threadom

Dernières publications

RSS
11 February 2006 à 14:51 - Messages
URGENT : J'aurais besoin d'un worldpass pour Gilgamesh s'il vous plait ^^ ca serais super mega aimable :)... Lire la suite
Ha j'avais pas bien compris que c'etais une question :) je te dis ca tout de suite si il est expiré. le temps d'allez voir si i... Lire la suite
Donc 4988894147 est Expiré ... désolé :(... Lire la suite
11 February 2006 à 13:16 - Discussion
Les programmes tiers sont interdits par SE, je ferme donc. Lire la suite
11 February 2006 à 12:36 - Messages
Au niveau de playonline j'ai aucun soucis a part un "Chic chic chic chic" toutes les secondes au niveau du son quand je suis en... Lire la suite
First = premier (pré)First Name = pré nom :) C'est comme ca que je le retient :)Donc évidement Last Name c'est le Nom de famill... Lire la suite
Quand je dit que tu ouvre toi même le port TCP ca sous entend que c'est ton logicel PlayOnline Viewer qui ce connect a PlayOnli... Lire la suite
11 February 2006 à 12:17 - Messages
Comment ca compliqué ? Avant il suffisais de faire un truc du genre /fishet quand y'avais marqué que tu avais une touche faire ... Lire la suite
Hummmm sympa et du coup ca mort plus facilement ? j'espere :) pas envie de trop me prendre la tete :)... Lire la suite
11 February 2006 à 11:35 - Discussion
A l'époque ou je jouais encore je fesais pas mal de gardening dans ma mog house. J'avais un des cycles de culture qui rendais re... Lire la suite
11 February 2006 à 10:46 - Messages
J'ai peur de m'avancé mais j'ai dépassé les 8% :) je vais peut être pouvoir finir l'installation. 50% de l'update ^^ une peti... Lire la suite
11 February 2006 à 10:31 - Discussion
Je vais faire un bref résumé ... le premier jour est entierement de ma faute je l'avous ... 1er jour : 09h00 : De bon matin ... Lire la suite
11 February 2006 à 01:05 - Messages
Oula j'ai vraiment pas suivit la ... faut dire que d'après celui qui a réactivé mon compte ca fais plus d'un an que je suis pas... Lire la suite
11 February 2006 à 00:55 - Messages
Pour te répondre, après un ans d'absence mon personnage principale à pu être réactivé :) Dumoins j'espère j'ai juste réactivé l... Lire la suite
11 February 2006 à 00:50 - Discussion
Décidé de me remettre a jouer un petit peu a FFXI j'aurais aimé savoir s'il y'avais encore des joueurs francophone sur Gilgamesh... Lire la suite

Jeux

threadom joue à :

Aucun jeu pour le moment...

threadom n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

threadom n'a publié aucune critique de jeu.