Sabin

Dernières publications

RSS
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
19 October 2004 à 13:04 - Messages
Ttttt, je vais pas y arriver avant 1 an a devenir un summoner, je veux utiliser bahamuut :aide:... Lire la suite
7 October 2004 à 23:44 - Messages
Désolé pour mon impatience, mais je débute dans les RPG Online, en tout cas merci :merci:... Lire la suite
ah ouais merde c'est chaud, j'ai le foot 3 fois par semaine, j'ai une copine qui se plaint de pas me voir, je suis complètement... Lire la suite
Mdrrr Black Soul, moi aussi depuis que je suis au chômage j'ai plus une minute pour rien glander :confus:... Lire la suite
6 October 2004 à 23:04 - Discussion
Je suis a South Gutaberg, et je combats des crabes pendant des heures et des heures et ça n'avance pas, que faut il faire et ou ... Lire la suite
25 September 2004 à 00:45 - Messages
J'ai acheté le jeu je suis dégoutté ma carte visa electron bred ne passe pas je sais plus quoi faire je suis désespéré... Lire la suite
23 September 2004 à 17:35 - Messages
Merci beaucoup moi j'ai une carte visa électron bred, vous croyez que ça marche quelqu'un a t'il déjà essayé avec une visa élec... Lire la suite
23 September 2004 à 16:59 - Discussion
Certains disent que ça coûte 11¤ par mois d'autre 15¤, ensuite on dit qu'il y a 1 ¤ a donner par personnage... Y'aurait il que... Lire la suite

Jeux

Sabin joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Sabin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Sabin n'a publié aucune critique de jeu.