moogle |
Dernières publications

[Wiki] Final Fantasy XIV et les Joliens : Un Wiki pour les trouver tous !
FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn
FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn
|- | moogle || Sorann Ino || MBL || Ragnarok || Stigma Diaboli || Soirée || Les strats c'est pour les noobs |-... Lire la suite

Il y aura beaucoup plus de réponses le 4 avril avec la prochaine lettre live. C'est long !!... Lire la suite

Dans la vidéo que Pleymo a mis en lien, ils montrent que tu cible les membres de ton équipe grâce aux touches "haut" et "bas" d... Lire la suite

Merci Pleymo pour le lien vers la vidéo live à la manette, je ne l'avais pas encore vue. Pour ma part je trouve très agréabl... Lire la suite

J'avoue que leur communication a été bien améliorée ! C'est une bonne chose de voir des réponses aux inquiétudes des gens de f... Lire la suite

<joke> ouais mais il est optimisé avec les pieds FFXIV </joke>... Lire la suite

Je pense que si on peut personnaliser sa classe avec une combinaison de compétences d'autres classes ainsi qu'une répartition d... Lire la suite

Ce n'est pas un rêve, le groupe SE france de facebook l'as dit lui même.... Lire la suite

Félicitations aux élus.... Bouhouhouh :sanglote::sanglote: snif !!!... Lire la suite

Je suis pour le respect des règles mais recadrons un peu quand même : - NDA : Non Divulgation Agreement => ceux qui nous pas a... Lire la suite