Publié par Shiro Muramiya
Moi je dirais plutot qu'il y en a qui se cherche vraiment de ses justifications pour avoir raison, c'est affligeant.
C'est pas parce que des gens t'ont vu signer qu'ils savent forcément que t'es pris, il me semble qu'il y avait 2000 clés et y avais bien plus de 2000 visiteurs à la JE donc qui me dit que t'as pas été tirer au sort et que par conséquent tu es soumis au NDA ? Mais bon si tu préfère insister et te faire bannir de la béta, c'est toi qui voit, mais chipoter pour si peu, faut le faire ...
alors la double lol......
tu suis pas les infos toi...
puisque cela as été annoncé publiquement que les visiteurs qui se présentais au stand square enix a la japan recevraient une clef beta !
donc ce n'est pas moi qui ai brisé le nda, mais bien le studio square enix lui même , sa s'appelle un paradoxe non ?
quand a me faire bannir ? pour quelle raison ? pour confirmer ce que Square enix ont eux même dit publiquement et vanter a tous les journaliste de la toile ?
ps : et puis de toute façon, j'ai une clef qui me permet de rentrer dans la maison, alors je m'en fous un peut !
tout ce que je disais, c'était une simple réflexion sur cette NDA de SE qui me fait un peut rire, c'est tout.
Des choses dites ou a ne pas dire, sont bien souvent des conneries lorsqu'elles sont poussées a l'extrême par ceux qui la crée eux même.
lorsqu'un studio comme SE ou un site d'information tel que JOL ne veut pas a ce que la NDA soit briser, on ne fait pas une pub monstre telle pour récupérer des clefs conditionner au NDA a tout ceux qui se présente a un stand ouvert au public ! non ?
mais ça n'as rien de dramatique .
Le fait que tout le monde a eu une clef au final ? 
pour l'instant , c'est un peut mis de coté.. je n'en dirais pas les raisons... il y aura peut étre quelques chose la semaine prochaine.. qui sait...
|