Aller à la page... |
"Gameplay" de Final Fantasy XIV.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète
|
Nous n'avons pas plus d'information a ce sujet et ceux qui en ont n'auront tout simplement pas le droit de te répondre à cause du "NDA".
|
![]() |
|
|
NDA oblige, il est impossible d'avoir assez d'informations à ce sujet. Il faudra donc être patient pour cela
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il y a quand même pas mal d'infos données sur JOL pour qui chercherait un peu ....
- Nouvelles vidéos d'un élémentaliste (datant de l'E3) - Interview Dengeki E3 - Famitsu - Système de combat (news d'avril) |
![]() |
|
|
le système de combat de famitsu n'est plus du tout le même par rapport à ce qu'on a vu dans les vidéos de l'E3 dernièrement.
Donc à ne pas lire. ^^ |
![]() |
|
|
Il y a aussi un joli récapitulatif fait par Somnus Nemoris
|
![]() |
|
|
C'est simplement le système de ciblage, on a pu le voir sur certaines vidéos de l'E3.
|
![]() |
|
Prinesca Haylen |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Prinesca Haylen |
|
@ Saberload: Oui je crois que j'ai dû rêver.
![]() Je viens de voir un post très intéressant sur le forum de FFXIV Core au sujet du leveling, je vous fait une rapide traduction. En gros, il y a 2 façon d'augmenter son personnage en tuant des monstres, faire des mandats, etc: - Le personnage peut augmenter son niveau grace à l' XP (basique) mais ces niveaux ne donnent que des HP et MP en plus, et un certain nombre de points qu'il faudra répartir dans ces stats (force, agilité, intelligence, etc) et dans la maitrise des éléments (par exemple pour booster ses skills / magies de feu, peut-être aussi pour augmenter la défense contre un élément). - Mais la vraie puissance d'un personnage vient du "skill level" de chaque classe. Quand on combat, récolte ou craft, le skill de la classe en cours augmente. En augmentant le "skill level" cette classe débloque des nouveaux skills et la possibilité de porter de meilleurs équipements. Certaines de ces compétences peuvent être transférées à une autre classe aussi longtemps que la nouvelle classe a un niveau suffisamment élevé (le principe de "mix" de classe). Source (merci à Lugen) |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Blague à part : ET CA ! Je l'ai pas tapé avec amour pour rien ! ![]() |
![]() |
|
Somnus Nemoris |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Somnus Nemoris |
Somnus Nemoris |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Somnus Nemoris |
Alpha & Oméga
|
Ils ont parlé et montré le tableau des caractéristiques, maintenant y a de l'extrapolation, et ça, le NDA ne s'applique pas dessus.
|
![]() |
|
Somnus Nemoris |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Somnus Nemoris |
Somnus Nemoris |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Somnus Nemoris |
|
Les spéculations alimentent la vie du forum, rien de mal à ça
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|