|
Les Classes
Code:
******************************************************************************* L'INVOCATEUR L'INVOCATEUR --Statistiques--- Au lv 1 - HUMAIN: GALKA: ELVANN: MITHRA: TARUTARU: HP 24 HP 29 HP 26 HP 24 HP 20 MP 26 MP 20 MP 24 MP 26 MP 32 STR 5 STR 6 STR 6 STR 5 STR 4 DEX 6 DEX 6 DEX 6 DEX 8 DEX 6 VIT 5 VIT 7 VIT 6 VIT 5 VIT 5 AGI 6 AGI 6 AGI 5 AGI 7 AGI 7 INT 7 INT 7 INT 6 INT 7 INT 9 MND 7 MND 7 MND 8 MND 7 MND 7 CHR 7 CHR 6 CHR 7 CHR 6 CHR 7 Au lv 70 - HUMAIN: GALKA: ELVANN: MITHRA: TARUTARU: HP 765 HP 1017 HP 876 HP 765 HP 554 MP 647 MP 468 MP 576 MP 647 MP 860 STR 46 STR 50 STR 54 STR 42 STR 38 DEX 50 DEX 50 DEX 46 DEX 62 DEX 50 VIT 46 VIT 58 VIT 50 VIT 42 VIT 42 AGI 54 AGI 50 AGI 46 AGI 62 AGI 58 INT 62 INT 58 INT 54 INT 62 INT 74 MND 62 MND 62 MND 70 MND 58 MND 58 CHR 62 CHR 54 CHR 62 CHR 54 CHR 62 ---Compétences--- _______________________________________________________________________________ Comp. Active Level Req. Effet _______________________________________________________________________________ *Astral Flow 1 Augmentation de la puissance, la défense et toutes les résistances de l'invocation. R: 2hrs D: N/A Attack 1 Demande à votre invocation d'attaquer la cible. R: 10sec D: Instantané Call 1 Demande à votre invocation de venir vers vous. R: Anytime D: Instantané Release 1 Dissipe votre invocation. R: Anytime D: Instant _______________________________________________________________________________ Comp. Passive Level Req. Description _______________________________________________________________________________ MP Max Up 10 Augmente vos MP maximum. Resist Slow 20 Augmente votre résistance au ralentissement. Auto Refresh 25 Augmente la régénération naturelle de vos MP. L’Invocateur est une profession que beaucoup de gens apprécient. Il peut faire appel à des créatures légendaires (les summons (invocations)). En tant qu'invocateur vous ne possédez pas vraiment de sorts propres, mais c'est au travers de vos créatures que vous pourrez utiliser des attaques élémentaires contre vos adversaires. C'est une profession extrêmement coûteuse en mana, et elle prend toute son ampleur couplée en combat avec un barde dans l'équipe avec son chant qui regénère les MP. Mais même sans cet apport, c'est une classe très bonne à jouer. ******************************************************************************* On acquière toutes les invocations, excepté Carbuncle, en les battant en combat. La plupart sont extrêmement puissants et nécessitent un groupe complet de lv 60+ pour être battus. Toutes les invocations coûtent 7 MP à invoquer, et consomment ensuite de la mana de façon continue tant qu’elles sont présentes. Toutes les compétences avec une * nécessitent, pour être utilisées, d'avoir lancé Astral Flow précédemment (ce qui induit que seul un invocateur en Job principal peut utiliser les attaques les plus puissantes de ses invocations). Liste des Invocations : Carbuncle |
![]() |
|
Aller à la page... |
The Summoner (l'invocateur)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Shiva, Ifrit !
![]() |
![]() |
|
|
Ouin je vois pas Bahamut
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Leonarth Cloud |
Trouver plus de messages par Leonarth Cloud |
|
Shiva !
![]() Rien que pour elle, je crois que je vais faire un invocateur. ![]() |
![]() |
|
Alleria la bannie |
Trouver plus de messages par Alleria la bannie |
|
Rahh Shiva ça sux
BAHAMUT PRESIDENT ![]() |
![]() |
|
Leonarth Cloud |
Aldaris Dekyriel |
Trouver plus de messages par Aldaris Dekyriel |
|
Et il se fait kill par Seifer à la fin du CD3 de FFVIII
La honte !!!!! |
![]() |
|
Leonarth Cloud |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Si quelqu'un pourrait répondre aux question posées au dessus ca serait cool
![]() |
![]() |
|
|
Si Bahamut n'est pas dispo sur FFXI, il n'est pas question que je m'intéresse à cette classe.
Voilà c'est dit ![]() |
![]() |
|
Leonarth Cloud |
|
hmm si il y aura bahamut et alexander.... je sens que mon second slot sera un Summoner
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Leonarth Cloud |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
J'ai toujours aimé Ramuh pour ma part, ainsi que Leviathan, et Ark dans FFIX
|
![]() |
|
Alleria la bannie |
Trouver plus de messages par Alleria la bannie |
|
Je suis sur qu'Alexander est ou sera dans FF XI ! Ca ne peut en être autrement, du moins j'espère.
![]() |
![]() |
|
Aldaris Dekyriel |
Trouver plus de messages par Aldaris Dekyriel |
|
On peut me répondre ici ou par messages privés à mes questions que j'ai posé
![]() ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Je sais que c'est mal de ressortir un vieux post des abysses du forum mais est-ce que c'est possible d'avoir quelques infos sur la dernière invoc Fenrir?
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|