Coup de gueule d'un SUMN

Répondre
Partager Rechercher
attnds je vois pas là, pourkoi il faudrait garder le fork ?
au lvl 20 c'est le mini, mais si tu demandes au taru à coté c'est le fork "normal" des avatar lvl 60+, qui d'ailleurs est un key item, pourquoi il faudrait garder le mini fork ?
Une histoire d'ego.
J'allais poster un truc énorme où j'usais de sarcasme à toutes phrases contre des propos d'une médiocrité confirmée mais contemplant ma plaidoirie, je me suis finalement demander à quoi elle servait.
Alors je vais la résumer par un seul proverbe qu'il faut prendre comme il vient :

"Les sages savent qu'il ne connaissent rien, les idiots croient qu'ils savent tout."

Je ne suis qu'un "noob" ou "newb "ou encore "newbie" ou "naab" pour les nouvelles tendances. Ben oui je ne demande qu'à apprendre, à m'amuser aussi car c'est le principal. Je ne vois pas où est le mal d'aller me régaler à combattre des avatars avec mon summoner level 20.

Je n'en dis pas plus. De toutes façons on tourne toujours autour du pot sur chaque post de ce genre.
Que les newb apprennent, que les HL soient fiers, qu'ils changent la zique du summer fest, et je que je joue à Final Fantasy 11 comme j'ai eu plaisir à y jouer avec ses prédécesseurs. Pour l'instant je me régale et je dis : Viendez à Vana'diel! Viendez!
c'est vrai tu peux garder les mini fork mais ca te mange quand mm 6 place dans ton inventaire ou dans ta mog et ces 6 places tu en a fort besoin :/
__________________
_________________
http://img479.imageshack.us/img479/6859/thorimcraftskill2pl.png
Woodworking: all GP items
Bonecraft, Alchemy, Goldsmithing: +1
Fishing: all GP items
Lu Shuang: obtained! 11/2/04
Thorimgold=> Bonecraft: 82+2
Personnellement, je pense qu'il est dommage que Square ait fait une telle quête ; évidemment, moi j'ai sauté dessus et je les ai faits, je voulais être SMN donc forcément j'y ai pas réfléchi à deux fois...
Mais c'est vrai que ça gâche pas mal de choses, car oui, SMN est un "job d'elite", dans le sens où je trouve pas normal de voir n'importe qui pouvoir le faire...
Vous pourrez dire ce que vous voulez, vous qui êtes contre l'idée, c'est l'esprit dans lequel on est quand on commence FFXI avant l'institution de ces quêtes...
Sinon, pour mon expérience personnelle ; un SMN sans Fenrir, est assez 'useless' par rapport à un autre qui l'aurait. D'ailleurs, pour cette raison, j'ai laissé tombé mon SMN que je rejouerai peut être plus tard si un jour je combats toutes les invocations, un jour...
Ceci dit, il n'y a aucune raison de cracher sur les SMN qui ont fait leurs avatars Lv20, moi je reproche surtout à Square d'avoir fait ça (bien que Lv20 je me sois amusé comme un fou Et pas en lisant des guides sur le net, étant donné que je les ai faits dans les jours qui suivaient l'update).
Jouez comme vous le souhaitez, reprochez pas aux autres de pas penser pareil, surtout à ce niveau là ; quant à ceux qui vous disent 'too weak', je vois pas pourquoi vous les écoutez...
Enfin, Cedangelus : joli post, jolies remarques, et belle connerie (je pense tout particulièrement à ton vocabulaire bien choisi, comme 'pfff', 'HEIN??', 'un japonais que tout le monde vénère', ou encore 'alors messieurs les HL lol c marrant de dire ca arrêter de faire vos HL vous est stupide' qui figure désormais dans le best of JOL).
Pour répondre pour les mini fork, je les ai toutes jetées, et je peux très bien en redemander, ils me les repassent sans problème et me disent même "Oh, I'm so sorry, I'v forgoten to fork you !" et hop, je l'ai a nouveaux, donc pas la peine de garder ces horribles trucs qui prennent de la place
Oui mais je capte po un truc, j'ai battu shiva et j'aimerais bien la refaire pour le fun, (pour prendre des screens à vrai dire ^^) et je suis allé voir le gars enfin les deux, il me disent rien à part prépare toi si tu veux prendre ta raclée. Comment fais-je ? (oui oui).
Citation :
Publié par Urza
Oui mais je capte po un truc, j'ai battu shiva et j'aimerais bien la refaire pour le fun, (pour prendre des screens à vrai dire ^^) et je suis allé voir le gars enfin les deux, il me disent rien à part prépare toi si tu veux prendre ta raclée. Comment fais-je ? (oui oui).
Tu dois avoir encore ta fork of ice dans ton inventaire, tu la trades au Hume et tu es téléporté
Oui the dreamer tu peux garder les mini folk (mais c'est si tu veux) et grâce à eux tu pourra te retéléporter, mais neo marque un point ça prend de la place

Balmung avant que je passe dans le bêtisier de JOL il y à du travail car g déjà vu pire sur se forum enfin bref......

Le job élite c quoi? Franchement ? C’est le gars qui a réussis à avoir un lvl 75? Bah pour moi non..... Désolé mais pour moi c'est pas ça. Quelqu’un qui est un élite c'est quelqu'un qui maîtrise son job je dirais presque a la perfection....... le pld qui arrive a keep l'aggro même avec un blm fou qui MB avec freeze ou tornado, ou encore un ranger prêt de lui, sans que le mob touche les mages...... pour moi ça c'est un job élite le gars derrière c'est jouer son job correctement..... Le ninja qui tank, et qui meurt pas sans faire trop faire descendre les MP du whm, je dis ok...... le blm qui maîtrise son job, les l'élémentaux etc...Ça je dit banko.... mais le gars lvl 75 qui a tuer tout les avatars et qui refait smn parce que pour lui il est élite et arrivé en pt il fait du n'importe quoi car il connaît pas les règles des élémentaux il sort n'importe quels avatars ou même les pouvoirs de ses avatars désolé il peut être 75 dans une autres job pour moi c'est un newbie et pas un élite..... C’est ma vision des choses ceci dit.... chacun est libre de pensé comme il veut...... moi en pt je ne recherche pas le gars Rank 10 parce qu'il doit avoir un job level 70+ je recherche le gars qui c'est jouer son job correctement le reste je mens fiche qui soit Haut level ou bas level ceci dit je le félicite c'est tout......
Citation :
Publié par Cedangelus
Oui the dreamer tu peux garder les mini folk (mais c'est si tu veux) et grâce à eux tu pourra te retéléporter, mais neo marque un point ça prend de la place
Tu as lu ma réponse au moins?
Je t'ai dit que tu pouvais jeter ta fork, même après avoir reussi... ils te la redonnent d'office avant que tu partes. Donc ca prend pas de place.
Citation :
Publié par Cedangelus
moi en pt je ne recherche pas le gars Rank 10 parce qu'il doit avoir un job level 70+ je recherche le gars qui c'est jouer son job correctement le reste je mens fiche qui soit Haut level ou bas level ceci dit je le félicite c'est tout......
Question, et prends pas ça comme une critique: tu choisis au pif parmis les plus petits ranks en te disant "tiens lui il a un bon nom on va le prendre; il saura surement super bien jouer !" ?
Faut aussi reconnaitre que si tu vois un rank 10 par exemple tu saura que t'as pas affaire à un mec qui après avoir fait 4 link et tué toute la PT va lâcher un "sorry gtg" (et/ou si ça arrive... béh la je dis plus rien )
moi ya un truc que je n'ai pas compris:
on devient sumoner en tuen une chimere?
ou c'est une quete pour un job <normal>?

ps:ce qui vont chercher de astuce sur le web pour battre les chimere non aucun merite!
Pour devenir SMN, il faut que tu drop un Ruby Carbuncle en tuant en masse des Leech. Ensuite tu dois aller à Windurst et parler à Ajido-Marujido pour passer une cinématique qui est assez impressionnante. Après il faut que tu aille récolter les éléments nécessaire à la quête.

Rouge = Chaleur(Altepa Desert(recommandé), Valkrum Dunes, Meriphataud Mountains)
Jaune = Tempête(Tahrongi Canyon, Valkrum Dunes(recommandé), Konshtat Highlands, Batallia Downs
Vert = Vent(Tahrongi Canyon, Konschtat Highlands, Buburimu Peninsula, La Theine Plateau(recommandé))
Bleue = Pluie(
Buburimu Peninsula, Pashhow Marshlands, La Theine Plateau, Jugner Forest(recommandé)
Bleu clair = Neige(
Beaucedine Glacier(recommandé), Xarcabard)
Violet = Orage(Konschtat Highlands, Jugner Forest(recommandé)
Orange = Ciel clair(toutes les régions auquel le ciel ne possède pas un seul nuage)

Après avoir récolté tous les éléments, il faut aller à La Theine Plateau et aller dans un cercle de pierre(G-6) et trade le Ruby Carbuncle avec "???". Après la cinématique auquel Carbuncle vous fait un petit discours sur les origines de Vana'diel, vous avez terminé votre quête et vous pouvez prendre SMN lvl 1 au Mog House avec Carbuncle comme unique invocation
merci mon amie de ta réponse pour le moin rapide mais.............
moi qui suis un noob et qui na pas encore le jeu...........
ton langage est aussi compréhensible que de l'al-bhed pour moi................

desole..........(mais merci pour la réponse!)
Citation :
Publié par Elhy
Tu dois avoir encore ta fork of ice dans ton inventaire, tu la trades au Hume et tu es téléporté
Euh toute la phrase est claire sauf le passage important : au Hume. Qui ? quoi? quel hume?
Non car si tu parles de l'hume qui est à côté du taru et bien c'est un elvaan et quand je lui trade le mini fork il reste impassible.
Citation :
Publié par Cedangelus
......
Pour moi, ce que je lis c'est joueur d'élite, pas job d'élite...
Job d'élite, si tu le prends au mot (je vois pas tellement comment le prendre autrement), c'est un job réservé à l'élite, et qui donc ne sera pas faisable par le premier venu
Citation :
Publié par Urza
Euh toute la phrase est claire sauf le passage important : au Hume. Qui ? quoi? quel hume?
Non car si tu parles de l'hume qui est à côté du taru et bien c'est un elvaan et quand je lui trade le mini fork il reste impassible.
Oui, enfin le Paladin je pense, c'est pas un Hume? Sais plus ca datte. Bref tu comprends, le type a coté du taru dans N Sando
Ok. mais alors, la seconde question qui suit logiquement c'est combien de temps faut-il attendre pour combattre à nouveau les avatars (level 20), car il est dit 24h, d'autres 7heures...
Citation :
Publié par Balmung
Pour moi, ce que je lis c'est joueur d'élite, pas job d'élite...
Job d'élite, si tu le prends au mot (je vois pas tellement comment le prendre autrement), c'est un job réservé à l'élite, et qui donc ne sera pas faisable par le premier venu
Voila. Exactement d'accord avec Balmung.
Ok très bien vous n’avez pas compris ma pensé..... pour qu'un job soit définie comme job élite, faut que se soit des joueurs qui le définissent....et comme je l'es dit c pas parce que il faut être lvl 70+ pour devenir summoner qu'il est obligatoirement job élite..... Hors le job summoner comme la fait remarquer une personne est déblocable au lvl 30 et non 60+ mais bon..... Je pense que l'erreur que square est justement d'avoir mit les avatars battables qu’à partir lvl 60+, je m'explique..... Si on reste dans l'esprit FF les avatars sont battable dans l'évolution du summoner et rien que par le summoner..... Mais il est vrai que c un jeu online etc.....

Et puis faut comprendre pourquoi square a mit les avatars au lvl 20, pour pouvoir aider a évolué le summoner en attendant le lvl 65+..... Car lorsqu'on faisait le recensement des jobs sur Vanadiel il y avait que 3% voir 4% de la population qui jouait summoner au lvl 55+..... Il y avait un problème..... Ensuite il est vrai qu'a bas lvl il y a plein de summoner mais la sélection des joueurs sur FFXI se fait ressentir a parti du lvl 40+ et la on ne voit plus autant qu'a bas lvl en quelque sorte on retourne a la configuration initial, très peu de gens joue Summoner......

PS: pour moi hors je suis summoner, le job summoner na rien d'être un job élite, surtout pour ce que ça fait en pt et sur sa valeur......... fenrir oui mais fenrir n'est pas un dieu.....
Citation :
Publié par Cedangelus
pour qu'un job soit définie comme job élite, faut que se soit des joueurs qui le définissent....
Non, il suffit qu'il ne soit abordable que pas un très faible % de joueurs acharnés.

Citation :
et comme je l'es dit c pas parce que il faut être lvl 70+ pour devenir summoner qu'il est obligatoirement job élite.....
Ben... si, ca réponds bien au concept de job d'élite, un peu comme les classes de prestige dans AD&D.

Citation :
Hors le job summoner comme la fait remarquer une personne est déblocable au lvl 30 et non 60+ mais bon...
Un smn avec seulement carbuncle, ca compte pour du beurre.

Citation :
Je pense que l'erreur que square est justement d'avoir mit les avatars battables qu’à partir lvl 60+
Je trouvais pas que c'était une erreur moi.
Je connaissais des gens pour qui c'était leur objectif de jeu et qui ont été dégouté de FFXI quand on a permis aux levels 20 d'y accéder.

Citation :
je m'explique..... Si on reste dans l'esprit FF les avatars sont battable dans l'évolution du summoner et rien que par le summoner....
T'as pas du jouer a tous les FF pour dire ca...

Citation :
Et puis faut comprendre pourquoi square a mit les avatars au lvl 20, pour pouvoir aider a évolué le summoner en attendant le lvl 65+..... Car lorsqu'on faisait le recensement des jobs sur Vanadiel il y avait que 3% voir 4% de la population qui jouait summoner au lvl 55+..... Il y avait un problème.....
Sauf que les personnes qui arrivaient 55 avaient déjà toutes les invocations, donc ca n'a rien a voir avec le fait de les obtenir au 20 ou au 65.

Citation :
Ensuite il est vrai qu'a bas lvl il y a plein de summoner mais la sélection des joueurs sur FFXI se fait ressentir a parti du lvl 40+ et la on ne voit plus autant qu'a bas lvl en quelque sorte on retourne a la configuration initial, très peu de gens joue Summoner......
Justement, ca n'a rien amélioré donc c'était vraiment une connerie.

Citation :
PS: pour moi hors je suis summoner, le job summoner na rien d'être un job élite, surtout pour ce que ça fait en pt et sur sa valeur.........
Sauf que toi tu est un "fresh summoner" donc évidement que tu ne vois pas en quoi le job est un job d'élite.
Mais avant que les invocs ne soient dispo au level 20, personne n'aurait sorti de telles phrases a propos d'un smn ayant ses invocs.

Citation :
fenrir oui mais fenrir n'est pas un dieu.....
Si, Fenrir est un dieu... Révise ta mythologie scandinave un peu!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés