Le test bêta débutera le samedi 10 juillet!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zangalou
j'ai jamais vu la moindre info concernant la création d'un compte avant la Japan, puisqu'on ne savait même pas avant l'ouverture de la Japan que tout le monde serait sélectionné.

En tout cas pour le compte SE EU ça me ferait chier, j'ai du enregistrer un compte US car j'ai une Xbox US et je voulais enregistrer mon jeu NTSC.
Faux, ça a été annoncé la veille ou l'avant veille.

Merci encore une fois de ne pas dévier vers du "ouin ouin j'ai pas eu d'accès parce que je n'avais pas de compte SE".
voila ce que me répond une personne qui était présente sur le stand SE à la Japan à propos des comptes inscrits etc ...

--------------------------------------------------------------------

ils ont dit qu'ne clef serait offerte
à tous ceux qui se sont inscrits

----------------------------------------------------------------------

Donc cela se rapporterait au message posté plus haut avec la possibilité d'ajouter le jeu a un compte grâce à une clé.
Quelqu'un que je ne connais pas m'a dit qu'il aurait entendu que les gens inscrit a la japan aurait peut-être reçu un mail de prévention pour leur spécifié un début de beta très proche

mais c'était peut-être dans un rêve.
en tout cas si quelqu'un a eu une suite à l'histoire du mail Square Enix indiquant qu'ils préparaient le compte, en rapport à la Japan, je crois que pas mal de personnes ici aimeraient le savoir. merci.
Rappel en passant :

Tout post à base de "s'en est où les clé beta de la japan expo" ect sera modéré, ce n'est pas le sujet, et surtout c'est briser en partie le NDA (car si vous vous êtes inscrit à la japan expo, vous serez forcément testeur, donc par extension ...)

Bref, j'espère que le message est clair.
Citation :
Publié par deezyn
Une seule chose à dire, vivement que le nda soit levé ...
avec certains problèmes ces derniers jours, c'est pas gagné encore...

ça ne peut que faire retardé l'ouverture a tous de " la brise rotule "

Citation :
Publié par Somnus Nemoris
Rappel en passant :

Tout post à base de "s'en est où les clé beta de la japan expo" ect sera modéré, ce n'est pas le sujet, et surtout c'est briser en partie le NDA (car si vous vous êtes inscrit à la japan expo, vous serez forcément testeur, donc par extension ...)

Bref, j'espère que le message est clair.
le hic , c'est que le stand a la japan expo et public.. donc ceux qui ont reçus une clef beta, le sont forcément aussi ( public ) .
Le hic c'est que ceux qui se sont inscrit sur le stand public de Square Enix ont signés le NDA (enfin, en ont acceptés les conditions), et par extension, ils n'ont pas à révéler qu'ils sont testeurs ...
Je sais, c'est assez contradictoire dans un sens, mais c'est la politique de Square Enix sur le NDA, alors on s'efforce de la respecter.
j'ai du mal a comprendre en quoi affirmer qu'on prend part à la beta casse le NDA, c'est un peu comme si un mec qui assistait a une conférence privée à l'E3, cassait le NDA en indiquant uniquement qu'il avait assisté à la conf, sans en dire plus, ce qui n'est clairement pas le cas.
Si cela peut te rassurer, j'ai pas trouver la phrase dans le NDA qui le marquait, mais bon C'est les règles de JoL, c'est comme ça et puis c'est tout

Surtout que SE annonce clairement dans sa communication qu'il est recommandé d'inviter ses amis à s'inscrire pour la bêta XD
Source:

Citation :
2.6 Obligations de confidentialité du Testeur Bêta

Les « Informations confidentielles » désignent (a) toutes les informations afférentes aux Produits, au Logiciel, à la Documentation ou à d’autres matériels fournis par la Société au Testeur Bêta en relation avec les Tests Bêta, ou contenues dans ceux-ci, y compris, mais sans limitation, des informations relatives aux performances, conditions, capacités et contenus des Produits et du Logiciel, méthodes de soumission de rapports et d’exécution, programme de modification, processus de modification et leur avancement dans les Tests Bêta, ET LES RÉACTIONS, OPINIONS, SUGGESTIONS ET COMMENTAIRES (POSITIFS ET/OU NÉGATIFS) DU DESTINATAIRE CONCERNANT LE PRODUIT ET LE LOGICIEL, (b) l’existence et les clauses du présent Accord, (c) l’identifiant et le mot de passe Square Enix utilisés par le Testeur Bêta, ou par tout autre Testeur Bêta, (d) L’IDENTITÉ DU TESTEUR BETA ET LA PARTICIPATION DU TESTEUR BETA AUX TEST BÊTA, et (e) toutes les informations relatives aux produits, services ou opérations commerciales futurs ou proposés de la Société. Les Informations confidentielles incluent, sans limitation, toutes les informations divulguées au Testeur Bêta avant l’exécution du présent Accord. Le Testeur Bêta reconnaît et accepte que les Informations confidentielles représentent des secrets commerciaux de la Société et (sous réserve des autres clauses de cette Section 2.6) il accepte de garder secrètes toutes les Informations confidentielles et de n’utiliser des Informations confidentielles qu’en rapport avec la participation du Testeur Bêta aux Tests Bêta.
Le Testeur Bêta ne sera pas autorisé à divulguer, publier, distribuer, transmettre, placer en ligne ou mettre à disposition d’une autre façon, directement ou indirectement, des Informations confidentielles à d’Autres personnes. AUTREMENT DIT, VOUS N’AVEZ PAS LE DROIT DE PLACER EN LIGNE OU DE PUBLIER D’UNE MANIÈRE QUELCONQUE VOTRE EXPÉRIENCE AVEC LES TESTS BÊTA NI VOTRE OPINION SUR LA VERSION NON-COMMERCIALE DE FINAL FANTASY XIV EN LIGNE. Toutefois, à un moment donné des Tests Bêta, la Société aura le droit d’annoncer officiellement sur le site web officiel des Tests Bêta ou par e-mail qu’il est possible de télécharger ou de publier certains matériels spécifiques.
Le Testeur Bêta a le droit de divulguer les Informations confidentielles conformément à un ordre du tribunal ou du gouvernement, à condition toutefois qu’il adresse un avis écrit à la Société avant la divulgation dans un délai raisonnable et coopère avec la Société afin d’obtenir une ordonnance conservatoire ou son équivalent et respectera celle-ci.
Les Informations confidentielles n’incluront toutefois pas des informations pour lesquelles le Destinataire peut prouver à l’aide de documents (a) qu’elles étaient connues du grand public et se trouvaient dans le domaine public avant la date de leur divulgation au Testeur Bêta par la Société, (b) qu’elles ont été communiquées au public et rendues généralement disponibles après leur divulgation au Testeur Bêta par la Société via l’action ou le manque d’action du Testeur Bêta, ou (c) qu’elles se trouvaient en la possession du Testeur Bêta, sans restrictions de confidentialité, au moment de leur divulgation par Société, comme le montrent les fichiers et enregistrements du Testeur Bêta. LE TESTEUR BÊTA RECONNAÎT ET ACCEPTE PAR LES PRÉSENTES QUE, MÊME APRÈS LA DIVULGATION DE LA VERSION COMMERCIALE DU PRODUIT AU PUBLIC, L’OBLIGATION DE CONFIDENTIALITÉ DU TESTEUR BÊTA SERA MAINTENUE, SAUF DISPOSITION CONTRAIRE EXPRESSÉMENT STIPULÉE DANS LES PRÉSENTES.
Le Testeur Bêta remboursera à la Société les dépenses occasionnées et les dommages subis par la Société suite à une violation de cette Section 2.6 par le Testeur Bêta ou par une personne recevant des Informations confidentielles par le Testeur Bêta en violation de cette Section 2.6.
En rapportant des réactions, opinions, suggestions et commentaires à la Société, le Testeur Bêta ne tiendra pas compte d’intérêts personnels relatifs au Testeur Bêta ou à Autrui.
La partie en gras est pourtant très claire (en plus de tout le paragraphe et le contrat en lui même), pour le moment ça ne changera pas pour ces mêmes raisons donc ça ne sert à rien de s'en plaindre ou d'en débattre, prenez vous en à ce que vous avez accepté, pas à JeuxOnline.
bref... tu va au stand square enix, tout le monde te regarde et savent très bien que maintenant tu est beta testeur

... mais a cause du NDA tu ne peut pas le dire ouvertement..... donc même si ils t'on vu récupérer une clef, il t'est formellement interdis de dire oui j'en ai une, même si tu sais qu'ils t'ont tous vu en prendre une....

* lol ou mdr dans la connerie.... choisissez

le pire , c'est que c'est une grosse connerie anachronique qui se répète a chaques fois qu'un gros mmo mediatiser sort....
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
bref... tu va au stand square enix, tout le monde te regarde et savent très bien que maintenant tu est beta testeur

... mais a cause du NDA tu ne peut pas le dire ouvertement..... donc même si ils t'on vu récupérer une clef, il t'est formellement interdis de dire oui j'en ai une, même si tu sais qu'ils t'ont tous vu en prendre une....

* lol ou mdr dans la connerie.... choisissez
Moi je dirais plutot qu'il y en a qui se cherche vraiment de ses justifications pour avoir raison, c'est affligeant.

C'est pas parce que des gens t'ont vu signer qu'ils savent forcément que t'es pris, il me semble qu'il y avait 2000 clés et y avais bien plus de 2000 visiteurs à la JE donc qui me dit que t'as pas été tirer au sort et que par conséquent tu es soumis au NDA ? Mais bon si tu préfère insister et te faire bannir de la béta, c'est toi qui voit, mais chipoter pour si peu, faut le faire ...
Je prend une exemple très con .... lorsque tu es flic, tu porte l'uniforme on te vois vivre dans un commissariat ... pourtant tout ce qui s'y passe est dévoilé au grand jour? non

Simple dans une bêta certaines choses, phases de jeu ou éléments du jeu peuvent simplement être juste tester pour voir leurs implantation dans le jeu ... donc soumit à ne pas voir le jour ... Le NDA est la pour protéger un produit non fini et ne pas divulguer et spéculer sur quelque chose de non déterminer .... tout le monde veut savoir pour le système de combat ... vous avez vu par vous même que le système à évolué de l'alpha à la bêta ... donc est sûrement sujet à évoluer de nouveau donc pourquoi vouloir obligatoirement plus d'infos ....

Exemple tout con, le stress test des serveurs ... en quoi ce genre d'informations peut être important pour le grand publique ... à part créer des ouin ouin
Citation :
Publié par Shiro Muramiya
il me semble qu'il y avait 2000 clés et y avais bien plus de 2000 visiteurs à la JE donc qui me dit que t'as pas été tirer au sort et que par conséquent tu es soumis au NDA ?
Le fait que tout le monde a eu une clef au final ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés