Coup de gueule d'un SUMN

Répondre
Partager Rechercher
ca veut dire que si je veux un smn il faut d'abord que je level un job (genre black mage) jusquau level 60?!

ps:mdrr ta derniere remarque sur fenrir(appelé fenril dans ff9 si vous vous souvenez!)
Citation :
Publié par yeah....
ca veut dire que si je veux un smn il faut d'abord que je level un job (genre black mage) jusquau level 60?!

ps:mdrr ta derniere remarque sur fenrir(appelé fenril dans ff9 si vous vous souvenez!)
Non si tu veux un SMN, suffit d'avoir un job lv 30 pour faire la quête.
Après si tu veux un SMN complet avec toute les invoc au lv 1 SMN, oui c'est préférable d'avoir un job lv 65+
Citation :
Publié par AlexRiot
Non si tu veux un SMN, suffit d'avoir un job lv 30 pour faire la quête.
Après si tu veux un SMN complet avec toute les invoc au lv 1 SMN, oui c'est préférable d'avoir un job lv 65+
Rectification:

Si tu veux jouer en tant que SMN, Fenrir est obligatoire. Car sinon personne ne voudra de toi dans un groupe et le solo est impensable après le level 12.
Citation :
Publié par Deatis
Rectification:

Si tu veux jouer en tant que SMN, Fenrir est obligatoire. Car sinon personne ne voudra de toi dans un groupe et le solo est impensable après le level 12.
C'est n'importe quoi ca, j'ai fait mes 30 Lv summoner (et Ced ses 55 Lv) sans Fenrir
Et on ne m'a jamais fait de remarque.
Ben les remarques sur Fenrir commence vers le level 40

Sinon si tu as monté ton SMN avec ta LS, cool pour toi. Moi je parle en fonction des party normales avec des joueurs que tu connais pas.
Citation :
Publié par Deatis
Ben les remarques sur Fenrir commence vers le level 40
Ce n'est pas ce que tu as dit dans ton message initial
Citation :
Et je répète, Ced a fait ses 55 Lv sans fenrir

Edit : Je n'ai jamais groupé avec ma LS, toujours avec des gens que je ne connaissais pas
Citation :
Publié par Deatis
Dans quel contexte tu as monté ton SMN?
Dans un contexte normal, sans LS, avec des bêtes parties, c'est tout. Et Ced étant dans ma LS, il n'a jamais joué avec nous non plus.
Tu dois avoir une chance légendaire car j'en ai vu des SMN qui avait été dégouter de monter leur classe vu qu'ils en avaient marre de se faire jeter parce qu'ils ont pas Fenrir et je parle aussi pour ceux qui ont été level 50-60 avant l'arrivée de Fenrir et qu'ils se retrouvent sans party à cause de ça
Citation :
Publié par Deatis
Tu dois avoir une chance légendaire car j'en ai vu des SMN qui avait été dégouter de monter leur classe vu qu'ils en avaient marre de se faire jeter parce qu'ils ont pas Fenrir et je parle aussi pour ceux qui ont été level 50-60 avant l'arrivée de Fenrir et qu'ils se retrouvent sans party à cause de ça
J'ai pas dit non plus que c'était facile J'ai parfois attendu une bonne heure, et au lv20-30, c'est rare d'attendre ce temps. Mais bon, j'étais souvent pris comme main healer, même si j'avais toutes les invoc'
Et même si j'avais eu Fenrir, on m'aurait pris comme healer car smn pour les gens riment souvent avec main healer (le nombre de PT que j'ai eue sans WHM je les compte même plus)
Citation :
Publié par Hadrien
C'est cool!!Mais bon le challenge est bocoup plus simple si tu reste a l'écart a rien foutre en attendant qui tue l'avatar..
Bon on va pas recommencer ce foutu débat. Non ca n'est pas plus facile
Citation :
Publié par Moonheart
Toutes les personnes ayant accès au job smn qui participent à une bataille durant laquelle un avatar est vaincu acquièrent cette invoc à ma connaissance.
Ont la possibilité de choisir l'item pour apprendre à invoquer l'avatar, ou bien une autre récompense (item, gils ... j'ai plus la liste en tête).
Mais c'est vrai que ça doit être LA chose que l'on doit prendre à son 1er combat contre un avatar donné
Citation :
Publié par Hadrien
C'est cool!!Mais bon le challenge est bocoup plus simple si tu reste a l'écart a rien foutre en attendant qui tue l'avatar..
Et c'est là que se pose le problème Fenrir. Car contre lui tu ne peux PAS rester dans un coin à attendre que ça se passe, même si les 5 autres de la PT sont niveaux 75... il en faut bel et bien 6, d'ou sa difficulté.
Citation :
Un smn avec seulement carbuncle, ca compte pour du beurre.
elle me tu cette phrase, mais c'est tellement vrai ^^

et pour le mage bleu ca depend du FF, des fois faut les tuer les monstres.
fenrir n'est pas obligatoire lol. c'est pas pour casser les nouveaux qui veulent devenir summoner... mais un summoner passe plus son temps a healer qu'a sortir ses invocs.... ou alors il fait blink et stoneskin...... qui est plus utile que fenrir LORSQUE (je le di bien) lorsque tu as un blm correcte qui debuff et un rdm qui fait dispel.....
Citation :
Publié par Deatis

Lol ca c'est des conneries, demande a ton copain quel sub job il avait.... pour être utile en pt faut être smn/whm sinon sa sert a rien.... c'est comme un pld sans sub warrior..... quoi que.... depuis mon lvl 26 jusqu'au lvl 50+ g tjrs pt sans problème et sans whm..... c'est histoire de fenrir ou pas c'est juste pour te déstabilisé le gars en face et lui dire va plutôt monté unjob 70+ et reviens avec ton summoner........ et puis comme je dis toujours il faut savoir jouer sinon......
Citation :
Publié par Cedangelus
fenrir n'est pas obligatoire lol. c'est pas pour casser les nouveaux qui veulent devenir summoner... mais un summoner passe plus son temps a healer qu'a sortir ses invocs.... ou alors il fait blink et stoneskin...... qui est plus utile que fenrir LORSQUE (je le di bien) lorsque tu as un blm correcte qui debuff et un rdm qui fait dispel.....
Fenrir est obligatoire pour tout SMN de niveau 40 ou supérieur qui se respecte... c'est juste parce que tu l'as pas que tu le décris comme inutile. Si jamais on te groupe dans une PT et que t'as pas fenrir, dis toi bien que ça sera à défault de mieux, parce qu'il y'a vraiment pu que toi de dispo... enfin, si t'apprécie cette place c'est à toi de voir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés