionnants pour faire le ménage (quoi de mieux qu'un eca en DD principal? Un iop peut être? si on joue pas une team terre (la nouvelle coco est extra), l'eca est bien plus avantageux)

_ Le korriande, je sais pas quels stratégies ont étés cités, mais même sans dévoiler la mienne il suffit de citer 2 sorts pour voir que l'eca est SUPER utile, bond du felin et réflexe. L'eca peut sortir de la zone de tacle pour 1pa, et une fois les fongeurs morts, reflexe sur le perso avec le moins de mobilité lui permet de tacler la quasi totalité des mobs présents dans la dernière salle (très utile si on a pas la possibilité de lancer libération)

_ Le kolosso, faut du DD sinon tu t'en sort pas, un bon odorat (pour ceux qui critiquent l'effet aléatoire de ce sort, suffit de le laisser nv 2, moi j'aime le challenge, je l'ai monté :d) et nous voila tous avec 2pa et 2pm de plus, sans même avoir besoin de citer les autres avantages qu'apporte l'eca dans ce donjon, on voit clairement qu'il est un joueur clé de nombreuses stratégies.


Alors après c'est vrai qu'un cra peut bien souvent être préféré a l'eca, je connais pas vos team mais pour moi l'eca n'est pas DU TOUT le personnage dont je me passerais le plus facilement, je préférerais largement virer un eni, c'est d'ailleurs ce que je fait peu a peu, pour y introduire.. un feca ! autre classe qu'on semble dénigrer ici, j'ai du mal a comprendre pourquoi ^^.


Je pense que c'est dommage de mettre au placard un eca dans lequel tu as beaucoup investie, tu ne vois peut être pas encore son utilité mais tu te rendra vite compte qu'il n'est pas aussi useless que ca !



petit edit : je viens de voir que, étant supeeeeer doué, j'ai ecris les deux messages sous des pseudos différents (lolilol je trouvais plus mon mot de passe.. donc (meme si je pense que c'est vite deviné) mangoustokeii = tokeii è_é)
Personne ne dénigre les fécas en PvM multi, ou alors ils sont stupides. Pour moi, couplé à un sacrieur ou tout simplement une team orientée feu, le féca est un des meilleurs éléments possibles.


[ Modéré par Dy Seath : Devenu sans objet. ]
4 à 5 heures pour l'Hypogée de l'Obsidiantre : abus !
Comment peut-on concevoir des donjons qui nous prennent au minimum 4H de jeu La difficulté doit se faire dans la tactique, pas dans le poutrage de mobs aux pv surabusés.

Le boufmouth royal, le mansot et Ben le ripate sont bien équilibrés : 1 erreur et on est presque mort.

L'obsidiantre n'est pas tactique : il faut bourriner la pougnette, il faut bourriner des mobs "sacs à pv" qui font des dommages de tarés et pour finir, il faut bourriner le boss à 15000pv dans une tactique simple.

(Je conçois très bien qu'au tout début, personne ne connaissant la tactique, il devait être dur, mais là, c'est moins tactique qu'un Kimbo et très chiant.)

Bref, ce donjon est beaucoup TROP LONG, ce qui n'apporte aucun plaisir de jeu. Mais, les 3/4 du temps l'abandon des membres par lassitude.



[ Modéré par Dy Seath : Hors Sujet. ]
L'Hypogée ne prend pas autant de temps, tu découvres encore probablement le donjon donc ne connait pas encore toutes les astuces pour le réussir plus rapidement.

Sinon pour tes propositions, c'est hors sujet.
Citation :
Publié par Gawel
L'Hypogée ne prend pas autant de temps, tu découvres encore probablement le donjon donc ne connait pas encore toutes les astuces pour le réussir plus rapidement.

Sinon pour tes propositions, c'est hors sujet.
pareil qu'au dessus je re enfonce même le clou en disant que si tu arrives pas à passer l'hypogée en moins de temps c'est que tu n'as pas le lvl et/ou skill. Pour une fois qu'on nous donne des donjons avec un vrai challenge (donjons qui ont déjà été nerf en plus !) ça crie à l'abus...
On a pas mis 4 h mais 3, c'était très long parce qu'on y est allé avec 7 personnages qui ne sont pas fait pour taper sur 8.


Le tengu il faudrait vraiment penser à le nerf, c'est pas le boss qui pose problème, c'est la façon de le rendre vulnérable qui est bien trop difficile, j'ai jamais un truc aussi chiant à faire. C'est du genre à se prendre 1 sacrieur et 2 crâ pour gérer le combat.

Ne parlons pas des yokai qui sautent dans le tas, tapent en zone et si on les pousse gagne des pm, le gros lourd de base dont on veut se débarrasser le plus vite possible et ben non c'est pas possible au tengu. La palme revient aux yomi qui rallongent considérablement la durée d'un donjon grâce à leurs nombreux pm couplé à une esquive pa/pm pas dégueux, leur grosse agilité, l'effet kisskool si on les tape avec une arme, leurs putins de soins et leurs -10 pm inesquivable quand ils tapent (3 fois par tour si on leur retire pas de pa). Comme par hasard, les deux plus chiants sont aussi ceux qu'il faut garder pour le tengu.

Il faudrait sérieusement revoir la façon de rendre vulnérable le tengu, nerf les capacités/stats du yomi et du yokai.
Citation :
Publié par cryptique
Comment peut-on concevoir des donjons qui nous prennent au minimum 4H de jeu
4H c'est le maximum je trouve quand on s'est mal organisé, en general c'est plutot 2h30-3h

Citation :
Publié par cryptique
La difficulté doit se faire dans la tactique, pas dans le poutrage de mobs aux pv surabusés.
Un peu d'accord, sauf que les pdvs de l'obsi ne sont pas surabusés. Avec un ou deux pandawas et une team spécifique, ça descend vraiment tres vite.

Citation :
Publié par cryptique
Le boufmouth royal, le mansot et Ben le ripate sont bien équilibrés : 1 erreur et on est presque mort.
Tu ne dois vraiment pas avoir le bon niveau alors

Citation :
Publié par cryptique
L'obsidiantre n'est pas tactique : il faut bourriner la pougnette, il faut bourriner des mobs "sacs à pv" qui font des dommages de tarés et pour finir, il faut bourriner le boss à 15000pv dans une tactique simple..
Sauf que tu as tout faux.
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La pougnette tu n'as à aucun moment besoin de la taper, suffit d'être à son cac au 5eme tour et elle creve (la zone safe c'est 4 cases)
pour le reste tu n'as sûrement pas le bon niveau ou alors tu es mal stuffé/ne sait pas jouer/n'a pas une bonne team

[ Modéré par Dy Seath : Devenu sans objet. ]
Autant je conçois qu'on demande un nerf des dégâts (voire de la quantité de % de dégâts permanents appliqués par certains sorts) ou des pdv des monstres pour les adapter à la tranche de niveaux visée par le donjon, autant je trouve dommage de vouloir perdre en complexité sur les tactiques à adopter.

Sur le Tengu par exemple il y a parfaitement moyen de se passer de Cras et le Sacrieur ne fait qu'apporter de la souplesse pour déplacer le Yokai (qui au passage ne justifie aucun nerf, il est totalement inoffensif si on fait un minimum attention à ne pas faire n'importe quoi).
Le Tengu il est inoffensif si tu gardes les deux premiers mobs de base nécessaire à virer l'état, sinon c'est loin d'être le cas, on est bcp à avoir attendu plus de 10, 15 tours pour avoir les mobs, et là tu arrives dans un mode de jeu avec une vita max de 1500 pv environ, sur un total de 3xxx à la base. Tjrs inoffensif ?

Pr moi il devrait y avoir un nerf du Tengu, à savoir que le Yok/Yomi soient invoqués au maximum après 5 invocs, pour éviter d'arriver à ce genre de situation.
Déjà que ce genre de combat est plus que nul, faire des mots de frayeurs etc, c'est pas vraiment ce que je qualifierai de tactique ou de fun, si en plus on perd pcq on a pas de chance, ça devient n'importe quoi.



Par contre pr l'obsi je rejoins les autres, 3-4h c'est bcp trop long pr ce DJ, en s'organisant un minimum pour avoir un élément de frappe commun (sans pour autant se reset tous agi etc), l'Obsi se torche rapidement, et les autres salles aussi. Normalement en 2h, le DJ est bouclé
Je rejoins Cryptique sur un point : les mobs ont trop de pdv, je trouve, ce qui fait que le panda est obligatoire pour tous les donjons...

Pour donner une idée, avec une team lvl 180 en Tengu avec panda : 50 minutes de combat.
La même sans panda (tengu + invocation de maho rush dessus avant qu'il joue ) 2h30 de combat et on finit avec 1000pdv max chacun .

Y'a aussi des grands n'importe quoi genre la mofette qui lance démère sur la pougnette qui elle-même se trouve bien cachée derrière tout le monde... lol 1/2 de mourir. D'une manière générale, je trouve les chances d'éca like totalement hors-sujet contre ce genre de boss où la tactique doit pouvoir venir à bout du hasard...

De même, en fonction des placements de base de la map on se retrouve avec un pourcentage de chance de gagner qui est divisé par deux dans certains cas (cf l'exemple sur le Tengu en haut), on a vu ça au Korriandre aussi : si Abrazifs et Dramanites sont loin d'un bord c'est chaud de les isoler et ils cognent tous les tours, donc on retente jusqu'à ce que la placement soit favorable...
Citation :
Publié par Le Papa Pingouin
Le Tengu il est inoffensif si tu gardes les deux premiers mobs de base nécessaire à virer l'état, sinon c'est loin d'être le cas, on est bcp à avoir attendu plus de 10, 15 tours pour avoir les mobs, et là tu arrives dans un mode de jeu avec une vita max de 1500 pv environ, sur un total de 3xxx à la base. Tjrs inoffensif ?

Pr moi il devrait y avoir un nerf du Tengu, à savoir que le Yok/Yomi soient invoqués au maximum après 5 invocs, pour éviter d'arriver à ce genre de situation.
Déjà que ce genre de combat est plus que nul, faire des mots de frayeurs etc, c'est pas vraiment ce que je qualifierai de tactique ou de fun, si en plus on perd pcq on a pas de chance, ça devient n'importe quoi.



Par contre pr l'obsi je rejoins les autres, 3-4h c'est bcp trop long pr ce DJ, en s'organisant un minimum pour avoir un élément de frappe commun (sans pour autant se reset tous agi etc), l'Obsi se torche rapidement, et les autres salles aussi. Normalement en 2h, le DJ est bouclé
Ouais enfin, faut être con pour pas garder le yomi et le yokai de base si le tengu en invoque pas ._.. C'est quand même chaud de vouloir tout le temps tout nerf, adaptez vous.
Et 2h voir 4h pour l'hypogée, c'est tendu quand même. Une team qui sait jouer met environ 1h, et une grosse team 30/40 minutes.

Edit : J'ai pas de crâ ni de sadi, merci A+.
Tu peux surtout pas prévoir que tu vas attendre 15 invocations avant d'avoir les bonnes, c'est pas la peine de dire qu'on est plus con toi.

Qui plus est on a pas tous une team capable de garder 5 mobs à distances (Tengu, Yok Yomi, deux invocs useless), car oui on ne joue pas tous avec des Crâs, Sadi à gogo dans nos teams.



@Haut dessus: Tu n'es pas non plus le joueur lambda 180 qui doit faire ces donjons j'imagine, tout ce qui est dit ne tourne pas autour de ton nombril, même si tu aimerais bien
@En dessous : Merci pour ta science !
Citation :
si en plus on perd pcq on a pas de chance, ça devient n'importe quoi.
En même temps, c'est déjà bien qu'il t'en réinvoque un.. si la technique pour le rendre vulnérable réside dans deux mobs présents sur la map.. bah faut pas les tuer, point. C'est pas comme si c'était le ben, pour lequel on a besoin d'une invoc pas présente en début de combat, là ils ont là, en plus t'as deux yomi, au cas où t'en aurais tué un par mégarde.

Puis, l'état, aussi compliqué soit il a mettre en place, vire la vulnérabilité qu'au debut du tour du tengu (comme le krala) donc même si tu galère t'as largement la possibilité de mettre les états avec 8persos quoi.. c'pas comme si t'avais personne d'autre pouvant soigner que l'eni et qu'il joue en dernier en mansot, là ca demandait une certaine organisation niveau ini, mais en tengu non, l'état n'est pas compliqué du tout ..

Puis, faut bien un peu de difficulté, certes ca tape fort, la 1ere fois (j'ai une team de 19x/200) que je l'ai fait je me suis fait laminer par un maho +1000 force (osa mort avant de jouer, enu pareil, persos trop mal en points pour être soignés suffisament), ca m'a forcé a trouver une technique presque infaillible qui colle parfaitement a ma team et c'était super gratifiant d'avoir trouvé ca seul.

Pour l'obsi de 4h, moi aussi mes 2 premiers étaient super long (je me rappel avoir mis plus d'une heure et demi pour pouvoir passer a FII, la pougnette buggais, elle n'explosait pas, mais les mobs n'étaient pas encore nerf niveau dommage et l'obsi avait beaucoup plus de force de frappe. Puis en reflechissant un peu et en adaptant ma team bah je le fait maintenant en 20, peut être 30minutes max.

Citation :
Pour donner une idée, avec une team lvl 180 en Tengu avec panda : 50 minutes de combat.
La même sans panda (tengu + invocation de maho rush dessus avant qu'il joue ) 2h30 de combat et on finit avec 1000pdv max chacun .
C'est vrai, le panda est quasiment indispensable.. mais il faut regarder les choses les deux sens.
Baisser la vita des mobs pour que l'absence de panda ne se voit pas va aider les teams sans panda, mais rendre encore plus abusé l'utilisation des pandas... ohlol boss a 4500 pv, les autres mobs a 1200, 2vs1 panda-eca qui tuent le boss pendant que les autres persos tuent les mobs, même pas le temps de soigner, combat sur 2 tours, 5mins30 le boss... autant retourner en meulou ou en donjon bulbe \o/

Pour revenir au tengu, il est réelement inoffensif.. il tape vraiment très mal, le pandawasta nv 6 le tacle une fois sur 2, les mahos et les yokai tapent plus fort, réduit a 1000 pv et en état vulnérable (il se transforme, j'imagine qu'il gagne des dommages) il m'a tappé a 1200 quoi, ridicule je trouve. Après il est vrai que la map est très compliquée et que si il comence en haut il peut gener, mais il y'a la possibilité de sortir de là et/ou d'adapter sa team a la map (<3 le petit feca; le sac + puissance sylvestre, le spam d'invoc pour gener les mobs).

Je trouve ça déjà cool que vous puissiez tenir 2h30, perso j'avais tenu 6-7 minutes avant de mourrir et de revenir une réelle stratégie, puis la survie c'est aussi une stratégie ! si vous avez pas de quoi nettoyer la map en 1min30 (j'exagere volontairement) bah faut savoir jouer la survie et les tuer a l'usure (tout en voyant sa vita max baisser x)) et accepter les combats a rallonge.
Citation :
Publié par Miaouw
Et 2h voir 4h pour l'hypogée, c'est tendu quand même. Une team qui a 14 pa 7pm met environ 1h, et le même genre de team avec 2 panda 30/40 minutes.

fixed

Même avec une équipe vraiment bourrine, je l'ai pas fait en moins d'une heure 30 le donjon, par contre les membres de l'équipe sont pas tous over stats/exo.
J'aime les mecs qui viennent parler avec leur team de full 199-200 full krala/voile, le tengu avec des 180 c'est violent hein, des coups a 1000 quand t'en a 2500-2800 ça fait mal. Puis tu peux facilement mourrir si t'as le tengu au direct en haut qui peut te one shot assez vite des gens.
Puis non les gens on rarement du stuff dans tout les sens pour optimiser et jouer tous le même élement parce que y a un panda (complétement con ce principe en fait), sachant que y a quoi ? 1% de vrai joueur panda qui soit pas une mule.
Puis le donjon obsi en entier en moins d'une heure j'aimerai bien voir, rien que la salle des crapeur c'est affreusement chiant/long

Par contre quelqu'un a une idée de pourquoi le kolosso tape ou pas, au bout de 10 kolosso on a toujours pas compris x)
Citation :
Publié par Skarsnik-nyo

Par contre quelqu'un a une idée de pourquoi le kolosso tape ou pas, au bout de 10 kolosso on a toujours pas compris x)
Il lui faut un allié à son cac pour qu'il tappe de loin(sachant qu'il attire) et la zone serait une sorte de triangle genre:
XXXXXXX
----*********
-----*******
------*****
--------***
----------*
----------K
K= kolosso
X= les gens
Citation :
Publié par Meng
Il lui faut un allié à son cac pour qu'il tappe de loin(sachant qu'il attire) et la zone serait une sorte de triangle genre:
XXXXXXX
----*********
-----*******
------*****
--------***
----------*
----------K
K= kolosso
X= les gens
Je dirais la même chose, sauf qu'il faut un allié à lui ou un allié à nous (ou invoque).
Citation :
Publié par Skarsnik-nyo
Puis non les gens on rarement du stuff dans tout les sens pour optimiser et jouer tous le même élement parce que y a un panda
c'est le principe d'une team optimisée en fait. Je joue pandawa et presque toujours avec la meme team de monocompteur. Resultat pour avoir plus de chance on a decidé d'utiliser le meme element (terre). C'est assez efficace, puisqu'on peut facilement tuer un mob/tour en focus. (et le iop vient de OS l'obsi à la colere grace au vulnée ... comme quoi)

Citation :
Publié par Skarsnik-nyo
sachant que y a quoi ? 1% de vrai joueur panda qui soit pas une mule.
ça c'est un autre problème: Monter un pandawa en solo c'est pas vraiment evident, c'est pour ça qu'il y a tres peu de pandawa et encore moins de vrai pandawa.

Citation :
Publié par Skarsnik-nyo
Puis le donjon obsi en entier en moins d'une heure j'aimerai bien voir, rien que la salle des crapeur c'est affreusement chiant/long
Je viens de faire l'obsi en 20 minutes et on a pas vraiment une des teams les plus optimisées. Je suppose qu'une team de 200 bien stuffés avec une bonne synergie peut le faire
Citation :
Publié par Miaouw
Je dirais la même chose, sauf qu'il faut un allié à lui ou un allié à nous (ou invoque).
Pour en avoir fait une dizaine, je dirai que c'est pas flagrant, fin je serai plus attentif ce soir !
Par contre, les taux de drop sont de 1% pour les ressources rares ? parce que 6 ou 7 obsi, ~10 kolosso et on attend toujours les drop quoi ...
Les ressources communes tombent de manière aléatoire mais la ressources rare me parait tomber moins bien que 1% (et puis lol challenge intouchable + économe en kolosso)



Ch'Black
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