Moon ne dit pas que des choses fausses.
C'est vrai que monter lvl 65, pour faire son job préféré est méritoire .... à condition de monter lvl 65 d'une maniere respectable
Sauf que, ce genre de personne n'aura jamais rien fait seule pour devenir smn..
Alors le mérite il revien à qui à eux ? ou à tous ce qui l'ont aider ?
COmment ce joueur si prestigieux est t'il monter 65?..
En acceptant de ne grouper qu'avec des PT complete, en refusant les joueur sans sub job à valkurm?
En virant des joueurs qui faisait des erreurs?
hmmm!
Et une foi sont superbe lvl 65 acquis, comment à t'il fait sa quete smn?
Il à été voir un thf et lui à demander de chercher avec lui gentiment sont rubis ?
Une foi sa quete finis comment à t'il eu c avatar? EN passant l'apres midi à faire /shout pleassssseee help me i want Ifrit !!!! PLEASE!!!! ... et sa toute les 2 min chrono ?
Apres avoir gentiment quémander à la moitier de vanadiel de lui faire 80% de son bouleau à sa place.. en effet je comprend kon puisse se permette de dire à des joueurs, n'ayant pas autant de connaissance, pas autant d'heure de jeux derriere eux, pas autant de faciliter d'avoir de l'argent et meme si il avait plein de joueur pour les aider il devrait dans tous les cas faire les invocation seul..... que c des noob et qu'il merite MEME pas d'être smn voir meme meme pas d'etre sur ce jeu...
Je me prend mon exemple perso: J'ai, fait smn pou le fun car je préfère les job de mélée... J'avait vu un amis galéré pour avoir son rubis alors g monter un thf lvl 15 pour avoir treasure hunter et g chasser en drg/thf les leeches, j'ai fait toute les zone ou je pouvais trouver des leeche solotable a mon lvl ... ca ma prit pas moin de 24h de jeu (oui de jeu..).
Une foi la quete smn terminer, ... ben en fait j'avait pas de sub job interressant... c pas grave j'aime bien les job de mélée alors j'ai fait smn/war jusko lvl 15 en solotant (ca marche tres bien). Puis ca devenais quand meme difficile alors g prit mon courage et g monter un whm....
Je n'ai jamais critiker un smn pour X raison ke se soit... (par contre j'en est prit pas mal dans la tronche parcke j'avait aps toute les invok Oo), si on me demande conseil pour tuer les avatar j'essai d'aider au mieux...
Et quand je réfléchis à tous ca ... ben je trouve que ceux qui se permette de critiker les joueurs ayant fait les avatar lvl 20 devrai peut etre se demander si il ont déja fait UNE FOI un truc seul dans ce jeu ... (à part tuer du weak).
J'ai jouer à pas mal de MMORPG, notemment dans T4c j'ai commencer à l'ouverture des serveur et quand on est fait parti des 10 plus haut niveau du serveur ben pour faire les quetes on se débrouille tous seul. Forcement apres 1 ans de jeu c'est plus pareil y a des HL partous qui aide les nouveau. J'avoue que sa dégoute un peu parcke toi ta galerer des heures et des heures (tien ca me rapel mes clef kazham ca lol

) pour faire une quete alors que maintenant les mec font la quete en 5min avec des buff de la mort sur le dos...
Mais c'est pas pour autant que g été dire k'il savait pas jouer etc.... si ont lui propose de lui faciliter les choses et que sa ne le dérange pas de se faire aider et bien tant mieux pour lui.
Perso j'aime pas trop me faire aider je trouve justement n'avoir aucun mérite à regarder les autre faire mon boulot à ma place.
Donc pour tous les HL ki ont fait leur avatar lvl 65+ ben je suis content pour eux.. Si il ne viennent pas prendre la tete des autres joueurs en se la pétant moi je l'ai fait à l'époque ou smn était un VRAI job ben y à pas de raison de leur en vouloir.
Ps: au passage il fo distingué les joueur qui à l'époque ou fallait etre 65+ voulait être smn car le job leur plaisait et ce ki ont fait ca parcke ct ZE job ultime que si tu le fait t TROP balez (ouahhh!!!!).
Bref au final: c'est pas parcke ta fait t avatar lvl 65+ que tu à du mérite et c pas parcke tu les à fait lvl 20 que tu n'en à pas et inversement. C'est la facon dont tu à jouer pour les avoir qui te donne du mérite.