Nouvelles vidéos d'un élémentaliste.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Misen
N'empêche graphiquement ça à l'air complètement dépassé. N'est ce pas monsieur Chocapik de gamekult.

(Ironie inside)

J'adore le chapeau moi.
Citation :
Publié par Misen
N'est ce pas monsieur Chocapik de gamekult.

(Ironie inside)
j'ai jamais pu blairer ce gars. Il descend tout les jeux juste pour qu'on parle de lui.
L'eyesinfinity à l'air monstrueux <3
Citation :
Publié par Jurian
j'ai jamais pu blairer ce gars. Il descend tout les jeux juste pour qu'on parle de lui.
L'eyesinfinity à l'air monstrueux <3
(désolé hors sujet : non non il a dit que Terra avait l'air terrible car il était graphiquement superbe, Greg j'espère que ce sera toi qui testera FFXIV pas Choca XD)

Sinon les écrans ne sont pas "3D", c'est la carte graphique qui s'occupe de ça sur un PC. Enfin je crois.
Pour moi cette vidéo n'a pas grande importance car le caméraman n'a pas pris un champ visuel assez grand afin qu'on voit comment fonctionne le système de combat.

Donc, les paysage et l'environnement de combat sont joli mais on l'avait déjà vu ailleurs.

Merci quand même pour la vidéo
Dommage que le mec n'ait pas essayé tous les sorts, c'est la première chose que j'aurai faite.

Citation :
Publié par Jurian
Il descend tout les jeux juste pour qu'on parle de lui.
Nope, pas DX3 qu'il a qualifié de "jeu l'un des plus prometteur de l'E3" (et vu la vidéo leak du gameplay et la roxance absolue du trailer c'est justifié).
Mon dieu les trois écrans.....j'imagine même pas les configs de leurs tours.

Déjà si j'arrive à le faire tourner sur un écran avec un grande résolution pour profiter de mon écran je serais comblé.

On est plutot loin du graphiquement dépassé quand même, surtout qu'on parle d'un MMo, n'empêche que j'ai été bluffé par les montres autant par le coté artistique que graphique !
Le "Joueur" semble un peu deroute' par la maniabilite', j'ai eu l'impression qu'il jouait au pad.

Rien de bien nouveau dans ces videos, mais j'avoue que j'aimerais bien tester le tri-ecran + 3D ^_^!

Toujours la meme chose qui me rebute un peu; la lenteur des combats.
On sent bien le tour par tour, meme s'il a etait accelere' depuis les 1eres demos.

Un chouia plus de reactivite' rendrait le jeu plus dynamique, m'enfin ce n'est que mon avis perso.

Vivement qu'on puisse tester ca nous meme ^_-!//
pour la 3D + tri-screen on est pas vraiment encore là commercialement parlant.

Ati reste le précurseur dans le domaine du "plusieurs écran pour une image" avec l'eyesinfinity. Malheureusement, pas de nouvelle de leur solution 3D (en passif)

Nvidia a pris l'ascendant sur la 3D avec la 3D vision (active) mais reste très limité niveau partage sur écran.

Donc difficile de trouver ces 2 technologies ensemble pour le moment.

D'une autres part, il y a un problème matériel au niveau des écrans. Pour faire l'eyesinfinity il faut des port DP (display port) qui sont actuellement en 1.2 et seul la 1.3 gère le flux 3D. On peut contourner le problème avec un adaptateur dvi/DP mais là non plus le flux ne passera pas en 3D.

Donc pour le moment, ces 2 technologies combinées ne sont qu'une "démo" de ce que l'on pourra avoir dans un temps "x" encore non déterminé.
Citation :
Publié par oredayo
Toujours la meme chose qui me rebute un peu; la lenteur des combats.
On sent bien le tour par tour, meme s'il a etait accelere' depuis les 1eres demos.
J'aimerais bien savoir ce que vous appelez du tour par tour ... car pour moi ça n'en est pas.
Tour par tout est trop souvent cité n'importe comment je pense.

Pour moi tour par tout c'est "je tape maintenant c'est à toi de taper" et on attend son tour.

Là c'est plus une histoire de cooldown que de tour par tout.
Ce n'est pas du tour par tour. Ce qui donne un peu la sensation de lenteur à mon avis c'est le fait que les animations sont moins longue que le cool down, du coup, le joueur reste statique le temps que le cd soit terminé ce qui casse un peu "l'impression de dynamisme visuel". Avec des animations plus longue et qui remplisse le temps de cool down on a pas de temps mort et une meilleur impression de fluidité dans le combat. Après ca peut être très différent quand tu joue et quand tu regarde.
Citation :
Publié par gromg
les nvidia 470 et 480 gère le triple écran 3D, mais fau 2 carte.

Mais vu les les test mieu vau attendre qu'il en sorte une moin bruyante et gourmande..
http://www.lesnumeriques.com/article-583-8297-261.html
http://www.lesnumeriques.com/article-583-8153-261.html
J'ai cliqué sur le lien de la 480 par curiosité et une question m'a immédiatement frappé : comment se fait-il qu'on ait une différence de 140€ selon le revendeur chez qui on l'achète? Qu'est-ce qui pourrait la justifier?
c'est un peu le dilemne qui se pose pour chaque mmorpg : mettre de longues animations pour faire patienter le joueur en attendant de pouvoir lancer l'attaque suivante mais au risque de faire ramer si il y en a pas mal a l'écran ou faire de courtes animations qui ne surchargent pas mais qui donnent l'impression de pause entre chaque action...

au final, le timing sera le meme mais l'impression de fluidité de combat sera différente. Si je me souviens bien, Lotro a une option qui permettait de switcher de l'un a l'autre selon les préférences.

En tout cas, c'est loin d'etre du tour par tour ^^

PS : la deuxieme video, c'est un occultiste au début ^^
Citation :
Publié par Tobi
J'ai cliqué sur le lien de la 480 par curiosité et une question m'a immédiatement frappé : comment se fait-il qu'on ait une différence de 140€ selon le revendeur chez qui on l'achète? Qu'est-ce qui pourrait la justifier?
Internet, c'est comme çà. Certain ont beaucoup de stock et peuvent se permettre d'avoir une marge moins grande.

Citation :
Publié par crystallisx
les video manque cruellement de dynamise et les effets ataque sont vraiment pas super mes bon sa vat amélioré et on vat dire que sa fait plus réaliste que certains jeux .
C'est des "attaques" basiques. Feu I etc...
On va pas te claquer la super attaque de malade dès le début du jeu. FFonline ne sont pas des jeux avec des effets de partout, des étincelles qui volent des perso qui font des culbutes pour donner un coup d'épée. Ces jeux se veulent sobres, c'est un choix assumé.
Citation :
Publié par crystallisx
les video manque cruellement de dynamise et les effets ataque sont vraiment pas super mes bon sa vat amélioré et on vat dire que sa fait plus réaliste que certains jeux .
Surtout que ça permet d'appréhender le combat d'une autre façon, ce baser plutôt sur la tactique que sur le spammage de touche à fond la caisse (enfin je vois ça comme ça moi)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés