Falloutgears |
Dernières publications

+1 chacun jouera avec les options qui leurs conviendra le mieux HS : Je suis peut-être très pervers mais ton avatar Makkura me... Lire la suite

En faite petite question, les serveur sont internationaux ça OK, mais le jeu est bien localisé en français ?... Lire la suite

Bonjour, J'ai pré-commandé la version collector de FF14 mais malheureusement j'ai rien trouvé de clair sur son contenu... Que... Lire la suite
Merci bien. je pense jamais aux sites officiels EDIT : Rien que pour l'identificateur je suis pas déçu de mon choix lol... Lire la suite

Pareil pour moi ;) j'ai hâte :p... Lire la suite

Merci ;) tu oriente mes recherches :p Comme je suis au boulot avec le chef derrière je n'est pas prit le temps de parcourir le ... Lire la suite
Après lecture des différents topic de recrutement j'ai choisis de postuler chez les ODN ;) Merci pour votre aide ;)... Lire la suite

Bonjour, Cela fait quelque temps déjà que je parcours l'univers de Eve... au début j'ai rejoint une petit corpo simpatique basé... Lire la suite

En tout cas merci pour les réponse ;) sa va me donner matière à "étude" et Test :)... Lire la suite

Je cherche des fitting viable pour des missions level 3-4 par exemple j'ai trouvé des fitting de drake qui sont viable pour des... Lire la suite