Pouchecot - Goultarminator II !

Fil fermé
Partager Rechercher
Bravo à Pouchecot A, beau match

Très déçu pour la team C qui pouvait gagné :/
6/6 au rekop ... y'a rien d'autre à dire a part que c'est de la chance.
Citation :
Publié par Algeta
Apparemment abandon de Silvosse ....
C'est que le xel qui a "abandonné". Les 3 autres persos de Silvosse étaient déjà morts. Il a juste écourté le combat d'1min
(Ca sera mon seul message pour cette section, j'ai pas envie de polluer )

Bonjour tout le monde, bien joué à Pouchecot !

J'espère sincèrement que vous gagnerez ce tournoi (pour pas que la défaite de Silvosse soit inutile )!

Good luck Pouchecot et sa team.
HS/ Esuria le fait de venir clamer ici un "vous allez sortir de toute façon"démontre un comportement de kévin rageur donc abstient toi avec ton humour à 2 francs./HS

A part ça bravo à Lake et ses coéquipiers et j'espère que notre serveur a été éliminé par le vainqueur de cette édition du goultarminator on se reverra l'année prochaine j'en suis sur .

Notre team a fait d'énormes conneries dans leur jeu et vous êtes resté quant à vous bien concentrés et c'est une qualité essentielle pour aller au bout.

Silvosse vous regarde maintenant faites en sortes de gagner le tournoi pour nous.
.... il serait peut être bien d'arréter de s'énerver pour la défaite de pouchecot C et de respecter les joueurs de silvosse en évitant de les insulter lorsqu'ils post de "l'humour" sur notre topique (faut respecter le fait qu'ils soient énervé d'avoir perdu).... car on ne fait pas honneur aux parcours de nos trois équipes en "rageant" de cette façon....
Citation :
Publié par kadro
.... il serait peut être bien d'arréter de s'énerver pour la défaite de pouchecot C et de respecter les joueurs de silvosse en évitant de les insulter lorsqu'ils post de "l'humour" sur notre topique (faut respecter le fait qu'ils soient énervé d'avoir perdu).... car on ne fait pas honneur aux parcours de nos trois équipes en "rageant" de cette façon....
+1

un grand bravo à Pou A pour sa victoire et à Pou C pour le spectacle dont il nous ont fait profiter jusqu'alors
Citation :
Publié par El-evil
HS/ Esuria le fait de venir clamer ici un "vous allez sortir de toute façon"démontre un comportement de kévin rageur donc abstient toi avec ton humour à 2 francs./HS

A part ça bravo à Lake et ses coéquipiers et j'espère que notre serveur a été éliminé par le vainqueur de cette édition du goultarminator on se reverra l'année prochaine j'en suis sur .

Notre team a fait d'énormes conneries dans leur jeu et vous êtes resté quant à vous bien concentrés et c'est une qualité essentielle pour aller au bout.

Silvosse vous regarde maintenant faites en sortes de gagner le tournoi pour nous.
DSO.

Bonne chance pour demain ;-)
Je sais pas si ce message a sa place sur ce topic, mais serait il possible, une fois le tournois finit de réunir les 3 teams de Pouchecot et de se faire un mini tournoi?

Bonne chance pour demain Pouch A
Citation :
Publié par Freckles
Et moi j'ai envie de gagner à l'Euro million et pourtant je gagne pas
Ouais moi aussi j'aimerai ^^
Sinon sa serais mieux un combat pour désigné la 3e place du Tournoi, comme l'année dernière.
Citation :
Publié par Dooda
A vrai dire j'ai quitté après ma mort, le combat était déjà plié, donc j'ai pas vu la pelle en question.
Et quand bien même, ça à un réel intérêt ? Le combat en 4 vs 1 aurait-il été relancé ?

Bravo à la team A.

Bonnne chance à votre team A pour la suite.

| Modéré par Cougnoux. |

Par contre ce qui m'a beaucoup plus énerve que cette chance de cocu (faîte gaffe à vos copines ) c'est l'attitude très limite de Cruor et on peut même dire sa très mauvaise foi. Qu'il encourage son équipe je veux bien le comprendre mais il a un peu exagérer je trouve...
Petit bonsoir de la part d'un joueur de Silvosse, pour vous dire tout simplement bien joué.

J'ai apprécié le match contre Silvosse C, c'était vraiment passionnant quand on était à fond dedans, merci pour le spectacle, mais plus encore, bonne chance pour la suite.

Je parierai bien le peu de kamas qu'il me reste sur vous en finale .

Cordialement.
Le but d'un tournoi est de gagner il serait peut être temps de le comprendre....
Rykke a utilisé en spam un sort completement abusé et ils ont eu entièrement raison. Quand on a un sort abusé et que c'est un des seuls moyen de gagner il faut s'en servir.

Si vous pensiez que le combat allait être très dur et que vous aviez un sort abusé a portée de main vous ne l'auriez pas utilisé peut être?
Il faut arrêter la mauvais fois et respecter la victoire de Rykke même si elle parait injuste...
Citation :
Publié par kadro
Le but d'un tournoi est de gagner il serait peut être temps de le comprendre....
Rykke a utilisé en spam un sort completement abusé et ils ont eu entièrement raison. Quand on a un sort abusé et que c'est un des seuls moyen de gagner il faut s'en servir.

Si vous pensiez que le combat allait être très dur et que vous aviez un sort abusé a portée de main vous ne l'auriez pas utilisé peut être?
Il faut arrêter la mauvais fois et respecter la victoire de Rykke même si elle parait injuste...
Stop ta mauvaise foi, j'ai rien d'autre à dire que quote Dooda

Citation :
| Apu. |
Faut pas non plus dire que c'est 1/2 cette technique, c est faux. C'est soit neutre (1/2) soit favorable ( > 1/2) soit défavorable ( < 1/2).

Ici ca a été ultra favorable aux adversaires. Donc bah oué, je rage.

Quand t'en passe 4/6 ca fait déja moins rager que 6/6 + la roulette.

Le sort retourne non seulement le combat, mais surtout beaucoup trop vite.
On aurait pas joué ca aurait fait pareil.

Au 3ème tour c'était plié (4eme max).
Citation :
Publié par [Pou]Patchos
Stop ta mauvaise foi, j'ai rien d'autre à dire que quote Dooda
Je ne parle pas forcément de toi ni de Dooda ...

Je ne suis en aucun cas de mauvaise fois au vus des nombreux post qui critiquent la facon de jouer de Rykke-Errel (surtout le fait d'avoir jouer rekop).
Je ne te visais en aucun cas particulièrement mais je tenais a faire remarquer que rykke avait gagner de façon loyale et qu'il ne fallait pas critiquer leurs jeu.

Si il faut critiquer quelque chose, je pense qu'il serait mieux de critiquer Ankama de ne pas avoir nerfs certains sort abusé avant le tournoi.
la vidéo du 1er match,malheureusement effectivement au bout du 4eme rekop passé d'affilé c'était plié emballé expédié.
gg tout de même pouchecot c,beau parcours !

edit : et oui ya eu une frappe sous renvoie,mais ça m'a pas choqué,à ce stade du match,t'es pas concentré,tu fais juste des frappes pour faire genre t'abandonne pas^^
Citation :
Publié par kadro
Si il faut critiquer quelque chose, je pense qu'il serait mieux de critiquer Ankama de ne pas avoir nerfs certains sort abusé avant le tournoi.
meme constatation :/
je suis curieux de voir ce que donnera le lissage annoncé.
En attendant, il est vrai que Rekop aura fait plus d'une surprise durant ce tournois
et c'est bien dommage.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés