Aller à la page... |
Les combats? Parlons-en!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je trouve que pour un MMOrpg, devoir Afk pour passer le temps pendant un combat est quand même très révélateur d'un système un peu bancale.
|
![]() |
|
|
Je trouve que trouver un système un peu bancale pour un mmo qui tient une communauté stable et passionné depuis 8 ans maintenant, largement lolesque...
|
![]() |
|
|
FFXIV sera le meilleur MMO depuis la création des MMO sur notre Terre et de la galaxie entière !
(Fanboy ? Moi ? Mais noooooooon...!) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je dois avouer que mes craintes sont un peu les mêmes. Je redoute que le gameplay ne soit un petit peu mou à mon goût. Plus qu'à attendre un peu plus d'info concrète pour juger.
|
![]() |
|
|
Oui, enfin quand t'est CaC, je vois mal comment tu peux te permettre de bouger dans tout les sens et te mettre à courir tout en ayant le mob sur toi et devant le tapper. Il y a des classes pour çà, çà s'appelle les classe de kite. Maintenant pourquoi pas des fight de groupe où le but est que le tank fait courir le mob de A à B et que les gugus courent après tout en tappant, mais je trouve pas çà très "utiles", "agréable", "indispensable", ... SE a dit que les combats pourrons se passer en allant de la zone A à B, mais çà veux pas dire qu'il faut faire tout le trajet en courant. Il y aura apparemment certes de la gestion de position, et des skill qu'on pourra utiliser en mouvement et d'autres non mais pas dans une optique de kite permanent. Pour FFXIII on peut pas parler de cette façon, "l'auto-attaque" n'apporte pas grand chose, tu peux t'en passer sans être pénaliser (pas comme dans FFXII que si tu voulait pas utiliser des gambite, tu mettais 2 plombe de plus à finir un combats) mais c'est surtout qu'il y a un aspect en plus, celui des rôles à gérer et cette "auto-attaque" permet d'avoir un peu plus de souplesse/moins de stress dans ses enchainement si on n'est pas un HardcoreGamer. Perso pour celui là j'adhère. Pour FFXIV de se qu'on a vu à la Gamecom, les combats sont toujours de longueur plus importante qu'a l'accoutumer dans les autres MMO. Après faut essayer, les gens n'ayant pas jouer ne peuvent pas imaginer pourquoi on aime tellement çà. Mais si la communauté aime, c'est qu'il y a de bonnes raisons. |
![]() |
|
|
OHhh SIii!! Un Gambit pour Haste ses alliés \o/
Que les WHM/RDM en merit qui n'y ont jamais pensé me jettent la première pierre ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|