The Summoner (l'invocateur)

Répondre
Partager Rechercher
ca c bon a savoir , oui le cristal c'est le meme
Bonecraft, Alchemy, Goldsmithing: +1
Fishing: all GP items
Lu Shuang: obtained! 11/2/04
Thorimgold=> Bonecraft: 82+2
Citation :
Publié par neo-65
Alors là mon gars je n'ai qu'une chose a dire "no comment^^".
1: si tu ne fais pas la quete des smn lvl 20, en temps que smn HL tu pourra te teleporter direct aux cristal autant de fois que tu voudras.
2: moi,un pd qui me fais leecher???regarde mon nivo et excuse toi.
3: lvl 60+ la zone du cristal n'est pas tres dangereuse???? quand tu y sera on en reparlera.

Sur ce, les faire en lvl 20 ce n'est pas un mal mais si ya moyen de faire autrement c pas mal non +.

1- je ne parlais pas de toi je parle en général.
2- j'y suis aller car je fais mes différents AF c pas dangereux avec sneak invis tu na rien a craindre.
3- même en les faisant au lvl 20 tu es OBLIGER de les refaire au lvl 65+ sinon pas de le fenrir. donc que tu les fait d'une façon ou un autre le résultat est le même tu dois refaire les avatar et et tuer fenrir.
Citation :
Publié par neo-65
regarde mon nivo et excuse toi.
Excuse moi, j'en ris encore.... t'es tellement ridicule à te croire au dessus des autres parce que t'es presque niveau 70.

Je suis convaincu que même les niveaux 20 ont compris que lorsqu'ils avaient besoin de quelque chose et le faisaient savoir en /shout a jeuno, ils n'ont pas a le faire en français... ça te dépasse toi apparemment
Nag je pense que moi et cedangelus on vois pas trop le rapport avec ce qu'on a dis, et c'est quoi cette histhoire de shoot a jeuno??????????????????????????????????????
PS: si je me foutais des petit lvl je serais pas sur ce forum.
Bonecraft, Alchemy, Goldsmithing: +1
Fishing: all GP items
Lu Shuang: obtained! 11/2/04
Thorimgold=> Bonecraft: 82+2
Les cristaux sont les mêmes pour les "petits" et les "gros".

Pour avoir oublié de "trade" mon mini fork, je peux vous le garantir...si si...Shiva qui tape à 540 au premier coup sur un pauvre chtit Taru SMN lvl 20 (196 HP) sans coup spécial...et ben le Taru il rentre chez lui et se demande ce qui à bien pu déconner... enfin tout du moins juste le temps de remonter dans la fenêtre de chat pour voir son "oubli".

Et on ne rigole pas SVP.

Garnat WhiteMage lvl 52/Black Mage 30/Barde 26/Paladin 17/Thief 12/Warrior 12/Drk 14/Drg 10/Smn 20

Afin de préserver le monde de la dévastation. Afin de rallier tous les peuples à notre nation. Afin d'écraser l'amour et la vérité. Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'a la voie lactée ! La Killer Team plus rapide que la lumière! Rendez-vous tous ou ce sera la guerre !
quelque question pour sumoner:

vous dites invocateur mais c'est pas sensé etre invokeur? (comme ffX)

2n peut faire des pvp chimere contre chimere?( niark niark)

3:euh ya pas de question 3 lol!
Citation :
Publié par yeah....
quelque question pour sumoner:

vous dites invocateur mais c'est pas sensé etre invokeur? (comme ffX)

2n peut faire des pvp chimere contre chimere?( niark niark)

3:euh ya pas de question 3 lol!
1) Aucune idée, tu dis summoner et c'est bon.
2)Que ca soit bien clair, dans FFXI le PvP n'a aucune place. C'est un jeu entièrement PvE
3)/Slap pour la route
Talking
domage qui a pas de pvp!
(foutre ca raclé a jean-jean quand il a etait lourd ca defoule!)
sinon ben je vais faire un sumoner et je me baladerai avec mon carbuncle avec un aire tout fière!
(oui monsieur!)
fenrir est de quel élément..

pour la coutume(lol)normalement il doit etre sacre ou inconnu..
en tout cas pour la plupart des FFs c'est comme ca..
Alexander est aussi sacrée..
J'ai beau chercher un peu partout sur le net, et je ne trouve pas ma réponse. Je vois de nombreux posts où il est indiqué qu'il est mieux d'affronter les invoc HL plutôt que de les affronter au lvl 20. Si j'ai bien compris, il est possible d'affronter par exemple Ifreet HL avec un job quelconque, puis de transférer un objet au Summoner afin qu'il puisse utiliser l'avatar à tout moment?
Et l'autre possibilité est d'affronter des avatar au lvl 20 (et uniquement au lvl 20 je crois), afin de les utiliser? Je ne me trompe pas jusque là?

Seulement, le problème est Fenrir. Il faut affronter tous les avatars HL 2 fois pour l'affronter si l'on a pas affronté l'avatar en question au lvl 20. Mais d'après ce que j'ai lu, il n'y a aucune différence (vu qu'il est tout de même possible de se téléporter si l'on a gardé un objet), donc où est le problème?

Enfin, dernière question, et je vous prie d'excuser ce manque de connaissances (^^), ce "mini fork", ça sert à quoi?

Voilà, merci d'avance pour les réponses
Citation :
Publié par Gorbad-Brise-Fer
J'ai beau chercher un peu partout sur le net, et je ne trouve pas ma réponse. Je vois de nombreux posts où il est indiqué qu'il est mieux d'affronter les invoc HL plutôt que de les affronter au lvl 20. Si j'ai bien compris, il est possible d'affronter par exemple Ifreet HL avec un job quelconque, puis de transférer un objet au Summoner afin qu'il puisse utiliser l'avatar à tout moment?
Aucune idée sur le coup du transfert d'objet dont tu parle.

Citation :
Et l'autre possibilité est d'affronter des avatar au lvl 20 (et uniquement au lvl 20 je crois), afin de les utiliser? Je ne me trompe pas jusque là?
Tu peux demander à les affronter avant mais ton niveau de smn est limité à 20. Par exemple tu es lvl 24, tu veux faire la quête "mini" ton niveau pour affronté l'avatar sera automatiquement redescendu au lvl 20.

Citation :
Seulement, le problème est Fenrir. Il faut affronter tous les avatars HL 2 fois pour l'affronter si l'on a pas affronté l'avatar en question au lvl 20.
Exact

Citation :
Mais d'après ce que j'ai lu, il n'y a aucune différence (vu qu'il est tout de même possible de se téléporter si l'on a gardé un objet), donc où est le problème?
Disons que si tu déclenches les quête lvl 20 et que tu garde un petit crystal que te donne le pnj tu peux effectivement TE téléporter au crystal et imaginer faire l'avatar HL ensuite. LA où reside ton problème c'est que le téléporte ne téléporte que toi au crystal et que ceux de ta PT auront tous le trajet çà faire pour te rejoindre.

Citation :
Enfin, dernière question, et je vous prie d'excuser ce manque de connaissances (^^), ce "mini fork", ça sert à quoi?
C'est le fameux objet qui, en le donnant à un PNJ te permet de te téléporter jusqu'au crystal. Ensuite tu le "trade" avec le crystal et la l'avatar que tu affronteras sera faisable par un SMN lvl 20 solo.
Alors déjà je ne suis pas du tout sur que tu doieve affronter les avatar HL deux fois pour avoir Fenrir... en outre la différence c'est que si tu les fait a haut level en preums, tu commence summonner AVEC fenrir (qui est très fort sisisi) tandis que sinon il te faudra monter tes 65 levels de smn sans (ce qui sera pas facile vu que les meilleures pts ne te prendront pas sans)
Citation :
Publié par Moonheart
Alors déjà je ne suis pas du tout sur que tu doieve affronter les avatar HL deux fois pour avoir Fenrir...
Une fois pour avoir l'avatar et une fois pour ravoir le key item donc bien deux fois.

Si la première fois était lvl 20 alors tu ne les combats qu'une fois en HL.
Oki, merci pour les réponses.
Mais si on veut créer un autre perso pour devenir summoner, le problème ne se pose plus, non? On les fait au lvl 20 puis au lvl 65.
Et, si on a pas fait le combat contre les lvl 20, toute la PT est téléportée avec toi, ou encore une fois, seulement le summoner?
Bon, en tout cas, je sens que le summoner, ce sera après avoir monté un petit dragoon. D'ailleurs, ça se rejoint avec la première question, mais il est donc impossible de profiter du combat contre les invoc HL avec un Dragoon, si le summoner n'est pas le même perso?
Citation :
Publié par Gorbad-Brise-Fer
Oki, merci pour les réponses.
Mais si on veut créer un autre perso pour devenir summoner, le problème ne se pose plus, non? On les fait au lvl 20 puis au lvl 65.
Pourquoi en faire un autre? Pourquoi pas devenir smn avec ton main?

Citation :
Et, si on a pas fait le combat contre les lvl 20, toute la PT est téléportée avec toi, ou encore une fois, seulement le summoner?
Seulement le smn.

Citation :
Bon, en tout cas, je sens que le summoner, ce sera après avoir monté un petit dragoon. D'ailleurs, ça se rejoint avec la première question, mais il est donc impossible de profiter du combat contre les invoc HL avec un Dragoon, si le summoner n'est pas le même perso?
Exactement.
Pourquoi ne pas faire un summoner avec le même perso? Je crois que le design le plus réussi pour le dragon Knight est celui de l'elvaan (dites moi si je me trompe. Je veux juste le plus classe ^^), et celui-ci convient mal à un summoner. Enfin, si ça ne se ressent pas trop, je le ferai volontiers, mais j'aimerais bien avoir des invocations balèzes, et qui restent quand même assez longtemps.
J'aurais bien aimé que la différence raciale soit peu influente, ça aurait permis de faire des jobs diamétralement opposés avec un race autre que les hume...
En tout cas, merci pour ces réponses rapides.

PS : c'est pas dans le sujet, mais si vous avez des screens de Dragoon, ce serait très sympa
Talking
Message supprimé par son auteur.
Remarque, un dragoon Taru, ça doit beaucoup ressembler aux lilty dans Final Fantasy Crystal Chronicles. Mais bon, ils doivent vraiment pas bien se battre, et je suis pas sûr que leur armure leur aille bien.
J'me demandais... Est-ce que des invocations risquent d'être ajoutées dans des futurs add-on?

EDIT : J'ai eu l'occasion de voir un taru dragoon, et c'est quelque chose ^^
Par contre, les elvaans ont pas l'air très classes en dragoon... Pourquoi cette classe est pas plus jouée, je pourrais avoir des screens :/
Elle est pas plus jouer parce qu'elle n'est pas très top... son seul vrai atout est sa wyvern qui quand elle creve rends le drg nul pendant 2h et pentathrust qui malheureusement est de moins en moins prisé en PT a mesure que les weaponskills des mobs deviennent chauds.

Et moi je trouve que les tarus sont vraiment trop top en drg.
Citation :
Publié par Moonheart
Elle est pas plus jouer parce qu'elle n'est pas très top... son seul vrai atout est sa wyvern qui quand elle creve rends le drg nul pendant 2h et pentathrust qui malheureusement est de moins en moins prisé en PT a mesure que les weaponskills des mobs deviennent chauds.

Et moi je trouve que les tarus sont vraiment trop top en drg.
Qu'est ce qu'il faut pas lire

1) un drg sans wyvern ne deviens pas "nul", il faut arreter de croire qu'un drg sans wyvern ne sert a rien ... pour le peu de degats qu'apporte la wyvern ( imo ) vraiment ca me fait doucement rigoler

2) Penta Thrust est un WS merdique ( desole mais c'est le mot ) qui ne renkei avec quasiment rien ( sauf si on souhaite faire un magic burst earth...) c'est la raison principal pour laquelle on demandera au drg d utiliser un autre WS pour pouvoir faire des renkei "correct"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés