Coup de gueule d'un SUMN

Répondre
Partager Rechercher
Lightbulb
Message supprimé par son auteur.
Bonjour, je voulais savoir quel est le réel inconvénient de faire les invocs lvl 20 puis ensuite celles lvl65+.

Dans le sens est ce que ça va pouvoir altérer mon évolution en tant que summoner, ou l obtention de fenrir pour plus tard.

Je vien a l instant de lire ttes les pages de ce post, je ve devenir summoner en main job ds FFXI, pke j admire yuna (FFX), encore un pove naze me dirons certain ms c comme ça.

Mon but est de devenir un bon summoner (un des meilleurs ce seré bien ) mais surtt de m amuser ac ce job, et de gagner le respect des autres joueurs.

Enf1 ça m'est complètement égal que ce job soit dur, prestigieux ou pas car je ve etre summoner, car c ma vocation pr FFXI.( lol g pas encore le jeu soit dit en passant)

PS:Les HL doivent etre respectés de part le fait kils ont un lvl élevé, ms ce n'est pas pr autant une raison de les vénérer et de leur lécher les botes.

Voila, c tt ce ke j avé a dire.
Ben enfait je ve savoir kl est l inconvénient de faire en premier les avatars lvl20.

Et je voulé rajouter que nous, les futurs summoner ou summoner, on doit pas tenir compte d remarques faites sur ce job, car c'est bun job comme les autres, et ce ke disent les autres on s en fiche.

Pour ce qui est fenrir pas fenrir, ayant aucune compétence sur ce sujet je ne me prononce pô
Si j'ai bien compris, il n'y a pas vraiment de problème à faire les invocs lvl 20. Ca ne change pas grand chose, c'est plus une question de principe je crois.
Maintenant, si le job de summoner est un job imposant, faut pas se dire qu'il est merveilleux. D'après ce que j'ai entendu, il est souvent utilisé comme support healer ou buffer... C'est dommage, il aurait été mieux qu'il soit utilisé pour attaquer (à travers l'invoc bien sûr), c'est pas intéressant de buffer indirectement :/

Ensuite, oui, on s'en fout de ce que disent les autres, mais tu sais, les autres, ils ont le pouvoir de t'empêcher de leveler, vu qu'il était quasi impossible de soloter à HL ^^
Donc on peut se plaindre de leur comportement, mais on peut pas dire qu'on se fout de leur avis, car on est dépendant d'eux (voilà la phrase pourrie du jour )
Citation :
Publié par Deatis
Voilà pourquoi je déteste FFXI. Les HL ont le pouvoir de pourrir la vie des BL en les empêchant de leveler juste parce que le BL violent leur principe à la c....
Les HL ne peuvent en aucun vcas empecher les BL de leveler. Pour dire ca, tu ne dois rien connaire de FFXI ou presque.
Je suis d accord ac moonheart, et de tte façon ce ne sont pas ts les HL ki sont comme ça.(enf1 je pense)
C comme partt ya d gars bien et de gars qui n ont aucun respect envers les otres.

Au sujet de on s'enfous de ce k'ils disent c sûr, mais je pense que, comme vana'diel est immense, il y a bien d gens ac ki on pourra tjrs leveler
Citation :
Publié par zanaru
Je suis d accord ac moonheart, et de tte façon ce ne sont pas ts les HL ki sont comme ça.(enf1 je pense)
C comme partt ya d gars bien et de gars qui n ont aucun respect envers les otres.

Au sujet de on s'enfous de ce k'ils disent c sûr, mais je pense que, comme vana'diel est immense, il y a bien d gens ac ki on pourra tjrs leveler
Au sujet de la façon dont sont utilisés les sumn, k'ils soient placés d une certaine maniere ou d'une autre, ce n'est pas grave tan ke celui-ci s ammuse meme s'il né peut etre pas appliquer a fond ds un combat.(ce qui doit s accomplir a un certain lvl?)
Smn power...
D'accords avec Moonheart... Comment un HL peut t'empecher de monter? Alors la je ne vois vraiment pas comment. La seule chose possible c'est qu'il ne t'aide pas et que tu galeres un tout petit peu plus. Mais bon on est tous entre potes la plupart du temps sur FF alors ca pose pas de pb. Pour ma part on est une petite ls french avec des parisiens et des quebecois. On est un peu plus de 10 avec les anglophones. Donc quand il y en a un qui a besoin d'aide pour une mission ou une quete... On est tjs partant. On est tous entre 30 et 45. (Le noyau dur est tout de meme mes potes qui sont mes voisins et moi sur la ls au level 35)

Pour Zanaru, je suis un peu comme toi. Les summoners sont a part pour moi. (Ce n'est que mon avis personnel et cela n'engage que moi). Mais il est vrai que je suis né pour avoir les invocations. J'adore ca!

Quand au sujet des summoners et de leur place en party... On a beau dire ce que l'on veut mais je ne fais PAS que buffer et healer quand je suis SMN/RDM (Ca dépend de beaucoup de parametres. Mais si t'es en party avec des potes qui sont la pour s'amuser et qui savent jouer, pas de probleme. Le whm fait bien son taff et les autres aussi).

Par exemple, les boss de rank et certains Notorious Monster je le fais avec mon summoner et Astral Flow. Et je vous assure que je ne suis pas du tout a la place de healer mais plutot de damage dealer. (Y-a-t'il quelqu'un dans la salle qui fait plus de 800 à 1500 points of damage, suivant l'avatar et le monstre, en moins de 3minutes au level 24? Personne?)

Et puis quel style Fenrir!

Ps : Mon reve serait de pouvoir utiliser les 2 abilités 2heures de nos jobs/sub-jobs : RDM/SMN avec Refresh + Convert + Astral Flow...
Ne rêvons pas pour les 2 habilités de 2h.
Sinon les BLM suberait RDM a tout les coup

Chain spell + manafont et let's go : Freeze freeze freeze ...
Smn
Je dois avouer ne pas y avoir penser...

Oui, effectivement BLM/RDM + 2heures, aie aie aie ca doit faire mal...

Ps2 : Pas mal le Mithra Homme!!! On pourrait pas le transformer en un nouvel avatar "Dieu Mithra" pour ma petite Mithra Summoner tiens.. ^^
Citation :
Publié par DMZ
Ne rêvons pas pour les 2 habilités de 2h.
Sinon les BLM suberait RDM a tout les coup

Chain spell + manafont et let's go : Freeze freeze freeze ...
oué pis monk/war avec mighty strike et hundred fist
ouais enfin le blm qui ferait ça il s'en prendrait plein la tronche aussi, aucun pald pourrait ramener le mob sur lui avec des dmg pareil, manafont est deja bien puissant comme ça, si tu nukes avec cette 2 hour y'a deja pas mal de chances que tu meurs vite fais, pas besoin d'en rajouter en plus lol
Mais je crois qu'on s'éloigne un peu du sujet de depart, au depart on parlait des sumn non ?
Fenrir... La claque...
Je viens de me prendre une claque monumentale...

A force de m'obstiner à vouloir battre tous les avatars "basiques", je ne me suis pas rendu compte qu'il fallait une party 65+ et meme 70+ pour fenrir obligatoirement...

Aie aie aie... Je n'aurais pas fenrir avant des lustres alors...

Il ne me reste que Leviathan à avoir en plus...

Waow... Une véritable claque...
Ah oui, 70+... Ca c'est clair, avant même pas en rêve
Euh, à lire ton post, t'as déjà tué les autres?
Donc ben t'auras plus qu'à recommencer Pour avoir le 'whisper' ^^'
Whisper et Fenrir... Nouvelle claque?
Pour résumer, j'ai demandé en mp à Balmung l’explication des whispers. Car je ne pige pas trop. (Pourtant j'essaye de m'auto-renseigner alors dsl pour le dérangement)

Pour ce que j’ai compris, apparemment je ne peux pas avoir la « clef » me permettant de combattre Fenrir avec les mini-forks. Ce que je trouve vraiment TRES étrange. Bref... Pour avoir la clef il me faut les whispers. Et pour avoir les whispers il faut donc que je combatte tous les avatars une nouvelle fois ? En party ? Où puis-je les obtenir en re-combattant les avatars level cap 20 ?

Deuxième petite question concernant les équipements genre Ice Belt de Shiva. Peut-on effectuer le fight en level 20 cap pour avoir les équipements si on la tue ? (Doit-on faire les whispers avant les équipements? Il faut donc que je me fasse au moins 6fois chaque avatar y compris Fenrir?)

Merciiiiiiiiiiiiiii... ^^

Ps : Je suis vraiment LOIN du compte de tout connaitre sur les avatars...

Ps2 : Deja la claque pour Fenrir hier... Now faut que je les refasse tous?? C'est une blague?? J'espere que oui...
Pour pouvoir avoir la clef de Fenrir, il te faut le whisper de chaque autre avatar.
Pour avoir le whisper d'un avatar, il faut battre sa version level 65+ alors que tu controles DEJA cet avatar.

Conclusion: pour avoir Fenrir, il va te falloir ET avoir un level 65+ ET te retaper tous les avatar en, mode difficult.

J'espère que tu comprends pourquoi maintenant on te dit que niveau prestige y'a pas photo entre un smn avec et un smn sans Fenrir.
Smn...
Merci... (J'avais donc bien pigé............)

Que personne ne vienne redire donc qu'un summoner qui a faite ses invocations level 20 c'est pas un vrai. Celui qui vient me dire quelque chose, je lui fait un Astral Flow en plein figure et de toute les manières peu importe... Sujet clos pour moi.

Level 20 et level 65+ meme combat. Pire... C'est meme plus dur au level 20. Puisque de toute facon tu es obligé de les refaire.
->Au level 20 pour se faire la main et parfaire sa maitrise du summoner
->Au level 65+ pour durcir l'affaire et avoir fenrir

Je comprends now. Un summoner sans Fenrir n'a vraiment pas la meme valeur qu'un summoner avec Fenrir. Et je le dis en étant Summoner level 25 avec toutes les invocations sauf Fenrir. Waow.. A oui.. La c'est pire qu'une claque... Moi qui aimait tellement etre summoner et qui révait de Fenrir...

Bref, ne pas se laisser abattre... Je l'aurais...

Ps : Je reviens sur ma deuxieme question... Puis-je esperer avoir les equipements avec la mini quete level 20? Ou dois-je obligatoirement faire un prime avatar (65+) pour les avoir? Ho non... Ne me dites pas... Je devine... Prime avatar 65+...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés