Mitoli |
Dernières publications

Au niveau des aa je te conseille de remplir tes deux premières pages de la façon suivante : http://beetny.com/eq2aa/?GU61;d0... Lire la suite

Le stuff rentre en compte bien évidemment, mais de toute façon tu affronte des difficultés progressives en fonction de ce que t... Lire la suite
Résolution / Défiance inébranlable : immune stiffle / immune stun.... ca tombe dans tout le contenu easy, mais vu que tu fais d... Lire la suite
Modéré par Caniveau Royal : Je viens de warder ce passage... ] Rien que sur guildprogress, je compte 12 voir 13 guilde qui f... Lire la suite

Mystic, en battle healer, de loin le meilleur :)... Lire la suite
Disons qu'au niveau dps, les mystics font plus en solo que leurs equivalent fury / inquis... autant sinon dans le pire des cas.... Lire la suite
Un warder pourra garder un ou deux crappy scout ou mago en vie sur des grosses AE - ou son group sur des AE qui se croisent - s... Lire la suite

Coucou Alors my 2cp Duo efficace pour pex : 1 - Pour aller avec wiz : en tank plutot Sk ou Zerk (plus de dps et plus de ... Lire la suite

Les wards et réactifs génèrent extremement peu d'aggro. Je te conseille donc de les lancer avant les pulls (quelque soit le ty... Lire la suite

En tout cas ce qui est sur, c'est que roll un trouba pour être un regen mana c'est une erreur, ca reste un rôle plutot "seconda... Lire la suite

Plop Alors la facon dont le systeme de heal fonctionne : - Ward des shaman : protection magique placée sur le group en enti... Lire la suite

Si ton jeux est pas complétement download - notamment avec les derniers fichiers des dernières GU57-58 - mais que tas version d... Lire la suite

Le gardien n'est pas non plus une classe "rapide" a monter vu aussi son dps très faible. Les shamans ont également un dps très ... Lire la suite

En raid, les shaman restent les plus faibles dps, que ce soit Mystique ou Defiler... Par contre, particulierement depuis SF, l... Lire la suite