Lufffy

Dernières publications

RSS
5 avril 2010 à 19:52 - Messages
en même temps l'alfa, oops la bêta n'est pas encore lancé, l'usure des armes, armures peut tout simplement être révoqué, le for... Lire la suite
27 mars 2010 à 09:55 - Messages
ah j'ai pas testé encore tier II avec la pixie mais il y en a d'autres qui sont pas si simple que ça. enfin tu verras bien, tu... Lire la suite
26 mars 2010 à 22:09 - Messages
alors je ne suis vraiment pas d'accord, ffxiv et fxiii n'ont rien à voir, c'est pas les mêmes équipes de développement, c'est p... Lire la suite
26 mars 2010 à 20:21 - Messages
je te conseillerai leviathan, je suis dessus depuis la fusion des mondes remora + leviathan = leviathan. on s'est regroupé ent... Lire la suite
26 mars 2010 à 18:39 - Messages
ahh alors vnm II en solo/ duo / trio tu es toujours persuadé de les faire :ange: ^^' ? c'est quand même hard du tier II, et ti... Lire la suite
26 mars 2010 à 18:32 - Messages
juste pour répondre par rapport à aion, Ok, on peut mettre le jeu à fond mais avec forteresse => déco toutes les 3 min, du coup... Lire la suite
26 mars 2010 à 13:47 - Messages
pour les magies fragilisantes, un skill élevé permet d'avoir moins de raté (moins de resists), pour le skill de la magie curati... Lire la suite
25 mars 2010 à 16:50 - Messages
http://www.ffxi-atlas.com/ => -toutes les cartes de FFXI http://thedarkalliance.net/ => très vieux site mais entièrement en fr... Lire la suite
25 mars 2010 à 16:24 - Messages
je suis sur sur le H2H du pup pour => delay 66 dmg 10 delay - 5 str +4 pet attack + 12, pet RATT +12 première épreuve => tuer... Lire la suite
faut pas déconner tuer 100 gobbues qui te rapporte de l'exp en weather time, je me demande comment on peut trouver ça amusant..... Lire la suite
24 mars 2010 à 21:52 - Messages
oula farmer seul le tier II... à jugner c'est un kraken qui undred fist tous les 20 pourcents avec une acc de folie et qui ... Lire la suite

Jeux

    Lufffy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lufffy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lufffy n'a publié aucune critique de jeu.