probleme avec playonline viewer

Répondre
Partager Rechercher
bon voila

bonjour a tous deja

j ai acheter le jeu en dvd y a deux jours , tout content je l install

et je me lance dans l upgrade de playonline viewer
celui ci s upgrade nikel , ensuite je commence la procedure d enregistrement , je rentre le code cd etc , j arrive enfin a la page des identifiant CB , et la c est le drame ...

je rentre tout nikel et paf autorization error , je verifie refais des test , error , error , et paf d un coup a marche , deja je me pose des questions^^

bref j avance , joptien le pol ID , je cree un MDP , paf page suivant j ai l adresse mail , je tente de cree un mdp et la paf error encore et il me demande de reessayer plus tard

a deux doight de peter l ordinateur (oui en fait en temp reel ca fesais 2 heures deja passer sur cette inscription ) je deco

je send un mec sur playonline , genre un mec de l assistance en ligne , apres discution il me dit de reinstall playonline , je reinstale , je re update et la paf je me retrouve bloquer au identifiant carte bleu .... et la pas moyen il veux rien savoir , error d identification

bon

deja pour le coup de gueulle playonline viewer ca doit etre le pire truc qu ont est inventer pour se connecter a un mmorpg , apres avoir test EQ , EQ2 , DaoC , WoW , ryzom et CoH je doit dire que square a pondu le truc le plus navrant et le chiant de l histoire des portails mmorpg

bref

j ai quiter wow pour m evader un peu dans ce jeu qui as l air vraiment bien et je me retrouve bloquer comme un con , comprennez ma deception

en gros je need help (

donc playonline deconne t il en ce moment (genre un down du portail )

comment doit ont remplir ses identifiant carte bleu correctement , (au cas ou je me serais planter mais j en doute vu qu a a un moment ca a marché )

bref tout e qui peu m aider je prend )

merci d avance a tous et bon jeu
Au niveau de playonline j'ai aucun soucis a part un "Chic chic chic chic" toutes les secondes au niveau du son quand je suis en surround 5.1.

Sinon au niveau des identifiants cartes bleu c'est
Tu remplis les Quatres champs avec le numéro de ta carte.

XXXX - XXXX - XXXX - XXXX

Ensuite tu remet le numéro qui est au dos de ta carte (t'en a peut être 2 ... 1 a 4 chiffre et 1 a 3 chiffre apres, c'est donc ce dernier qu'il faut mettre)

XXX

Enfin si je me rapelle bien c'est la date de validité de la carte ...

XX - XX

Pour tout ce qui est addresse et ect c'est pas compliqué ... le seul détail troublant c'est pour le code postal ... personnelement je met mes 5 chiffres dans la premiere case et je laisse la seconde vide. Ca depasse de la case mais c'est pas grave.

exemple :
75001 -
merci pour la reponse je vais test sinon pour adresse etc , province region tu pourrais etre plus precis , idem first name c est le nom ou prenom?

et derniere question est il possible que ce soit mon firewall routeur qui gene la transaction , si oui kel port fo t il ouvrir
First = premier (pré)
First Name = pré nom

C'est comme ca que je le retient
Donc évidement Last Name c'est le Nom de famille

Province région ... heu je sais plus je crois que je met France lol

De toute facon si tu n'est pas content du résultat c'est pas grave tu peu le changé après une fois connecté a playonline, mais le plus important c'est les coordonné banquaire c'est tout. Le reste sert surtout en cas de problème pour l'assistance téléphonique (et peut être les pubs s'il y'en as ... jamais recu)

Au niveau du routeur firewall logiquement il n'y a pas de problème ou devrais pas y en avoir car il s'agit probablement d'une connection TCP que tu ouvre toi même. Donc si tu n'as pas limité l'ouverture de connection TCP a certain port pour tes clients ca doit pas posé de problème.

Au niveau de l'erreur d'identification c'est probablement que tu as mal rentré ton ID et MDP ... En cas de problème d'oublie d'ID ou de MDP le mec de l'assistance téléphonique que j'ai eut, anglais francophone très sympa, te demandera de redonné les informations de base. Premiere et derniere partie de ton numero de carte banquaire, ton nom, prénom, l'adresse. Et il pourra alors te redonné ton ID et redéfinir un nouveau MDP.

Si tu as une erreur donne l'intitulé entièrement ca sera plus facile pour t'aidé ...
Quand je dit que tu ouvre toi même le port TCP ca sous entend que c'est ton logicel PlayOnline Viewer qui ce connect a PlayOnline et non pas le contraire. Donc logiquement rien a bidouillé dans la table de routage.
je comprend pas ca marche pas (

tout est bon il reconnais meme que c est une mastercard

j ai contacvter le mec de l assistance malheuresement j ai le pol ID mais comem la registrotion a pas pu se finir ca marche pas non plus
oui mais le truc c es qu apres avoir passer la page CB j avais rentrer un mdp pour l ID pol , et la page suivante quand j ai voulu rentrer un mdp pour le mail POL ca a pas marcher y aavais une erreur , ja i du donc fermer peu etre pour ca que le account est pas ete validé ((

arggg ca me rend dingue ce truc
Bein normalement le mail et l'account sont idependant ....

bon reprenons calmement ...

1. Tu ouvre PlayOnline viewer ...
2. Tu choisi ton profile pour te logger ...
3. Tu rentre ton mot de passe PlayOnline ...
4. Il établit la connection avec playonline ...
5. Il récupère la liste des mails ...
6. Il charge le menu actuel de PlayOnline ...

et la tu est sur playonline ...

A quel moment ca plante et avec quel message ?
je ouvre playonline , je cree un compte avec un mdp , je rentre le pol id et le mdp , je fais log playonline et la paf il me dit mauvais pol id et mdp

en gros le pol id que j ai eu est pas valide j ai limpression car j ai du abandonner la registration je pense
Bein et si tu recrée un nouveau compte ?

Si ton pol ID est pas activé alors tu pourra en récrée un ...

De toute facon tant que tu as pas activé les jeux ca te coute rien de rien !
Donc recrée toi un accompte et si ca passe avec ton nom prénom ect alors c'est que l'autre compte a jamais été créer sinon le mec de l'assistance téléphonique va tout te redonné. Et vu que c'est ce que tu as deja du faire dit lui de changé le mot de passe, comme ca si le compte est pas validé il sera bien obligé de l'activé.
la ou ca me rend dingue c est que ca passe plus sur la page des identifiant CB

pff pourtant tout est bon (

y a un probleme de payment sur le jeuen ce moment ou quoi ???
J'en sais rien je crois pas ...

ça marque que tes coordonné bancaires sont déjà utilisé ?
Ou alors ça te dit que les informations que tu as tapé sont incorrect ?

ça dit quoi ?
bon deja pour reprnedre depuis le debut , je lance le dvd deja fo tout installer? j ai le jeu et les deux extension s

ensuite j ai plein de registrations code , playonline , tetras master , ffXI , rise of the zilart , chain of promathia

quand je lance POL viewer j immagine que je rentre le code POL registration non ?

les autre je les rentrerais quand?

sinon y a t il un poyen pour filer les identifiant carte banquaire via leur site sans passer par POL (de merde ) pour qu il cree de leur coter un compte?
Les autres tu les rentrent après une fois que tu est connecté a playonline. A ce moment la quand tu ira dans games > final fantasy XI tu aura une option activate ID si je me souvient bien.Sinon je crois pas que tu puisse le faire par le site, peut etre par téléphone mais la encore j'ai des doutes ... Le tout c'est d'éssayé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés