The Summoner (l'invocateur)

Répondre
Partager Rechercher
C'est pourquoi a mon gout les quetes lvl 20 ne servent a rien vu que de tte maniere tu dois faire les quetes 65+ tot ou tard (un smn qui fais les quetes lvl 20 c un smn qui ne compte pas etre 75 du moin a mon gout)
Citation :
Publié par neo-65
C'est pourquoi a mon gout les quetes lvl 20 ne servent a rien vu que de tte maniere tu dois faire les quetes 65+ tot ou tard (un smn qui fais les quetes lvl 20 c un smn qui ne compte pas etre 75 du moin a mon gout)
Arf nan on va pas relancer le débat des quetes lv20
Chacun joue comme ca lui plait, pis voilou ^^;
Je pense pas qu'il y aura de nouveaux avatars dans l'add on, sinon ils en auraient déjà parler nop?
Citation :
Publié par neo-65
C'est pourquoi a mon gout les quetes lvl 20 ne servent a rien vu que de tte maniere tu dois faire les quetes 65+ tot ou tard (un smn qui fais les quetes lvl 20 c un smn qui ne compte pas être 75 du moin a mon gout)
lol désoler mais ça m exaspère cette réflexion
pour toi qq un qui veux avoir SMN en main JOB qui veux pas monté les autres classe avant d avoir smn au level et qui donc selon ta réflexion ne doit pas faire les avatar level 20 c normale ??
tu te voit faire level 1 -> 65 avec seulement Carby ?????
je crois pas alors arrêter avec votre polémique sur les avatars level 20 il sont la et c tout si vous êtes pas assez sage pour pas être jaloux a ce point arrêter les forum
Citation :
Publié par Chulain
lol désoler mais ça m exaspère cette réflexion
pour toi qq un qui veux avoir SMN en main JOB qui veux pas monté les autres classe avant d avoir smn au level et qui donc selon ta réflexion ne doit pas faire les avatar level 20 c normale ??
tu te voit faire level 1 -> 65 avec seulement Carby ?????
je crois pas alors arrêter avec votre polémique sur les avatars level 20 il sont la et c tout si vous êtes pas assez sage pour pas être jaloux a ce point arrêter les forum
STOP ! On en a déjà parler sur des autres post
Neo voulait simplement dire qu'il faut d'abord un Lv65 avant de commencer SMN, moi je suis pas vraiment de son avis, mais bon respectons ce qu'il pense aussi
Message a chulain
arrete de dire nimp pq g rien dis sur ceux qui font leurs avatars au lvl20!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai juste dis que celon moi si ta un perso hl il est préférable de les faire en HL pq sinon ct stupide de devoir y revenir par la suite et en + un truc que tu ignore c que en temps que smn je v bien rire quand tu verra que tu dois te refaire les avatars HL et qu'il te sera impossible de te téléporter direct au protocristal pq tu aura fais la quete des lvl20 ^^
Citation :
Publié par neo-65
arrete de dire nimp pq g rien dis sur ceux qui font leurs avatars au lvl20!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai juste dis que celon moi si ta un perso hl il est préférable de les faire en HL pq sinon ct stupide de devoir y revenir par la suite et en + un truc que tu ignore c que en temps que smn je v bien rire quand tu verra que tu dois te refaire les avatars HL et qu'il te sera impossible de te téléporter direct au protocristal pq tu aura fais la quete des lvl20 ^^
http://www.ifrance.com/alliancejedi/cclsms.gif
En gros si tu peu faire tes avatars lvl 65+ ben c le pied et sinon ben lvl 20 c'est tt aussi efficace mais quand tu sera HL tu regrettera de pas avoir fais les 65+ je pense, car je connais un smn 62 presque 63 qui est deg de pas pouvoir ce téléporter a leviathan ou a ifrit et un autre pq'il a fais des quetes 20.
Maintenant tlm ne peut pas etre HL et je le consois bien donc je reste indulgent envers ceux qui ne peuve que faire les 20.
Citation :
Publié par neo-65
Réponse à Leonhart : Si tu veux je peux relever tes fautes???ca te dis?

il y a les faute(s) et les les fheuothe
Tu es dans la deuxième catégorie neo.
Neo tu es comic toi avec ta réflexion du je vais rire de toi lorsque refera tes avatars a Haut lvl car tu les a fait au lvl 20 lol.... petite précision le Haut lvl doit les refaires 2 fois aussi ses avatars au lvl 65+ sinon pas de fenrir car tu dois avoir l'item des avatars pour débloqué la quête fenrir et que tu n'as plus doit non plus au teleporte la deuxieme fois alors je vois pas ce qui est comic... ou j'ais vraiment pas le sens de l'humour la .... en + etre teleporter direct au cristal lol come si au lvl 60+ tu crains tellement les zones qui entoures le cristal lol hahaha ^^

PS: my ton avatar est trop top
PS2: je précise quand même que square a mit cette quête au lvl 20 pour 2 raisons :
1 yavais pas asser de summoner dans le jeu (dites ce que vous voulez mais sa traine pas les rues)
2 attendre d'être lvl 65 et trainer avec carbu c pas zolie, tout le monde n'a pas la chance du pd (excusez moi l'exprssion) de leecher une pt 65+ ou a la patience et le courage de monter 2 job 65+ ( la premiere pour récupérer l'avatar et le smn parce qu'on veut le monter). et puis perso le vrai mérite dêtre fier de son avatar a haut lvl c'est soit de le tank soit meme (pld oblige ou war/nin) ou etre utile dans la pt (whm) (comprendrons ceux qui veulent comprendre).
Ce jobs sera super quand il y aura plus d'invocation de disponible
Pour le moment j'ai envie de dire que j'ai plutôt l'impression d'avoir le droit a un aperçu de job, une preview.

Des tas d'invocation pourrai être remise, même avec une invocation non permanente (comme une magie).

Ou sont passez Alexander, Bahamut, Phoenix, ..., toutes ces superbes invocations qui font la fierté des final fantasy.

Sinon job sympa mais moi a tout cassez je préfère encore me prendre la tête avec Beastmaster
Salut,

Je me suis un peu lancé dans la quête pour être Summoner (c'est à dire que j'ai le Carbuncle's Ruby en permanence dans mon inventaire) et j'ai une petite question.

Habituellement, je coche sur ma feuille dès que je valide une des conditions météorologiques (pour l'instant que Water de validé). Mais hier, j'ai eu le message concernant une Orange Light alors que je sortais de Sando pour entrer dans East Ronfaure (avec cutscene et tout). Je regarde rapidos le temps à côté de la boussole et là rien

Quelqu'un pourrait me dire à quel temps correspond l'Orange light s'il vous plait? Je suppose que c'est pour Fire mais bon, une météo Fire à East Ronfaure, cela me paraît bizarre quand même?

Merci.
Citation :
Publié par kheelan
Salut,
Quelqu'un pourrait me dire à quel temps correspond l'Orange light s'il vous plait? Je suppose que c'est pour Fire mais bon, une météo Fire à East Ronfaure, cela me paraît bizarre quand même?
Orange = temps clair tu peux l'avoir partout pas de nuage dans le ciel c'est tout ^^

fire c'est autre chose et c'est rouge
Qu'est-ce qu'elle a comme spécialité la chimère Fenrir??
C'est sa difficulté pour l'avoir, ou bien c'est la chimère la + puissante du jeu à ce jour??
Une dernière question, quelqu'un d'ici l'a déjà vu et si oui, à quoi elle ressemble?(en gros?)
Citation :
Publié par zanaru
Qu'est-ce qu'elle a comme spécialité la chimère Fenrir??
C'est sa difficulté pour l'avoir, ou bien c'est la chimère la + puissante du jeu à ce jour??
Une dernière question, quelqu'un d'ici l'a déjà vu et si oui, à quoi elle ressemble?(en gros?)
Fenrir boost les stats de tout les membres de la party et pour l'obtenir il faut rebattre tous les avatars puis l'affronter, elle ne peut pas être obtenue au niveau 20 comme les autres et nécessite une bonne party de niveau 70+

C'est un enorme loup violet
Citation :
Publié par Cedangelus
Neo tu es comic toi avec ta réflexion du je vais rire de toi lorsque refera tes avatars a Haut lvl car tu les a fait au lvl 20 lol.... petite précision le Haut lvl doit les refaires 2 fois aussi ses avatars au lvl 65+ sinon pas de fenrir car tu dois avoir l'item des avatars pour débloqué la quête fenrir et que tu n'as plus doit non plus au teleporte la deuxieme fois alors je vois pas ce qui est comic... ou j'ais vraiment pas le sens de l'humour la .... en + etre teleporter direct au cristal lol come si au lvl 60+ tu crains tellement les zones qui entoures le cristal lol hahaha ^^

Alors là mon gars je n'ai qu'une chose a dire "no comment^^".
1: si tu ne fais pas la quete des smn lvl 20, en temps que smn HL tu pourra te teleporter direct aux cristal autant de fois que tu voudras.
2: moi,un pd qui me fais leecher???regarde mon nivo et excuse toi.
3: lvl 60+ la zone du cristal n'est pas tres dangereuse???? quand tu y sera on en reparlera.

Sur ce, les faire en lvl 20 ce n'est pas un mal mais si ya moyen de faire autrement c pas mal non +.
Bonecraft, Alchemy, Goldsmithing: +1
Fishing: all GP items
Lu Shuang: obtained! 11/2/04
Thorimgold=> Bonecraft: 82+2
au faite le cristal n est pas le meme pour level 20 et 70 ? parce que actuellement je peux me teleporter au cristal autant de fois que je veux grace au folk suffit de le garder et pas le jeter après avoir finit la quête
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés