Aller à la page... |
Le test bêta débutera le samedi 10 juillet!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
je suis allée faire un peu de lecture sur etajv ... fiou ca pique les yeux ...
|
![]() |
|
Anngelle Silverstar |
Trouver plus de messages par Anngelle Silverstar |
|
[ Message modéré par Jurian ] Motif de modération -> ModoAide Pour toutes questions -> Ma boîte aux lettres |
![]() |
|
#179606 |
Somnus Nemoris |
Trouver plus de messages par Somnus Nemoris |
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
Edit : Bon, du coup je n'ai plus rien à dire
![]() |
![]() |
|
|
Hop là j'aurais une question, j'espère qu'il est possible d'y répondre sans faire de NDA break
![]() Sur les screens de la béta qu'on a pu voir, y'a un effet de flou absolument immonde à l'arrière-plan qui n'existait pas sur les screens/videos de l'alpha. Et je sais pas ce que vous en pensez mais moi ça m'a quand même pas mal refroidi. Quand je vois les derniers screens on a l'impression d'un monde cloisonné, y'a pas de profondeur de champ, alors que les screens sur l'alpha franchement pour moi c'était le rêve... Donc ma question: a-t'il été précisé si oui ou non il sera possible de désactiver cet effet de flou tout caca ? Screens pris au pif: alpha http://www.ffworld.com/?page=image&i...ff14/B/031.jpg beta http://www.jeuxvideo.com/screenshots...031905_218.htm Et oui dès que ça touche à FFXIV je suis inquiet pour un rien, car je considère que c'est un des derniers espoirs d'avoir un MMO pve réussi avec ce petit souffle épique qui fait qu'on accroche et qu'on y reste...
|
On sait qu'il existe maintenant (via l'interview) de là à le retirer je ne pense pas.
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
toujours rien concernant l'acces pour ceux de la japan expo ?
|
![]() |
|
|
Citation :
Et moi je trouve sa très laid sens le floutage, dans la vrai vie tu voi pas aussi net d'aussi loin. |
![]() |
|
|
![]() C'est vrai ça dans la vrai vie sans mes lunettes et dans le brouillard je vois pas aussi loin (c'qui faut pas lire des fois...) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
de là à ne voir qu'une purée de poix à 100 mètres y'a une marge, on verra bien de toute façon
|
![]() |
|
#179606 |
|
Ca ressemble + a une mauvaise gestion de mip-mapping et le brouillard est la pour faire cache misère en attendant une optimisation je pense, on seras fixé a la release.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Sgt Roger/Clemy |
Trouver plus de messages par Sgt Roger/Clemy |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|