"Gameplay" de Final Fantasy XIV.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Somnus Nemoris
Ils ont parlé et montré le tableau des caractéristiques, maintenant y a de l'extrapolation, et ça, le NDA ne s'applique pas dessus.
Il y a des images de ce tableau de caractéristiques ?
Citation :
Publié par Slad
Sinon je me demandais si vous aviez entendus parler d'améliorations d'armes ou armures, via des enchantements ou autres? Car d'après les métiers je ne crois pas que l'un d'eux en est capable.
Rien d'annoncé à ce sujet pour le moment.

Citation :
Publié par Auraya
Il y a des images de ce tableau de caractéristiques ?

Après un peu de recherche : (désolé c'est en japonais j'ai rien trouvé de mieux)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.jpg
Taille : 640x360
Poids : 112,2 Ko
ID : 108192  
Citation :
Publié par Slad
Mais ne nous écartons pas trop du sujet quand même. Sinon je me demandais si vous aviez entendus parler d'améliorations d'armes ou armures, via des enchantements ou autres? Car d'après les métiers je ne crois pas que l'un d'eux en est capable.
Dans FFXI, il était possible d'obtenir des items spéciaux pour chaque craft pour enchanter certains items. Reste à voir si SE va garder ce système d'objet pour FFXIV.
Citation :
Publié par Somnus Nemoris
ET CA ! Je l'ai pas tapé avec amour pour rien !
J'ai pas tout lu mais ça serait bien de mettre le nom officiel des classes, surtout dans un résumé, parce qu'illusionniste, tisserand ou lancier ça fait pas sérieux !
Citation :
Publié par Slad
Repartons avec les idées clairs alors. C'est vrai que vous êtes sympas comme modos JoL, j'ai vu pire.

Mais ne nous écartons pas trop du sujet quand même. Sinon je me demandais si vous aviez entendus parler d'améliorations d'armes ou armures, via des enchantements ou autres? Car d'après les métiers je ne crois pas que l'un d'eux en est capable.
Le goldsmithing permet de le faire d'après sa descritpion dans une dernière news traduite.
Citation :
Publié par Deklan
Le goldsmithing permet de le faire d'après sa descritpion dans une dernière news traduite.
Tu pourrais nous faire partager la source?
Citation :
Publié par Zenshio
J'ai pas tout lu mais ça serait bien de mettre le nom officiel des classes, surtout dans un résumé, parce qu'illusionniste, tisserand ou lancier ça fait pas sérieux !
J'ai pris les noms lors de la première traduction (approximative) désolé, c'est changé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés