Version collector: Token: + inventaire?

Répondre
Partager Rechercher
Il a surtout l'air mieux dans le descriptif, parce que quand tu vas voir qu'en pratique c'est un boost jusqu'au rang 10 maximum, ça le fera moins (c'est juste un exemple). xD
Mieux vaut choisir l'item du collector que celui de la version normale. Le casque onion sera toujours utile quelque soit ton niveau alors que l'utilisation des lunettes de Garlond est limitée puisque les skills seront cappés.

C'est plus sympa de réduire le temps de l'affaiblissement (debuff du weakened) que d'aller à la course aux skill up qui ne servira plus à rien en endgame par exemple.

Maintenant il y a des gens qui veulent tout tout de suite avec un perso skillé au max au plus vite, c'est un choix personnel.
j'espère juste qu'il y aura une petite case pour le cacher... parce que bon... hum, comment dire..
Citation :
Publié par Boule de poils
Les modèles professionnels tiennent des années (5 ans au moins, on nous les change avant qu'ils ne se déchargent complètement et je n'en ai jamais vu un lâcher), et eux, ils affichent un nouveau code en permanence, donc ça vide la batterie beaucoup plus vite que les modèles SE (qui ne donnent le code que pendant quelques secondes à chaque fois).
Et pourtant ca arrive... sans compter la desynchro avec le serveur.
Enfin, ca c'est si tu parles bien des Secur-ID RSA.
Je ne sais pas pour les autres.
Après connaissant SE, si ils font comme pour le XI, ces items ne déséquilibreront pas le jeu. Ils seront un (petit?) plus pour les premiers levels et puis ils iront très surement alourdir l'inventaire

Pour le Token, il y aura je l'espère un moyen de le recharger ou de l'échanger, car si il faut payer tout les deux ans...
Citation :
Publié par harjet
Pour le Token, il y aura je l'espère un moyen de le recharger ou de l'échanger, car si il faut payer tout les deux ans...
Ben si le constructeur dit 7 ans, çà va... On ne peut pas le recharger, mais bon entre nous je suis certains que tu l'ouvres toi même, tu changes la pile à l'arrache, et puis voilà çà marche. Il y a rien dedans de toute, un mini circuit imprimé, l'écran, la pile et voilà.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés