Le test bêta débutera le samedi 10 juillet!

Répondre
Partager Rechercher
Moi je suis pas allé à la Japan expo et j'ai une config tellement moisie que je ne serais jamais sélectionné pour la beta, je ne brise donc pas le NDA en disant

hmm... vivement le 22/09/2010
Alors on va répéter, pour la énième fois, faudrait voir à lire ce qui a déjà été écrit mainte fois auparavant :

Il n'y a PAS de clé BETA, c'est une activation de compte, un compte Square Enix, qui est lié au compte FFXIII, ou au compte FFXI ... Par extension, compte qui peut contenir des informations bancaires.
J'ajoute aussi que ce compte, dans le cas où il est lié à un compte FFXI avec token (augmentation de sécurité) ne pourra, quoi qu'il arrive, pas être prêté vu qu'à la connexion, il faut la clé générée par ce fameux token (et qui change toute les ... quelques minutes).

Bref ce genre de demande n'a rien à faire en partie public, à la limite tu peux essayer de voir par message privé, et encore vu que logiquement, la NDA interdit de divulguer qu'on fait partit des joueurs alpha/beta, tu aura du mal à trouver quelqu'un à contacter.
Citation :
Publié par Myrhiana
tu n'avais qu'à prétexter que tu invitait tes beau parents à une exposition concernant l'avancé de la technologie moderne
Tin c'est fourbe ça quand même ! Bha au pire dans un peu plus de deux mois on y sera (enfin )
[Message modéré par NDA. Motif de modération ici: ModoAide].
Sans commentaire... Si ce n'est que la question ne brisait en rien le NDA ... ou alors faut qu'on m'explique.
Citation :
Publié par OrangeCatz
Sans commentaire... Si ce n'est que la question ne brisait en rien le NDA ... ou alors faut qu'on m'explique.
Tu peux contacter le staff( NDA en l'occurrence) afin qu'elle te donne l'explication que tu recherches

Je t'invite aussi à bien relire ceci :

Non-disclosure agreement
Autant dire à ce moment là, "les messages parlant de la béta d'une façon générale sont interdits". Au moins c'est clair et on s'étonne pas. J'aurais d'une façon ou d'une autre ma réponse ailleurs.
Citation :
Publié par Phifou / Hellvipers
en réalité ma femme ne joue pas au mmo
mais c'est une très grande fan des ff pour le coup je voulais quelle joue sur la beta pour lui m'être l'eau a la bouche
Et moi je comptais jouer avec ma petite femme. Elle sur la PS3 et moi sur le PC...

6 mois !!!!

Je fais comment pour attendre 6mois de plus ? Je vais devoir jouer tt seul je tiendrais pas c'est sur... ; )

PS: ou alors je lui achete un pc ? mais oui et je suis riche aussi !
Citation :
Publié par OrangeCatz
Autant dire à ce moment là, "les messages parlant de la béta d'une façon générale sont interdits". Au moins c'est clair et on s'étonne pas. J'aurais d'une façon ou d'une autre ma réponse ailleurs.
Il faut aussi penser au genre de réponse que pourrait apporter ta question (si dissimulée soit elle) avant de la poser, surtout si comme tu dis tu peux avoir la réponse ailleurs. Tu as dit toi même que tu prenais le risque, donc tu savais qu'il y en avait un. Si tu as des questions vis à vis de la modération c'est par messagerie privée que l'on te répondra, pas ici.

Et ce n'est pas "chaque message" qui est concerné (bien que, presque, merci au NDA et non à la modération, on ne fait qu'appliquer) mais plutôt "chaque question" qui n'a pas déjà sa réponse officielle, ce qui mènera fatalement à du NDA dans la grande majorité des cas.

Parenthèse close, je n'y reviendrais pas (assez fait depuis hier).
J'avais complètement oublié que j'avais un code avec mon FF XIII PS3, du coup j'me suis inscrit seulement maintenant ...

J'ai quand même une chance de me faire sélectionner ou c'est mort ?
Citation :
Publié par Lufffy
je suis pu trop à l'ordre du jour mais le nda ne concernait pas uniquement l'alpha test ?
remarque en y pensant, SE l'appelait tantôt alpha ou bêta.
Il reste appliqué jusqu'à la sortie du jeu.

Citation :
Publié par Hyrius
J'imagine qu'il y aura encore des sélectionnés d'ici la date de sortie mais ce n'est que supposition.
Citation :
Publié par Hyrius
J'avais complètement oublié que j'avais un code avec mon FF XIII PS3, du coup j'me suis inscrit seulement maintenant ...

t'inquiète , un prochain envoi doit avoir lieux dans quelques semaines
Il parait même que une prochaine sélection sera faite Samedi mais bon les rumeurs...

La seul chose qui est sur c'est que ceux qui se sont inscrit à la JE auront leur clé d'ici peu logiquement (l'annonce disait 1-2 semaines après la JE)
Citation :
Publié par Saberload
Il parait même que une prochaine sélection sera faite Samedi mais bon les rumeurs...

La seul chose qui est sur c'est que ceux qui se sont inscrit à la JE auront leur clé d'ici peu logiquement (l'annonce disait 1-2 semaines après la JE)
je viens d'entendre également la même rumeur.
Citation :
Publié par Saberload

bonne nouvelle
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés