Bonjour à tous,
J'aimerai pouvoir vous solliciter afin d'apporter qq lumières aux nombreuses questions que nous nous posons.
Tout d'abord, nous sommes un couple, qui après 5 années sur Wo... avons décidé de passer sur un autre MMO essentiellement orienté PVE (Challenge).
Après avoir testé différents produits, nous avons décidé de nous arreter sur EQ2/Storm, qui à nos yeux représentent le jeu avec le plus de potentiel Raid PVE.
Nous nous sommes donc abonnés pour 1 an et avons crée nos premiers personnages hier soir.
Après 2 heures jeux, c'était fini .... l'addiction faisait déjà son effet
Voici nos questions :
Population et activité :
----------------------------
1- La population de Storm, etait elle importante et active permettant de Grouper puis de Raider à tous les niveaux du jeux ? Oubien existe il juste une ou deux guildes actives sur le serveur ?
2 - Est il encore possible pour des personnes débutant l'aventure EQ2, si tardivement, d'intégrer un jour une bonne guilde ?
3- Si oui, à partir de quel lvl pourrions nous intégrer une guilde, afin de partager l'aventure avec des personnes expérimentées ?
Duo efficace pour pexer :
--------------------------------
1- Ma femme, a fait le choix de roller une Erudit Sorcier, pour ma part, je ne suis pas fan des classes DPS et j'ai toujours joué, soit un Tank, soit un Healeur (je suis un fan du Bouclier et des gameplays "classe résistante au choc" ).
Selon vous, quel combo serait le plus efficace pour notre phase de pexing ( instances groupe inclues ) :
Gardien / Sorcier oubien Templier / Sorcier ?
Dilemme en fonction des classes les plus recherchées :
--------------------------------------------------------------------
Pour ma part, comme j'ai pu vous l'expliquer, ce sera soit :
Un Tank ( certainement un Gardien, à moins qu'il soit obselète ?)
oubien un Healeur ( certainement un Templier ou Inquisiteur, à moins qu'il soit obsolète ?)
1- Selon vous, laquelle de ces classes est le plus recherchée en Groupe ou en Raid ?
2- De plus, existe t il une race spécifique, meilleure que les autres pour tanker oubien un healer ?
3- Pour finir y a t il une grande différence entre le Templar et l'Inquisiteur ?
Voili, voila
Je vous remercie par avance du temps que vous allez passer sur votre clavier afin de nous apporter ces qq informations.
.... bon go pex .... OMG y a du boulot là ....