[Fitting] Hurricane

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

après quelque recherche , je n'est pas trouvé de Fitting PVE pour un Hurricane
sauf celui de Whinette [Hurricane spécial salvage ] sur mon autre topic...

Qu'avez vous à me proposer ? je viserais des missions level 3 [level 4 en groupe]

Merci d'avance

PS : Je suis tombé sur sa il y à quelques minute mais le shield tank et t'il viable sur un ships fait pour Armor tank ?
Le mieux serait que tu proposes une base de ton hurri avec tes SKILL.
Après les gens t'aideront pout terminer ton fit.
La te dire quel fit il te faut sans rien connaitre de tes orientations...
Je cherche des fitting viable pour des missions level 3-4

par exemple j'ai trouvé des fitting de drake qui sont viable pour des level 3-4

après les skills je m'adapte

(il faut savoir que je suis en optique "long terme" et ses fitting serait pour un Alt qui en est à ses learning uniquement et que je monte sur un 2eme compte pendant que je joue mon perso principal.)

voila pour la précision

et merci d'avance

CONCLUSION :

je suis en pleine recherche de fitt "clé en mains" pour pouvoir faire des recoupements et des tests
Voici 2 fitt de "base", 1 armor tank, 1 shield tank passif (le cane peut être un monstre de shield tank). A toi d'adapter les modules t1 / t2 / named en fonction de tes skills et isk. Ce sont des bases à modifier en fonction de tes objectifs spécifiques et des npc que tu envisages d'affronter, si tu peux investir dans des rigs ou pas (indispensables pour la version shield). Attention également à la tenue de ton capacitor car se sont des fitts plutôt basés sur des des modules t2 (et des skills avancés donc)

ARMOR:

L: 1 med armor repair / 1 damage control / 1 eanm / 2 hardener actif en fonction des npc / 1 gyrostab (tu peux remplacer par exple le eanm et le gyrostab par 2 hardeners supplémentaires - tu peux virer le damage control à la place de l'eanm mais c personnellement un module que je fitte systématiquementcar il apporte un gros tampon de sécurité sur le hull en cas de soucis...)

M: 1 AB / 3 cap rech

H: 6 650 arty / 2 heavy missile

R: 1 accelerator / 2 nanopump

D: 5 light (contre les frégates qui viennent en short range)/ 1 light remote armor (pour réparer tes drones entre chaque gate)

SHIELD:

L: 1 power diag syst / 4 shield power relay / 1 gyrostab

M: 3 large shield ext / 1 invulnerability field

H: 6 650 arty / 2 assault missile

R: 3 core defence field purger

D: 5 light / 1 light remote armor
Salut

Perso je missionne en Hurricane lvl 3 depuis un moment (Lai Dai (Guristas) et ensuite Republic Fleet (Angel)) et j'ai un fit tank shield :

Hi Slots :
6* 720mm
2* Heavy Assault

Med Slots :
2* Invul II
2* large shield extender II

Low Slots :
RCU meta 4
Power Diag II
Shield power relay II
Ballistic Control II
2* Gyrostab II

Rigs :
3* Core defence field purger

Drones :
5*Hobgolin II
L'Hurricane shield (passif, ou actif pour plus de gank) est viable, enfin ça dépends des missions (contre du sansha / bloodraider c'est quand même chaud).

J'utilise ceci en lvl 3 (a adapter niveau skill pour le t2, bien sur). La majorité des lvl3 se finit avant même d'arriver sur l'armor. Il faut shooter ce qui arrive (les frégates en premier avant d'avoir des problèmes de tracking, les cruiser quand ils arrivent a 20/30km etc).

Le sensor booster permet de target a 80km+ (important, pour ne pas avoir a s'approcher et profiter de la longue distance de tir). Le drone link augmentor permet d'envoyer ses drones a 70km+ (80km avec skill a 5).
Les script sont a changer évidement (2* optimal quand il faut tirer de loin, 2*tracking autrement / Même chose pour le SBII).

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=52858&d=1219193349
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : cane_arty.PNG
Taille : 758x507
Poids : 85,9 Ko
ID : 52858  
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés