Cedangelus

Dernières publications

RSS
22 juillet 2010 à 21:50 - Messages
En lisant l'histoire du jeu on sait plus ou moins pourquoi ...... Lire la suite
http://eu.finalfantasyxiv.com/fr/#/story/a_realm_divided... Lire la suite
Hmmmm pour les dragons SE à annoncé aucune classe de pet pour la sortie du jeu ... et pour ce qui est l'utilisation des lan... Lire la suite
22 juillet 2010 à 21:39 - Messages
Message modéré par Hunewearl. Motif de modération ici: ModoAide]. ... Lire la suite
Message modéré par Hunewearl. Motif de modération ici: ModoAide]. ... Lire la suite
22 juillet 2010 à 21:00 - Messages
mdr NDA... Lire la suite
Je prend une exemple très con .... lorsque tu es flic, tu porte l'uniforme on te vois vivre dans un commissariat ... pourtant t... Lire la suite
16 juillet 2010 à 10:43 - Messages
Suite au interview sur FFXIV, le système présenté est moins cibler sur le bashing mob pure et simple. le système de mandat ... Lire la suite
Pour en revenir sur le sujet, un guide sur le craft sera le bienvenue lorsque nous auront les infos.... Lire la suite
15 juillet 2010 à 19:22 - Messages
En même temps l'attribution des points dans les stats est la base du RPG et c'est ce qui fait la différence entre un RPG et... Lire la suite
Je m'avance peut être trop et Square nous dira par la suite mais : Je pense que l'idée est plus de savoir des la créatio... Lire la suite
Square précise bien que le changement de job est bêtement lié à un changement d'arme et l'évolution de celui ci se fait par l'é... Lire la suite
2 août 2004 à 23:43 - Messages
Ok très bien vous n’avez pas compris ma pensé..... pour qu'un job soit définie comme job élite, faut que se soit des joue... Lire la suite
fenrir n'est pas obligatoire lol. c'est pas pour casser les nouveaux qui veulent devenir summoner... mais un summoner passe plu... Lire la suite
Lol ca c'est des conneries, demande a ton copain quel sub job il avait.... pour être utile en pt faut être smn/whm sinon sa ser... Lire la suite
31 juillet 2004 à 20:15 - Messages
désolé g pas lu toutes les pages juste lu les deux premières et cela franchement me fou les boules..... dsl mais vous êtes........ Lire la suite
sisi neo tu peux te reteleporter au crystal meme avec la quete level 20 de faite car avec les mini folk (si vous ne l'avez pas ... Lire la suite
Oui the dreamer tu peux garder les mini folk (mais c'est si tu veux) et grâce à eux tu pourra te retéléporter, mais neo marque ... Lire la suite
23 juillet 2004 à 00:45 - Messages
1- je ne parlais pas de toi je parle en général.2- j'y suis aller car je fais mes différents AF c pas dangereux avec sneak invi... Lire la suite
13 juillet 2004 à 04:23 - Messages
blizzard moi je suis hume smn/whm lvl 46 et la différence entre un taru blm n'est pas aussi grande.... je dirais même pas 50 d... Lire la suite
12 juillet 2004 à 05:39 - Messages
ceci se fait au niveau de POL je pense donc si tu dois réinstaller quelque chose c'est plutôt POL et non FFXI lui meme... Lire la suite

Jeux

    Cedangelus joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Cedangelus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Cedangelus n'a publié aucune critique de jeu.