Lufffy

Dernières publications

RSS
13 juillet 2010 à 20:47 - Messages
je suis pu trop à l'ordre du jour mais le nda ne concernait pas uniquement l'alpha test ? remarque en y pensant, SE l'appelait ... Lire la suite
6 juillet 2010 à 20:18 - Messages
je m'incline, vous avez interviewé Tanaka et en plus c'est un membre qui squatte le fofo à ces heures perdues ^^ ! sinon j'ai ... Lire la suite
11 juin 2010 à 14:02 - Messages
à mon avis, PvP il y aura mais ça ne tournera pas autour de ça, ça sera juste pour le fun, histoire de se marrer entre potos. r... Lire la suite
11 juin 2010 à 01:24 - Messages
la langue n'a rien a voir avec un casu ou un pgm en même temps. c'est juste une bonne volonté, qui peut en même temps nous app... Lire la suite
10 juin 2010 à 15:56 - Messages
il y a peut-être que 6 ou 8 coupes pour l'une des deux mithras, mais après, il y a 6 ou 8 coloration pour les mèches. le tout ... Lire la suite
5 juin 2010 à 18:03 - Messages
il me semble qu'il y a 4 classes de mages d'après une info. Et que donc il ne faudrait pas se cantonner à uniquement deux seule... Lire la suite
30 mai 2010 à 15:15 - Messages
je veux pas faire mon chieur, mais on parle clairement de l'alpha, c'est pas un nda break? cette interview amène à des informa... Lire la suite
26 mai 2010 à 10:32 - Messages
je peux pas trop répondre pour l'instant, il y a encore "plein" de classes qui n'ont pas été dévoilé au cac et en magie.... Lire la suite
15 mai 2010 à 15:46 - Messages
pareille, j'étais une quiche en anglais quand j'ai commencé FFXI et au fur et à mesure j'ai commencé à m'améliorer en gardant m... Lire la suite
ah au temps pour moi, je pensais qu'il y avait beaucoup plus d'espagnol et moins d"hindi et ourdou" !... Lire la suite
8 avril 2010 à 14:13 - Messages
à mon avis, prennons un exemple, je commence avec H2H, mon arme passe de level j'ai tant de points à distribuer, je passe maint... Lire la suite
je vais peut-être me répéter mais je vais essayer d'être plus clair sur ce que je pense sera le système d'attribution des point... Lire la suite

Jeux

    Lufffy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lufffy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lufffy n'a publié aucune critique de jeu.