Falloutgears

Dernières publications

RSS
16 July 2010 à 18:18 - Messages
+1 chacun jouera avec les options qui leurs conviendra le mieux HS : Je suis peut-être très pervers mais ton avatar Makkura me... Lire la suite
10 July 2010 à 13:55 - Messages
En faite petite question, les serveur sont internationaux ça OK, mais le jeu est bien localisé en français ?... Lire la suite
9 July 2010 à 23:32 - Messages
Bonjour, J'ai pré-commandé la version collector de FF14 mais malheureusement j'ai rien trouvé de clair sur son contenu... Que... Lire la suite
Merci bien. je pense jamais aux sites officiels EDIT : Rien que pour l'identificateur je suis pas déçu de mon choix lol... Lire la suite
Je ne sais pas si cette information intéresse l'un d'entre vous, mais comme je l'ai dit plus haut, j'ai précommandé une version... Lire la suite
4 August 2009 à 19:03 - Messages
4 August 2009 à 11:07 - Messages
20 June 2009 à 11:57 - Messages
18 June 2009 à 17:01 - Messages
Merci ;) tu oriente mes recherches :p Comme je suis au boulot avec le chef derrière je n'est pas prit le temps de parcourir le ... Lire la suite
Après lecture des différents topic de recrutement j'ai choisis de postuler chez les ODN ;) Merci pour votre aide ;)... Lire la suite
18 June 2009 à 09:03 - Discussion
Bonjour, Cela fait quelque temps déjà que je parcours l'univers de Eve... au début j'ai rejoint une petit corpo simpatique basé... Lire la suite
20 August 2008 à 10:21 - Messages
En tout cas merci pour les réponse ;) sa va me donner matière à "étude" et Test :)... Lire la suite
19 August 2008 à 22:29 - Messages
Je cherche des fitting viable pour des missions level 3-4 par exemple j'ai trouvé des fitting de drake qui sont viable pour des... Lire la suite

Jeux

Falloutgears joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Falloutgears n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Falloutgears n'a publié aucune critique de jeu.