Classes sous-représentées?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Je suis sur le Trial de 14 jours et j'hésite pas mal sur le perso à monter. J'aurais voulu savoir si certaines classes (sur Storm) sous sur ou sous représentées.

J'avais en tête de monter soit un Gardien (le pur Tank si j'ai bien compris), soit un Mystique (ou Destructeur mais vu les commentaires que j'ai lu - solo très difficile - je risque de m'orienter vers le mystique).

Ou encore, si ces deux classes sont déjà très populaires, un DpS qui dual wield, dans le style d'un barde (mais lequel choisir?).

Voili voilou, merci d'avance ! :-)
Je dirais que tu auras plus de facilité à trouver des groupes à haut niveau avec un mystique mais que tu monteras plus vite avec un gardien...
Je dirais surtout de choisir une classe qui te plait. Quand je vois les messages de recrutement des guildes, ou que je vois même dans la mienne, en fonctions de gens actifs ou pas, les classes sur représentées ou sous représentées changent pas mal...
Bref choisis une classe qui te plait, au moins tu te feras plaisir et tu ne seras pas déçu à haut niveau d'avoir monté une classe qui finalement est devenue très populaire et donc moins demandée
Le gardien n'est pas non plus une classe "rapide" a monter vu aussi son dps très faible.
Les shamans ont également un dps très faible - avec la palme pour le defiler (destructeur) en terme de lenteur - mais je pense que ce sont aussi les classes sous-représentées du serveur a haut niveau.

Les classes qui sont d'après-moi les plus appréciées et qui ont le moins de mal a grouper sont les boosters (ou buffer) avec les bardes en premier (dirge / troubadour ) et enchanteur (illu / coercer).
Je dirais que c'est assez vrai pour les raids high-level aussi, je ne crois pas que beaucoup de guildes aient ces classes la "a revendre"
Le troubadour est pas évident a monter et il sera plus facile de monter un dirge (chante-sort) puis de trahir troubadour si vraiment tu veux changer de classe.
Merci pour vos réponses, au final j'ai testé pas mal de classes ces derniers jours et je me suis penché vers un Croisé (Paladin pour l'instant, futur Chevalier de la mort je l'espère), sa m'a l'air de tanker assez bien (pour l'instant) et j'aime bien le gameplay !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés