Coup de gueule d'un SUMN

Répondre
Partager Rechercher
jsui content de voir ke moonheart est le genre de mec a dire amen a un mec qui lui crache dessus... parcke ce monsieur est lvl 75 mdr...

Jte souhaite bcp de bonheur avec t copain roxor ki te font l'honneur de te filer leur pompes a ciré
concernant le post du debut, aller presque a dire que l'ancienne methode pour acquerir les Avatars est moin gratifiant que la nouvelle, laissez moi rire. Pour toutes les raisons cites dans les autres posts precedant.

arrive lvl 20 SMN, apres etre arrive lvl 30 dans un job normal (enfin si tu t'ais fait aider par un pote pour le rubis) et aller faire un tour sur google, je vois pas ou est ce que c'est plus valorisant que de faire par l'ancienne methode.

XXX google search skill rises 0.2 points

Attention je dis pas que le faire par la nouvelle methode est devalorisant, je dis seulement que voila, faut arreter de tapper sur les vieux ^^
comme il est vrai que certains vieux devraient arreter de trop se mettre en avant.

en ce qui concerne les bots, ca fait 2 semaines que je peche, j'y suis 6-8 heures par jours, je ne bouge pas et je ne parle qu'en LS et qu'avec des amis.
Je suis desole mais quand 10 personnes par jour te /tell pour te dire hi/hello et tu leurs demande ce qu'ils te veulent et qu'ils te repondent pas, ca saoule. Je sais exactement ce qu'ils veulent, verifier si je suis un bot...
bin j'ai pas a me justifier, comme je suis pas oblige de leur repondre.
et c'est dommage, car ceux qui me /tell pour me demander de l'aide ou un renseignement ils passent aussi a la trappe a cause des bot crusaders.
Citation :
Publié par maniT4c
Dacord avec elhy...
Jouer pour le fun et pas pour etre plus fort que les autres.... ou plus méritant etc...
Et jouer pour vous (en respectant les autres)...

(...)

2H plus tard (ou un peu plus) j'avait fait un lvl et demi a peu pres et je recois un tell de machin le whm super roxxor ki me demande si g une place de libre.. (il avait du m'oublier entre temps) je lui répond ke non et ke de totue facon je pense pas ke je lui ferait l'affront de grouper avec des noob comme nous...
1H plus tard je fini mon 2eme lvl et je doit arreter d'xp, je rentre a jeuno je croise mon copain whm ..... et la j'avoue avoir eu envi de me faire plaisir je le tell en lui demandant si sa a bien marché...
et la re prise de tete lol monsieur à pas fait d'xp en 3H parcke ici y a ke des noob il a fait 4 pt differente y en à pas un ki c jouer blablablablablablablablabla.....
je l'ai laisser parler 3min et g fini par roh ben g eu de la chance de tomber sur de bon joueur moi dit donc parcke on à fait 2 lvl....
Bizarre de voir entendre parler de respect un mec qui fait ce genre de truc à la fin...
J'ai comme l'impression qu'en fait, t'aimes pas les high levels et que ca se résume à ca.

En outre pose-toi une question: si tu trouves un high level qui merde, au lieu de monter sur tes grands cheveaux et t'en servir comme exemple comme quoi avoir un haut level ca signifie rien, est-ce que tu ne pourrais pas plutot en conclure que tu est tombé sur un des mecs qui font partie des 1% de connards pas du tout représentatifs de leur catégorie qu'on peux trouver dans chacune d'elles?

Ou bien autre explication: peut-etre que ton attitude est tellement facilement ressentable comme aggressive envers les high levels ou totalement persuadée que tu as forcément bons qu'ils finissent par dire des conneries juste parce que par pur réflexes défensif il finissent par prendre le contrepied de tout ce qu'ils disent?

Parce que moi j'ai jamais eu de pépins avec des rerolls de level 50+.

Citation :
Publié par the dreamer
On se demande ce que faisait les SUMM avant Fenrir ?
pendant 1 an c'etait des paov taches qui foutaient rien quoi...
Non, juste des mecs avec 65 levels d'expérience de jeu et assez de trippes pour tuer des avatars autrement plus difficiles a vaincre que ceux que tu penses être une preuve suffisante pour mériter autant de respect qu'eux.

Citation :
Publié par maniT4c
jsui content de voir ke moonheart est le genre de mec a dire amen a un mec qui lui crache dessus... parcke ce monsieur est lvl 75 mdr...
Je dis pas amen, mais par contre je montes pas sur mes grands chevaux parce que je pense avoir la vérité universelle comme certains.

Un mec me dit que ma team est foireuse?
Ben je prends pas la mouche et j'essaie de comprendre son point de vue...
CA, c'est non seulement ce que moi, j'appelle du respect envers les autres joueurs, mais c'est aussi ce que j'appelle avoir un peu d'humilité personnelle... je fais pas style: "Mooââââ je sais que ca va maarrcher donc ton level tu te le carre dans le fioonn"

Tout le monde peu se planter, même toi. Le fait que ca n'aie pas été le cas dans ton exemple est une pure question de chance et ne prouves rien sur ta valeur ou sur l'incompétence du type cité.
Mais le fait de prendre la mouche parce que le type de contredit, ca par contre c'est très révélateur de l'opinion que tu as de toi-même...
Citation :
Publié par Moonheart
Non, juste des mecs avec 65 levels d'expérience de jeu et assez de trippes pour tuer des avatars autrement plus difficiles a vaincre que ceux que tu penses être une preuve suffisante pour mériter autant de respect qu'eux.
Pourquoi parles tu de respect ? Tout le monde, même un kevin, mérite du respect. Moi j'ai autant de respect pour tout le monde, gamin, con, noob, les pros de FFXI. Franchement, parlé de respect a travers un jeu, je trouve ca assez triste. Tu juges pas quelqu'un a sa manière de jouer...sinon je te plainds pour trouver tes amis IRL...
Citation :
Bizarre de voir entendre parler de respect un mec qui fait ce genre de truc à la fin...
J'ai comme l'impression qu'en fait, t'aimes pas les high levels et que ca se résume à ca.

En outre pose-toi une question: si tu trouves un high level qui merde, au lieu de monter sur tes grands cheveaux et t'en servir comme exemple comme quoi avoir un haut level ca signifie rien, est-ce que tu ne pourrais pas plutot en conclure que tu est tombé sur un des mecs qui font partie des 1% de connards pas du tout représentatifs de leur catégorie qu'on peux trouver dans chacune d'elles?
d'apres moi Moon tu fais une mauvaise interpretation de ce que dis maniT4c, il ne dois pas detester les HL, il doit seulement detester ceux qui sont plus haut level que lui.
Citation :
Publié par Elhy
Pourquoi parles tu de respect ? Tout le monde, même un kevin, mérite du respect. Moi j'ai autant de respect pour tout le monde, gamin, con, noob, les pros de FFXI. Franchement, parlé de respect a travers un jeu, je trouve ca assez triste. Tu juges pas quelqu'un a sa manière de jouer...sinon je te plainds pour trouver tes amis IRL...
Alors je vais répondre en 3 points:

1- Tu confonds "faire preuve de respect envers quelqu'un" et "éprouver du respect pour quelqu'un". J'essaie de faire preuve de respect envers tout le monde, mais pour ce qui est d'éprouver du respect pour tout le monde, ca ca ne dépends pas de moi vu qu'en tant qu'être humain je n'ai aucun pouvoir sur mes sentiments, uniquement sur mes actes.
2- La manière de jouer est, ne t'en déplaise, très révélatrice d'une personne... on ressent facilement si une personne est égoiste/généreuse, adroite/maladroite, bornée/conciliante ou autre en jouant avec elle. Ca peux donc très bien suffire à te forger un jugement préliminaire sur cette personne malgré ce que tu sembles en penser.
3- Si tu penses qu'il faut chercher des amis pour en avoir, c'est toi que je plains.
Citation :
Publié par Moonheart
Alors je vais répondre en 3 points:

1- Tu confonds "faire preuve de respect envers quelqu'un" et "éprouver du respect pour quelqu'un". J'essaie de faire preuve de respect envers tout le monde, mais pour ce qui est d'éprouver du respect pour tout le monde, ca ca ne dépends pas de moi vu qu'en tant qu'être humain je n'ai aucun pouvoir sur mes sentiments, uniquement sur mes actes.
2- La manière de jouer est, ne t'en déplaise, très révélatrice d'une personne... on ressent facilement si une personne est égoiste/généreuse, adroite/maladroite, bornée/conciliante ou autre en jouant avec elle. Ca peux donc très bien suffire à te forger un jugement préliminaire sur cette personne malgré ce que tu sembles en penser.
3- Si tu penses qu'il faut chercher des amis pour en avoir, c'est toi que je plains.
Excuse moi, oui, j'avais mal compris
En ce qui concerne les amis IG, oui faut je pense qu'il faut faire le 1er pas, sinon ben t'auras pas beaucoup de connaissances IG. Et non, je ne mélange pas connaissances IG et amis IRL
Moi je mélanges, j'aime bien rencontrer de nouvelles têtes, même si c'est celle de gens avec qui je discute online depuis plus d'un an.

Quand a faire le premier pas, je ne vois pas de quoi tu parles... je ne fais pas de déclaration d'amour à mes amis...?
Citation :
Publié par Moonheart
Moi je mélanges, j'aime bien rencontrer de nouvelles têtes, même si c'est celle de gens avec qui je discute online depuis plus d'un an.

Quand a faire le premier pas, je ne vois pas de quoi tu parles... je ne fais pas de déclaration d'amour à mes amis...?
Mais nan loul ^^; C'est du style l'un rajoute l'autre dans sa list d'ami, ou alors ca fait toujours plaisir de voir qq1 en PT demander "anyone here is french?"
Je ne deteste pas les HL loin de la, mais ce n'est pas un LVL qui dira si cette personne est quelqu'un e respectable ou pas..

L'exemple ke je donnais etait tous juste la pour justement montrer l'inverse de ce que tu à compris (a croire que tu le fait expres), Tous simplement que le joueur HL avait tord car pour preuve on à tres bien réussi a avancer vu k'on à fait 2lvl et que lui ki etait persuader xp mieux ailleur k'avec nous n'a pas réussi...

Au lieu de dire que je considere que tous cke disent les HL est faut tu aurai pu relever le fait que au whm qui à refuser la pt et qui disait que tuer des pugil etait mieux je lui est proposer d'essayer.... c'est lui ki à refuser...

Ensuite quand je créer une party je propose d'aller camper quelque part et d'xp mais si quelqu'un veut proposer autre chose y apas de probleme je veut bien tester... C'est comme ca kon découvre les zone et le jeu..

Et quand un mec me dit que ma team est foireuse j'ai jamais dit qu'il avait tord, je dit juste qu'il faut essayer.... et si il refuse et bien c lui ki est persuadé d'etre forcément bon... vu kil ne fait meme pas l'effort d'essayer...

Pour info le joueur qui ma le plus impressionné est un jap ninja super bien ékipé ki jouait extremement bien ki avait accepter l'invitation dans la pt alors kon etait ke 2 ki à gentiment attendu kon finisse de creer la pt (et ct un peu long). Il était super sympa et il avait un perso HL aussi .... Donc kon vienne pas me dire que j'ai une dent contre les HL... g juste une dent contre les mecs qui se la pete .... et qui te prenne pour moin que rien parcke t'a pas leur expériences...
je pense que vous avez pas bien compris ce que voulait dire TheDreamer (enfin j'espère l'avoir compris) c'est juste qu'il en as marre d'entendre que les smn lev20 avec tous leurs avatars sauf Fenrir ne sont que des smn du dimanche et ça a chaque fois que l'on parle du smn sur le chat LS
Alors que lui vient de battre un avatar et s'attend plus un petit "gg" voir un "bravo, félicitation
Sinon je pense qu'il n'as rien contre les smn avec Fenrir

Pehess
Citation :
Publié par Elhy
Dernière chose, Syl, c'est affolant comme tu as l'air sur de toi, avec des phrases du style "commencez par être Lv65" ou "moi j'ai vu...." donc franchement, et avec tout le respect que je te dois (même si je te connais pas je pense que tu es un excellent joueur) redescent sur terre ou fais un trou dans ta tête, car elle commence à gonfler un peu...
J'apporte simplement ma contribution au débat d'un point de vu formel étant donné que je ne joue pas SMN donc l'histoire du trou dans ma tête faut oublier.
J'ai battu les avatars level 20 et j'ai participé aux vrais combat en PT de 6 donc oui je me permet d'avoir une certaine assurance sur le sujet contrairement a beaucoup de personnes qui croient savoir beaucoup de choses parce qu'ils vont vu 2 vidéos ou 5 screens sur un forum.

Stout.

Mani mets plus d'espaces dans tes post ca deviens dur a lire.
Citation :
Publié par Sylmerìn
J'apporte simplement ma contribution au débat d'un point de vu formel étant donné que je ne joue pas SMN donc l'histoire du trou dans ma tête faut oublier.
J'ai battu les avatars level 20 et j'ai participé aux vrais combat en PT de 6 donc oui je me permet d'avoir une certaine assurance sur le sujet contrairement a beaucoup de personnes qui croient savoir beaucoup de choses parce qu'ils vont vu 2 vidéos ou 5 screens sur un forum.

Stout.

Mani mets plus d'espaces dans tes post ca deviens dur a lire.
Mais y'a la manière de la dire. Tu peux evidement participer au débat, surtout si tu as essayé les 2 méthodes, mais pas (enfin c'est mon avis) avec des phrases du genre "commencez par être Lv65". Moi j'tassure que j'essaye d'y être
Ouahhh ça a bien avancé depuis hier
Je vais moi aussi mettre mon grain de sel: le Summoner est ET restera un job d'élite grâce à Fenrir qui est tout simplement indispensable dès qu'on passe le niveau 40. Et je me réjouis que ça soit pas à la portée de tous...

Autre point quand même à citer : c'est pas parce qu'on SMN lvl 10 a des avatars qu'il sais forcément jouer... c'est peut-être un niveau 30 qui a tanné ses amis pour lui faire drop son ruby, le téléporter partout dans Vana'Diel pour avoir son flag SMN activé.... et enfin pour aller se cacher dans un coin quand ses amis vont fight l'avatar, il voudrais quand même pas perdre ses 300 d'xp en mourant contre lui !
Je suis peut-être pas objectif vu que je suis en mesure de monter des PT pour aller fight les avatars 65+, mais je trouve quand même que la tâche reste infiniment plus ardue et méritoire que de suivre texto la vidéo qu'on s'est repassé 40 fois pour niquer ifrit en solo.

De voir des foulées de niveaux 30 SMN trainer encore leurs spirits, bah ouais ça m'attriste parce qu'a la base le SMN c'est pour en mettre plein la vue et aider le groupe, pas envoyer son earth spirit ridicule pour taper le mob...

Je pense même que square a édité les avatars niveaux 20 pour faire CROIRE que le summoner est devenu accessible... ne vous voilez pas la face il ne l'est toujours pas
Que dire sinon : Du Calme.
Ce débat bien qu'evoqué a plusieurs reprises semble riche et les avis diverger. Un débat houleux ne doit pas etre systématiquement fermé mais c'est bien au posteur d'essayer de rester dans le droit chemin. Aussi, les post du genre : Où sont les modos ? n'améliore pas du tout la qualité du fil et sont je doit l'avouer très désagréables (je ne m'éterniserai pas sur ce point mais essayez d'y songer).

Je vais dès a présent faire du tri dans tout ça plus profondément, merci de bien vouloir simplement exprimer vos avis... je vous rappel qu'un forum sans débats... n'en est plus un. Alors ne cherchez plus toujours a boucler les post qui vous semblent anodins ou qui peuvent dégénérer en combat de boxe.

Merci, Sana
désolé g pas lu toutes les pages juste lu les deux premières et cela franchement me fou les boules..... dsl mais vous êtes...... pour rester poli.

les gars qui me sortent SMN est un job de prestige prestige prestige heu.... excusez prestige dans quoi? déjà premièrement le smn est obliger de rester voir presque tout le temps backup heal dans ca na rien de prestigieux dsl...... deuxièmement oui oui il faut un lvl 70 pour être smn patati patata et c'est prestigieux ca pffffffffffff tu as prêt de 30% des gars lvl 60+ qui sont newbies dsl faut pas se voiler la face.... se sont des gars en pt fixe qui on leveler comme des dingues mais sont et resterons newbies mais si sils ont eu leur fameux avatars...... ou est le prestige dans ca HEIN???? et puis comme je les dis dans un autre post pour être super fier de ses avatars chéris il faut être un point capital dans la pt et pour moi je serais seulement si je tank et tuer mon avatar donc cela veut être pld 65+ ou whm sinon pas heal donc pt morte..... qui veux comprendrons....... et puis oui je suis d'accord certain voir beaucoup on suivit le chemin difficile lol ca me fait marrer rien de le fait de l'écrire..... mais le petit smn qui fait ses avatars au lvl 20 est OBLIGER je me répète OBLIGER encore une fois pour que messieurs les HL qui sont tout fier la... O BLI GER de refaire au level 65+ les avatars je me répète encore une fois c pour bien faire comprendre.... un smn qui fait ses avatars lvl 20 est OBLIGER de les refaire au lvl 65+ est-ce que c'est clair?
qui plus est même si il les as au lvl 20 il restera jusqu'au lvl 65+ rien qu'en healant même si il a ses avatars.... donc inutile
pourquoi obliger? ben tout simplement que si il ne les fait pas il n'aura pas fenrir et sûrement les nouvelles invocations qui viendrons par la suite.... alors messieurs les HL lol c marrant de dire ca arrêter de faire vos HL vous est stupide car de toute façon un smn est OBLIGER de faire ses avatars au level 65+ qu'il est un job 65+ et qu'il leach la pt (rien de prestigieux) ou qu'il c'est démerder de les faire au lvl 20 SEUL je précise......

Pour ma part je suis summoner lvl 53 maintenant j'ai eu mes avatars au lvl 20 et j'en suis fier! et si je ne le dis pas on va croire que je suis un HL car jusqu'à present et c'est pour pas me venter je n'ai jamais ou pratiquement jamais pt avec un whm et les gars qui ont pt avec moi sont tres content du petit summoner qui as fait ses avatars au lvl 20...... et me cherche pour pt car des fois les whms sont newbies......

ha oui messieurs les HL tjrs j'adore la phrase " lorsqu'on voyais un summoner c'est qu'il savais jouer! " je dis LOL pour ma propre expérience j'ai pt avec un japonais que tout le monde vénère et qui avait fenrir au lvl 45+ donc HL 75 oblige.... ben il etait un vrai newbie... on a même été obliger de le virer de la pt car il foutait la merde.... donc.... excusez moi et je pense que ce n'est pas le seul même SI ils sont en nombres reduit.... je l'avoue...mais excusez moi qui n'a jamais rencontré un pld qui ne sais pas garder une aggro? qui n'a jamais rencontré un blm qui c'est pas faire un magic burst? qui n'a jamais rencontré un whm qui ne regen jamais et chain le cureIII voir le IV???
non arrêter les gars franchement c'est debile et stupide.........
comme une fois je rencontre un rdm lvl 54 qui me sors "pourquoi veux-tu refresh? est-ce que cela peut t'aider?" hors j'étais le healer de la pt..... donc c'est bon la franchement se genre de post où vous descendez les smn c'est pas marrant a entendre car smn na pas la valeur qu'il devrais avoir et puis vous qui le casser pfffffff......

je le rappel je suis maintenant smn lvl 53 et j'ai fait mes avatars au lvl 20 et j'en suis fier la j'attends mon lvl 65+ pour les refaires et espérer un jour avoir fenrir qui comme certains le croivent n'est pas si indispensable que ca, car dans une bonne PT avec brd et tout le smn il chaîne blink stoneskin et/ou hastaga car le blm est la pour ca........

sur se bonne soirée a tous
pourquoi vous vous emmerdez a savoir si c'est prestigieux ou non? si vous vous amusez, vous n'avez rien a prouver. si une pt ne vous prend pas parce que vous n'avez pas fenrir ou que vous avez fais les avatars au niveau 20 tant mieux! ca veux dire que vous ne vous seriez pas amuse avec cette pt. moi je dis amusez vous, bonne chance pour vos buts que vous vous etes fixes, et il n'y a que si vous vous trouvez du prestige et une fierte personnelle que ca compte!!
sur ce, soyez plus tolerant, on passe tous par un bas niveau et c'est un jeu avant tout....
bon alors je vais écarter toutes notions de prestiges etc... pour donner mon avis concret.
1: quetes lvl 20 ben si vous pouvez pas faire les 65+ et que vous voulez etre smn a tt pris c un peut dommage mais foncer.
2: on se fou de connetre une zone de pex ou pas ts ce qu'on demande a un smn c de savoir jouer qu'il est fenrir ou pas ( fenrir est un avantage certain, a condition de savoir l'utiliser aux bon moment ).
3: je vois pas comment un 75+ whm ou blm ou nin etc métriserait + un job qui au final ne connais pas???le seul avantage qu'il aura c d'avoir ttes les avatars.
4: certe quand je vois un smn faire péter fenrir c tjrs un moment d'émotion et de respect envers celle-ci par rapport a sa persévérence et a ses effort pour y arriver.
5:un smn avec fenrir et un smn sans fenrir c un peut comme le choix entre un BLM taru et un BLM elvaan, flagrand quoi :/ .
6: pk cracher sur des smn sans fenrir?? ts les joueur ne peuvent pas etre 75 il faut quand mm rester tolérent.
7: pk dire tjrs que les 65+ ce font mendier les avatars HL comme des merde a jeuno et tt???pour ma part j'ai fais mais avatars avec des amis de mon nivo et on c super bien éclaté ( sérieu arreter de cracher sur les HL comme ca ).
8: si vous faite les avatars 20 je vous comprend mais il fodra en subir les conscéquence par la suite sois impossible pour vous de vous retéléporter direct aux protocristal en tant que smn pour défier les 65+ :/ .

Voilà c'est a peut pres tout et j'esper que ma vision des choses ne sera pas mal prise pq ce n'est pas le but.
Bonecraft, Alchemy, Goldsmithing: +1
Fishing: all GP items
Lu Shuang: obtained! 11/2/04
Thorimgold=> Bonecraft: 82+2
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés