Tokemi

Dernières publications

RSS
3 décembre 2003 à 03:50 - Messages
Oui mais je pense k'il veux dire que ton monk devrais plutot etre lvl 11, si ton main est 22...Montez vos subs !!!... Lire la suite
22 novembre 2003 à 08:04 - Messages
:doute: je comprend pas trop la...Tu sais que le xxx est un chiffre generé aleatoirement, donc si tu loot, tu a autant de chanc... Lire la suite
12 novembre 2003 à 03:16 - Messages
Tu dois acheter tous tes sorts :)... Lire la suite
28 octobre 2003 à 16:57 - Messages
:doute:L'est ou ce serveur caché? :ange:... Lire la suite
28 octobre 2003 à 02:45 - Messages
Tu as ici la liste des sorts du mage blanc.Oui, il a des sorts d'attaques tels que Banish.Non, les mages noirs ne sont pas les ... Lire la suite
27 octobre 2003 à 06:23 - Messages
Source? :D... Lire la suite
Zavez vu va ou? :doute:... Lire la suite
Ah bah non :) tu doit te tromper, c'est tous des serveurs actuellement pleins et jouables. (29 + le serveur test) Tous sont ouv... Lire la suite
26 octobre 2003 à 18:06 - Messages
Pas de serveurs gratuits en tout cas, pour sur.C'est $12.95 par mois, (+l'achet du jeu $49.99) et +$1 par perso supplémentaire,... Lire la suite
Faut m'expliquer la... comment tu veux payer une taxe sur ce que tu "achetes" a l'etranger et qui ne rentre pas en france (ou e... Lire la suite
Mais alors ils verifient l'IP depuis lakelle tu fais une transaction pour majorer la taxe ou pas? Ou alors en regardant chez le... Lire la suite
26 octobre 2003 à 06:22 - Messages
Mais plus tu va acheter de world pass, plus le prix des world pass sera cher, comme dans une economie normale basée sur l'offre... Lire la suite
25 octobre 2003 à 08:15 - Discussion
:doute: Source: http://ffxi.stratics.com/ ou http://ffo.warcry.com/scripts/news/view_news.phtml?site=21&id=11040 Greet... Lire la suite
24 octobre 2003 à 03:39 - Messages
Sauf erreur de ma part "buff" n'est pas un terme specific a Daoc mais un terme commun aux rpg (du moins heroic-fantaisie) qui d... Lire la suite

Jeux

    Tokemi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tokemi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tokemi n'a publié aucune critique de jeu.