Difficulté des donjons et relative puissance des items de Frigost

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nufeu '-'
Bonne réponse, ceci dit je veux bien la strat pour buter un eni full glourson 200. x]
Je sais pas mais vu ton avatar je suppose que t'es un xel.
Avec une bonne sagesse et des bonnes démotivation + cadran il y a pas moyen de le légumiser l'eni?
Citation :
Publié par Yataa
Avec une bonne sagesse et des bonnes démotivation + cadran il y a pas moyen de le légumiser l'eni?
Non.
Yataa : Non.

Un eni intelligent jouvencera a la fin de son stimu ou même avant. Recons coute 4PA, tous les 6 tours et sachant que ya prev...Donc bon, sachant qu'il n'est pas bloquable et qu'en full glourson il te kik mass pm au mot d'immo et reduit assez bien (oui, mine de rien plein de res fixe ça aide vraiment)...Manque plus qu'un bon gresillosceptre pour son kik pa ou une arme a regen...

Fin tout ça s'applique a n'importe quel bon eni 200, juste que avant la glourson, le tacle était possible ou bien le bourrinage. (et encore, ya la frima, mais elle donnait pas de res) maintenant les deux sont reunis...

Edit pour en bas : Il n'a rien chamboulé pour moi...ceci dit 2PA t'es assez exigant, un sablier ralento double gresillo demoti est amplement suffisant...
Citation :
Publié par Yataa
Même un simple lambda iop terre (je dit sa car en général c'est sur eux que sa marche le mieux) avec mon xélor j'arrive plus à le descendre en dessous de 2PA.

Le nouveaux système de résistance aux pertes de PA à du chambouler tout sa non? ( Je préfère demander avant de dire quelque chose qui pourrait être faux )
C'est clair que là tu es très exigeant. Je considère que je suis sûr de gagner quand j'arrive à ne laisser que 5 PAs à un iop par tours (les iops de mon serveur qui pvp sont en 12 PAs de base 1/2 aztech ou gresillo).

Et même, le secret à part pour certaines classes où c'est très tendu (eni/sadi par exemple) c'est de s'équiper full res, un petit ralentissement/sablier et tu bourrines. Ca suffit la plupart du temps.
Encore eux ça va ils n'ont pas de bouclier .
Sinon c'est vrai qu'eni à THL c'est une vraie plaie, surtout depuis la glourséleste .

À quand du stuff Sram de haut niveau sinon?
Et encore... quand je vois mon eni 500 intel qui cac comme un porc... Il est 12 pa de base et bouclier ou pas, il fait une véritable boucherie. Je rush cac les ennemies avec ils font pas long feu.
Un des problèmes de la surpuissance eni est la recons parce que quand je rush cac je sais que j'ai ce sort super cheat en 1 vs 1 pour me remettre full vita. Puis si ça suffit pas j'ai une prev.
Citation :
Publié par Bobysounours
Et encore... quand je vois mon eni 500 intel qui cac comme un porc... Il est 12 pa de base et bouclier ou pas, il fait une véritable boucherie. Je rush cac les ennemies avec ils font pas long feu.
Un des problèmes de la surpuissance eni est la recons parce que quand je rush cac je sais que j'ai ce sort super cheat en 1 vs 1 pour me remettre full vita. Puis si ça suffit pas j'ai une prev.

Ca fait plaisir les gens honnêtes comme ça, je plussoie!
Le problème est que Ankama n'a pas pensé à l'abus que pourraient occasioner les items frifri, ce qui évidemment arrange bien certains au détriment d'autres...
Espérons un rééquilibrage des classes et/ou items d'ici peu
Les Enis étaient déjà largement au-dessus du lot avant frigost 2.
La pano Glour ne fait qu'enfoncer le clou.

Si les développeurs devaient équilibrer les item en fonction des Enis, on ne s'en sortirait pas.
Citation :
Publié par Summonerninja
Parce que c'est comme ça qu'on gagne messieurs les kikoolols, de la stratégie
Oké, en gros souligner la bonne synergie entre la glourse et la classe eniripsa, ainsi que les difficultés à venir à bout de l'eni ça implique qu'on est des gros billou, sans skill ?

Ça m'apprendra à pvp avec des classes qui sont pas au dessus du lot en 1v1 tient .

Edit : je suis pas sensible à l'ironie, donc je prend ça au pied de la lettre $
Citation :
Publié par Etha-Mirialla [Sio]
Oké, en gros souligner la bonne synergie entre la glourse et la classe eniripsa, ainsi que les difficultés à venir à bout de l'eni ça implique qu'on est des gros billou, sans skill ?

Ça m'apprendra à pvp avec des classes qui sont pas au dessus du lot en 1v1 tient .

Edit : je suis pas sensible à l'ironie, donc je prend ça au pied de la lettre $
Tu m'as vu dire que toute personne ne gérant pas un eni full glours est forcément un kikoo?
Moi non alors ne me fais pas dire ce qui t'arrange...
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Voilà, je conseille de la stratégie mais à aucun moment je dis que t'es un kikoo si tu gères pas un eni glours, alors merci de vos messages ô combien pertinents...

J'ai juste dit que fallait pas bourriner, ce qui à mon avis est logique
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés