The Summoner (l'invocateur)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DMZ
Il suffit qu'arrivé au lvl 30 il libère la classe de Sum en faisant la quête puis qu'importe le job qu'il utilise il pourra recevoir les invoc.

Sinon on ne verrait pas de Sum lvl 1 avec Garuda and co.
Tel qu'il l'avait écrit, ca voulait dire qu'il voulait faire un second perso apres avoir tué les invocs et en profiter sur ce second.
lol le mec qui cherche à tout prix à avoir raison

Oui, c'est vrai qu'il c'était mal exprimé mais au moment ou tu m'a repris, il n'avait pas précisé ce fait et donc ma réponse était tout a fait correcte.

Voila voilou.
Citation :
Publié par Moonheart
lol le mec qui cherche à tout prix à avoir raison

Oui, c'est vrai qu'il c'était mal exprimé mais au moment ou tu m'a repris, il n'avait pas précisé ce fait et donc ma réponse était tout a fait correcte.

Voila voilou.
Ah là là, Moon qui essaye toujours d'avoir raison
Je m'excuse de t'avoir repris alors que tu avais correctement répondu à la question tel qu'elle était formulée.
Je ne dois pas oublier que tout le monde n'a pas mon omnipotence et mon pouvoir spécial de lire entre les lignes

Oui je suis mytho, et alors ?
J'ai une petite question concernant la quete pour débloquer le job SMN, il me reste 3 couleurs à " voir " dont l'indigo à Beaucedine glacier, je me demandais s'il était possible de passer par battallia downs pour atteindre cette zone ( comme semble le montrer ce site et donc éviter Ranguemont Pass
Message supprimé par son auteur.
pour résumer un peu :

1/ les invocations lvl 20 :

je monte un smn au lvl 20 et je combat les invocations low level

-> j'ai tous les avatars sauf fenrir quand je suis smn lvl 20

2/ les invoc HL :

je monte n'importe quel job au lvl 60/65 et j'affronte les avatars lvl 65, ceux ci me remettent un items par avatar

soit j'utilise cet item (ou je le rapporte au npc) et j'obtiens la capacité de contrôler l'avatar, dans ce cas je doit de nouveau affronter les avatars afin d'obtenir un second item, de les collectionner pour accéder à la quête de fenrir
soit je les garde afin d'accéder à la quête de fenrir tout de suite, dans ce cas, j'aurai fenrir mais pas les autres avatars (pratique pour ceux qui veulent faire les quêtes lvl 20 pour les avatars)
Je comprends pas tres bien jonte lvl 20 je combats les avatars, je peux donc les contrôler, je monte lvl 60-65, je les retue, ils me donnent chacun un objet et je dois aller a fenrir mais j'ai pas bien compris pour le truc avec le npc.
Tifalia t est pas claire ^^
En Fait tu as le choix :

1)

Tu peux combattre les Avatars au level 20 (si tu est déjà plus, ton level est rabaissé le temps du combat). Mais tu dois IMPERATIVEMENT être SMN. Et pour ce combat tu as pour seul aide Carbuncle face à l’avatar.
Quand tu en bât un, tu en prend le contrôle, pas d’autres choix.
Tu peut ainsi tous les avoir au level 20 SAUF Fenrir.

2)

Tu peux combattre les Avatars level 65+. Mais tu ne dois PAS être SMN (enfin là j’ai un doute, à vérifier). Il est fortement conseillé d’être dans une Party de 65+ pour le combat.
Quand tu en bât un, tu reçois un objet, un Whisper (Chuchotement si je me trompe pas).
Ensuite,
Soit tu ramènes cet objet à un NPC qui te donne le contrôle de l’avatar ainsi vaincu,
Soit tu le gardes, et quand tu les as tous (Les 6), tu peux affronter Fenrir.

En résumé :

Pour pouvoir en tant que HL affronter Fenrir, il te faut, soit vaincre les Avatars level 20, puis les mêmes Avatars level 60+ en gardant les Whispers (et tu as accès a Fenrir quand tu as les 6), soit vaincre deux fois en HL les Avatars, une fois pour les contrôler, et une autre fois pour avoir les 6 Whispers.

Tiens d’ailleurs me viens une question bête :
Et si je combat les Avatars HL, mais que je garde les Whispers au lieu de les donner au NPC, je peut me retrouver avec Uniquement Fenrir ?
Citation :
Publié par Anh Tear
Tiens d’ailleurs me viens une question bête :
Et si je combat les Avatars HL, mais que je garde les Whispers au lieu de les donner au NPC, je peut me retrouver avec Uniquement Fenrir ?
oui, c'est l'intérêt du truc : faire fenrir en hl puis s'amuser avec les autre au lvl 20

on peut être summoner pour aller vaincre les avatars lvl 65+ (cf la vidéo de beatnic qui solote titan)
Citation :
Publié par Anh Tear
Je ne suis pas certain du tout que tu puisses activer la quête de Fenrir si tu n'as pas tout les autres avatars ....
Citation :
Publié par Leedle
Je ne suis pas certain du tout que tu puisses activer la quête de Fenrir si tu n'as pas tout les autres avatars ....
Si, je connais quelqu'un qui n'a que Fenrir

Par contre une question importante, et jusqu'ici personne n'a su me répondre :

pour combattre Fenrir, tous les membres de l'équipe doivent-ils avoir les 6 whispers, ou un seul suffit à lancer la quête ?

Je ne connais que des personnes qui ont passé la quête avec tous les whispers
donc je n'ai pas de réponse précise (et pas juste une supposition) à cette question.
Citation :
Publié par Stala
Si, je connais quelqu'un qui n'a que Fenrir

Par contre une question importante, et jusqu'ici personne n'a su me répondre :

pour combattre Fenrir, tous les membres de l'équipe doivent-ils avoir les 6 whispers, ou un seul suffit à lancer la quête ?

Je ne connais que des personnes qui ont passé la quête avec tous les whispers
donc je n'ai pas de réponse précise (et pas juste une supposition) à cette question.
c'est sûrement comme les avatars tout le monde doit avoir la fork, certainement que pour Fenrir tout le monde doit avoir l'orbe
Pour affronter fenrir il te faut avoir toi aussi tout les whisper de toutes les autres invocations. Et ce faire en Full PT lv 70+ car c loin d'être un petit rigolo...
Merci pour toutes vos infos mais il y a encore 2 trucs que je comprends pas : "Quand tu en bât un, tu en prend le contrôle, pas d’autres choix." (ça veut dire quoi en clair)et :"soit j'utilise cet item (ou je le rapporte au npc) et j'obtiens la capacité de contrôler l'avatar, dans ce cas je doit de nouveau affronter les avatars afin d'obtenir un second item, de les collectionner pour accéder à la quête de fenrir
soit je les garde afin d'accéder à la quête de fenrir tout de suite, dans ce cas, j'aurai fenrir mais pas les autres avatars (pratique pour ceux qui veulent faire les quêtes lvl 20 pour les avatars)"(ça voudrait dire qu'on ne peut pas contrôler l'avatar avant?)
svp, voila je vais faire summoner , je voudrais savoir quel est la classe la plus rapide a monter lvlv 40 ? ( la je suis red mage , ca solote bien ! j'adore )

et ece que mage noire est mieu que mage blanc en classe secondaire ( je prefere l'offensif)

merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés