Aller à la page... |
Version collector: Token: + inventaire?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Si tu n'as rien vu à ce sujet, c'est que c'est non.
|
![]() |
|
|
[edit] Mal lu ^^'
|
![]() |
|
|
Sur le site officiel, y'a toutes les infos à savoir :
http://eu.finalfantasyxiv.com/fr/#/about/game_info |
![]() |
|
Héros
|
Merci bien. je pense jamais aux sites officiels
EDIT : Rien que pour l'identificateur je suis pas déçu de mon choix lol |
![]() |
|
Somnus Nemoris |
Trouver plus de messages par Somnus Nemoris |
|
Merci pour ta réponse
![]() Cruel dilemme, ralala... |
![]() |
|
Héros
|
![]()
Je ne sais pas si cette information intéresse l'un d'entre vous, mais comme je l'ai dit plus haut, j'ai précommandé une version collector de FF XIV chez amazon.fr
Après avoir vu l'estimation du délais de livraison fixé au 25-27 septembre, je leur est posé la question afin de savoir si on allait recevoir un email nous permetant de télécharger le jeu afin de pouvoir y accéder à partir du 22 septembre. Le mail : J'ai passé commande en date du 07.07.2010 d'un édition collector de Final Fantasy XIV. (date de sortie le 22.09.2010) J'ai lu par la suite votre estimation de la date de livraison qui est entre le 25-27 septembre 2010. je souhaité savoir si, étant donné que cette version bénéficie d'un accès anticipé au serveur (CF déclaration officiel du site officiel à ce lien: http://eu.finalfantasyxiv.com/fr/#/about/game_info) nous allions recevoir un mail nous permettant de télécharger le jeu et de nous connecter au serveur à la date prévu ? Voilà la réponse que j'ai reçu il y a quelque minute : Nous avons bien reçu votre message et nous vous en remercions. Suite a votre message, nous avons effectue des recherches et nous vous informons que votre commande n'a pas encore été expédiée car, ainsi que l'indique notre site, "Final Fantasy XIV - édition collector" est "à paraître". La date prévue pour la sortie de cet article est le 22 septembre 2010. Nous vous enverrons donc votre commande dès que cet article sera disponible. (Blabla...Blabla...Blabla...Blabla...Blabla...Blabla...Blabla...Blabla...) De plus, nous vous informons que vous allez recevoir un mail vous permettant de télécharger le jeu. Merci d'avoir choisi Amazon.fr. Voilà pour ceux que sa intéresse. |
![]() |
|
Héros
|
Je pense surtout que c'est un message de base copié-collé le détail important est ajouté à la fin. Je le met en rouge histoire de le rendre plus lisible
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#349889 |
Boule de poils |
Trouver plus de messages par Boule de poils |
|
Pour la version collector, il est indiqué sur le site EIDOS que le jeu sera envoyé un peu avant afin qu'il soit reçu le 22.
|
![]() |
|
|
l'effet du casque oignon diminue la durée de quel affaiblissement?
(désolé si cela a déjà été dis quelque part) |
![]() |
|
|
il diminue le temps du débuff de mort
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
C'est moi ou le bonus de la version normale a l'air mieux que le casque ognon ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|