Auraya

Dernières publications

RSS
5 January 2012 à 11:58 - Messages
Sur mon avant-garde il m'est de déclencher le GCD en esquivant un coup !... Lire la suite
23 July 2010 à 00:29 - Messages
Sur le site FFXIV américain : Ce que je traduirais en : Obtenir un objet bonus en jeu requiert un compte Square Enix. Une fo... Lire la suite
19 July 2010 à 14:53 - Messages
Une fois, je suis pas allé chercher un colis amazon à la poste et la poste l'a donc renvoyé à amazon qui m'a remboursé. Il n'y ... Lire la suite
16 July 2010 à 17:13 - Messages
Clavier et souris possibles sur PS3 (au moins le clavier USB pour le tchat : testé dans white knight chronicles) et évidemment... Lire la suite
Pour le côté pratique : ça dépend de comment c'est chez toi : si tu as une ps3 sur ton écran TV et que tu joues depuis le can... Lire la suite
14 July 2010 à 11:11 - Messages
Pour le cosmétique oui. Où alors permettre de crafter des vêtements et accessoires purement cosmétiques le cas échéant.... Lire la suite
11 July 2010 à 22:41 - Messages
Il y a des images de ce tableau de caractéristiques ?... Lire la suite
11 July 2010 à 22:29 - Messages
J'ai déjà des lunettes de vue et je supporte pas les lentilles, moi c'est la casque qui gène, donc c'est soit haut parleur soi... Lire la suite
11 July 2010 à 11:08 - Messages
C'est vrai que c'est troublant FFXI qd on est habitué au système ZQSD. Je crois que je vais prendre une manette Xbox360. Grâce ... Lire la suite
10 July 2010 à 00:20 - Messages
Je pense aussi que sur le récapitulatif de commande amazon, la date de livraison est calculée automatiquement et que dans leur... Lire la suite
9 July 2010 à 21:52 - Messages
Justement, je crois que SE a pris le prénom de Kevin sur son site officiel non seulement parce que c'est le prénom le plus uti... Lire la suite
Il me semblait l'appellation Kévin est typiquement francophone. Peut-être la communauté anglophone est-elle plus familière ave... Lire la suite

Jeux

Auraya joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Auraya n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Auraya n'a publié aucune critique de jeu.