Lufffy

Dernières publications

RSS
21 septembre 2011 à 07:56 - Messages
23 décembre 2010 à 00:04 - Messages
omg j'ai du faire 1 clic à partir de maintenant pour répondre et taper près de 100 lettres sur mon clavier, oula attendez, va f... Lire la suite
10 décembre 2010 à 16:07 - Messages
rofl paye ton décalage, wow c'est wow, ff c'est ff! si je devais donner un classement ça serait FFXI > wow ! oh mais zut, FFXI... Lire la suite
19 novembre 2010 à 12:30 - Messages
oula pas d'accord sur ce fait là! en quoi une boîte en carton-plastique que tu gardes dans ta piaule ou ton bureau pourrait pol... Lire la suite
9 octobre 2010 à 15:08 - Messages
alors je n'ai pas du tout testé FFXIV avec des mages pour le moment. mais en un contre un c'est très simple si c'est les même ... Lire la suite
26 septembre 2010 à 18:20 - Messages
c'est balo donc, car ce sera sans moi. faut pas croire, ils y pensent au système d'auction house, pis c'est pas dur à implante... Lire la suite
31 août 2010 à 16:33 - Messages
hmmmmm!!!!!! looooooooooooooollllllllll d'après vous une open bêta sert à quoi ? à tester les serveurs, les erreurs qui peuven... Lire la suite
pff, open bêta veut ce que ça veut dire, c'est pas une période d'essai, tu fumes quoi pour penser ça ?... Lire la suite
tu sais bien c'est le truc ou il peut se passer des problèmes !... Lire la suite
31 août 2010 à 16:30 - Messages
ouaip ça fait juste chier que ça soit surchargé en ce moment pour ma part ^^'... Lire la suite
il me reste juste 239 fichiers à dl et le 239ème est gros donc je me tape un déco à chaque fois avec celui-ci lol !... Lire la suite
bon tout remarche bien on dirait, pu que 50 fichier a download.... Lire la suite
14 août 2010 à 13:29 - Messages
13 août 2010 à 09:52 - Messages
arf ils ont nerf souffle de vélocité ? ça poutrait bien en bêta 2. c'est passer de 1/5 à combien pour le vol de vie ?... Lire la suite

Jeux

    Lufffy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lufffy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lufffy n'a publié aucune critique de jeu.