Les combats? Parlons-en!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Luthyen
J'aime bien le système un peu plus tranquille de FFXI mais il y a quand même pas mal de jeux qui nécessitent un peu plus de réactivité dans le tanking ou dans les interrupt que Final Fantasy... Wow que tout le monde critique, offre un challenge PvE à haut niveau pour lequel tu n'as pas intérêt à détourner ton regard du combat, et ce quelque soit la classe jouée.

A moins que tu sois très ironique, FFXI était loin d'être aussi compliqué que pas mal d'autres MMORPG justement...
On parle pas d'être compliqué, enfin si mais dans une dimension que la trés grande majorité des gens sur ce thread ne saisissent pas. Les mechanismes ne sont pas durs à comprendre, reste que 90% des gens n'en connaissent même pas la moitié aprés 2-3ans de jeu. C'est un fait.

La question dans mon post cela dit était réelle, y'a t-il un MMO qui demande des réaction instantanées sous peine de wipe? Y'a t-il un autre MMO qui demande un focus intense sur une si longue durée? C'est tout à fait basé sur le gameplay donc c'est très dur de comparer des jeux ne se jouant pas pareil, mais je me souviens pas d'events aussi longs que sur FFXI sur les autres MMOs, ni d'un truc aussi intensif que solo stun Khimaira avec des gens qui bourrinent dessus.

Car autant c'est tout à fais vrai que la totalité du contenu de FFXI (à part AV/PW) est faisable sans trop de difficulté par des habitués avec un petit nombre, mais quand ce nombre est réduis à l'extrême et qu'on rentre dans des setups très éxotique, le jeu prend une toute autre facette. On entre dans un engrenage où toute erreur se paie cash par un wipe + perte de la journée entière, tous les jobs sont au taquet. Le fait que X ou Y LS aie des DDs qui se suicident comme des cons sur Ixion c'est leur problème, idem pour une LS qui balance 2 tanks dessus, c'est LEUR façon de jouer. Y'a toujours une LS qui s'y prend mieux, avec moins de gens et plus rapidement, c'est cela dont je parles, pas du "gameplay" qu'on peut voir dans des pick-up nyzul.

Je parles du véritable gameplay de FFXI, celui qui a poussé les gens à sortir des kilomètres de maths et pousse les gens à essayer des choses "folles" tous les jours, pas des gens qui suivent des modes en les copiant comme ils peuvent sans chercher le pourquoi du comment.

J'ai bien aimé le gameplay d'Aion perso, c'est plus rapide dans le sens où les "skill" ont un recast ridicule, reste que si le jeu au niveau max est identique en terme de vitesse (à savoir je chain mes skill et basta), c'est pas du même niveau que FFXI, idem pour WoW qui est similaire.
FFXI a au moins le mérite de rester communautaire jusqu'au bout. Certes les combats sont un peu plus lents et moins automatisés, mais chaque victoire est due à tout les personnes prenant part au combat, à leur gameplay et à leur réactivité ainsi qu'à leur coordination ensemble et non réduit à un tank juste bien stuffé...

Pour avoir joué à pas mal de MMO ces dernières années, il est très rares de trouver des MMO qui vous offre une panel de façon de jouer un seul job comme FFXI peut l'offrir. Donc une vraie stratégie à mettre en place et des choix décisifs à faire lors des combats.

Après il ne faut pas se leurrer sur le marché actuel du MMO un peu plus "fast food" qu'à l'époque où FFXI est sorti (et oui il y aura toujours un avant WoW et un après WoW quoiqu'on pense de ce jeu), il est fort peu probable de retrouver la même complexité de gameplay, tout du moins à la sortie du jeu, dans FFXIV. Il est certains qu'on continuera à comparer FFXIV au XI comme on compare chacun des FF entre eux (les pros FFVII, les pros FFVIII...) déjà d'une part car ils ont des similitudes, les races, les paysages... mais aussi parce que FFXI a été pour beaucoup de joueurs leur premier MMO et qu'il leur a offert une expérience unique jamais égalée ailleurs, et qu'il seront toujours dans l'expectative (illusoire peut être bien...) de revivre ça .
Ce que raconte Hunewearl et qui fait la force de FF11 (même si dans 99% des combats, le très académique WHM+RDM+PLD+2 DD suffit.).
Fait aussi ca faiblesse, si tu n'es pas un scolaire/RMiste - nolife, tu mettras 3 plombes pour monter ton lv 75/99, tous ca pour t'entendre dire que tu n'as pas le bon subjob. Et sans parler de l'ambiance particulière qui règne dans ce jeux.

Au final, espérons que FF14 soit plus simple parce qu'au final un jeux élitiste c'est bien mais avoir beaucoup de joueur c'est mieux .
Bof, si on était vraiment élitiste, on vire les deux DD et on met un seul BRD pour les remplacer, et tu as un setup qui tue à peu prés tout sauf quelques rares exceptions, et encore.

Par contre oui, faut y passer du temps, chose qu'il faudrait rendre plus accessible dans FFXIV avec de l'exp mieux organisée espérons.
Citation :
Publié par Hunewearl
...
De plus, d'un point de vue objectif, le type qui dit que FFXI a un gameplay mou est une personne qui n'a jamais vu ou compris l'étendue du gameplay, n'importe quel fight qui inclus stun ou du tanking détruis cette affirmation (y'a t-il seulement un autre MMO à demander une vitesse de réaction aussi poussée? je parles même pas du combat contre les timers)....
Alors d'abord c'est pas un type . Et puis je n'ai pas dit qu'il était mou, j'ai dit que c'était une crainte que j'ai. Ceci avec deux aspect différent.
1) est ce que je le trouverais lent
2) est ce que cela me plaira

Alors pour l'instant c'est difficile d'avoir un avis définitif et j'attends de voir.

Sinon pour le gameplay, je n'ai rien contre le côté plus stratégique et communautaire que l'on soit bien d'accord. A vrais dire les deux jeux qui m'ont le plus intéressé par leur gameplay c'est EQ2 et Vanguard.

Vanguard, tu cumulais des points qui te donnais accès à des sort plus puissants. Exemple en utilisant les sort 1,2 ou 3 je faisait monter mes points, quand j'avais 3 points je pouvais utiliser une compétence ou choisir de continuer à monter mes points pour avoir une compétences plus intéressante ou plus approprié à la situation. Tu avait également des compétences qui avait une chance d'activer 1 à plusieurs combos. Vanguard a été critiqué pour son dynamisme mais c'est vraiment un point que je ne partageais pas parce que je trouvais vraiment intéressant le principe du gameplay.
En ce qui concerne EQ2 il y avait à l'époque ou j'y ai jouer (je ne sais pas comment c'est maintenant) des OH solo ou de groupe. Tu lancais un sort qui ouvrait une oh et si tu suivais ton oh correctement jusqu'à la fin tu avait un effet intéressant (soin, dps, buff...). Tu avait la même possibilité en groupe, malheureusement je crois que ca a été nerfé parce que c'était pas simple d'accès . En fait chaque compétence appartenait à un certains type de catégorie et ton oh te demandais de faire des sort d'une certaines catégorie dans un certains ordre.

Donc, j'attends de voir ce que nous pondra SE. Si c'est un minimum complexe et dynamique alors je serais aux anges , sinon j'aviserais.
Passer du temps dans un jeu n'est pas forcément une mauvaise chose. Dans EQ2 (avant la simplification du craft) je me suis régalé à tenter de finir toutes les collections, à créer la bibliothèque la plus garnie possible (pour ceux qui ne savent pas, il y avait des livres qui donnaient des quêtes et une fois toutes les quêtes réalisées, ces livres étaient stockables dans une bibliothèque... et y en avait une chiée de livres ), créer d'ailleurs une bibloiothèque des ses propres mains, obtenir un monopole dans la fabrique de parchemin, explorer tous les recoins de la carte, etc...

Bref un long levelling n'est fastidieux que si on n'a rien d'autre à faire dans le jeu, et généralement, si il n'y a pas de carottes PvP HL au bout, le temps de leveler on le prend, et surtout on l'apprécie. Vanguard était du même accabit quoique moins fourni niveau exploration et immersion

Si je mets 1 an à monter au plus haut niveau, ce ne sera dommageable que si j'ai l'impression de devoir basher des milliers et des milliers de mobs pour arriver à un cap qui offre un vrai contenu, et là en effet ce n'est plus la même chanson !
Citation :
Publié par Oceanie
Alors d'abord c'est pas un type . Et puis je n'ai pas dit qu'il était mou, j'ai dit que c'était une crainte que j'ai. Ceci avec deux aspect différent.
T'inquiète, je parlais de manière générale, je n'avais personne de précis dans ma ligne de mire

Les craintes que tu as au niveau du gameplay de FFXIV sont les mêmes que tout le monde vu que je doute franchement qu'ils fassent un FF sans changer le gameplay assez pour qu'on se dise "le gameplay, ça a riiiien à voir avec ce qu'on a connu". Après si ça me/nous plaira, on verra bien exactement.
FFXI est un MMO en équipe.
Monter de level, faire des missions, ça sera toujours en groupe. Une bourde, ou un aggro d'un mob que l'ont peu combattre, elle est pratiquement toujours pardonné quand les joueurs se coordonnent bien !

Le seul MMO que j'ai pu accroché car il avait un système de teamplay comparable est ...
battleground Europe ... avec des similitude à FFXI

Combat lent mais très stratégique, camping pour avoir le "mob", teamplay a plus savoir quoi en foutre [ jouer seul = mort ]

Wow et Aion: Tu peu devenir level max sans jouer une seul fois en équipe et pouvoir montrer que tu as un kiki tout dur !
Citation :
Publié par Jurian
@Wolfry
Oui, enfin quand t'est CaC, je vois mal comment tu peux te permettre de bouger dans tout les sens et te mettre à courir tout en ayant le mob sur toi et devant le tapper.

Il y a des classes pour çà, çà s'appelle les classe de kite.

Maintenant pourquoi pas des fight de groupe où le but est que le tank fait courir le mob de A à B et que les gugus courent après tout en tappant, mais je trouve pas çà très "utiles", "agréable", "indispensable", ...

SE a dit que les combats pourrons se passer en allant de la zone A à B, mais çà veux pas dire qu'il faut faire tout le trajet en courant. Il y aura apparemment certes de la gestion de position, et des skill qu'on pourra utiliser en mouvement et d'autres non mais pas dans une optique de kite permanent.
il y a pas que le kitting...

un exemple tout con pour reprendre le rôle du tank...

un boss quoi doit être combattu de dos "exception du ou des tank"
le boss reset l'aggro et bouge
le tank dois lui aussi être réactif afin de taunt le boss réup l'aggro et faire tout sa en replaçant le boss dos au raid...

multiplie cela plusieurs fois et ta un tank actif...

il y a bien des façon de rendre les combats actif ^^
Autres exemple sur Aion cette fois-ci.
Il y a très peu de bons tank sur aion car tout le monde veux un sorcier dans la partie, bah oui un sorcier ca fait des dodos...
Bah du coup très peu de tank savent garder 2 mobs sur la gueule..
Il y a même des gens qui refusent de rester dals la partie s'il y a pas de sorcier..
Citation :
Publié par Byakuya-Kun
Dans un sens FF s'est pareil Whm/blm/rdm/brd ont un/des sort qui fait dodo

Fin a diffèrent lvl certes mais on a toujours un sleeper en partie
sans oublier DRK (jusque Coriace ça passe bien) et COR.

@+,
SoG
Citation :
Publié par Byakuya-Kun
Dans un sens FF s'est pareil Whm/blm/rdm/brd ont un/des sort qui fait dodo

Fin a diffèrent lvl certes mais on a toujours un sleeper en partie
On a toujours un sleeper mais il n'utilise jamais sleep car on en a quasiment jamais besoin.
Les links sur les pulls sont inexistants dans la plupart des Zilart/CoP areas (rares exceptions mais toujours faciles à éviter), en leveling à TOAU (celui qui link des eruca/defoliator il est juste bouillant), en merit party les links sont voulus pour accélérer le rythme et dtf vu les puller le sleep sers à faire plus d'exp plus qu'a se sauver la vie.
Bref, y'a sleep car on a besoin et sleep sans en avoir besoin, dans une party normale même en merit, tu auras jamais besoin de sleep dans FFXI, idem pour une énorme partie des events/HNM, tu peux faire une party sans sleep et personne ira se poser de question vis à vis de la qualité de la party.

Il y'a très peu de bon tank en général même sur FFXI. La grande majorité des gens étant PLD ou NIN (ou n'importe quel job sur lequel ils sont censés tanker) n'ont aucune idée de comment marche la hate, comment en faire, comment savoir quand on est plus ou moins capé etc. C'est pas compliqué et ça nécéssite aucun plug in, les gens ne font juste pas d'effort.
SE ont sorti des NMs qui reset la hate toutes les 10sec environ, des fois moins, reste que y'a toujours des PLD pour s'en sortir et garder la hate

La communauté sera toujours le plus gros problème dans un gameplay et donc les combats, plus que l'équilibre entre les jobs en lui même.
il y a 3 type de classe classic le DD"dps" / le tank / le heal

ce que l'ont remarque en premier c'est le manque de talent des tank, puis des heal et enfin des dps...

c'est simplement lié au groupe classic qui donne une majorité de dps, quelques heal et pour finir souvent un seul tank...

80% dps
15% heal
05% tank

si un tank fait une connerie c'est 95% des autres qui le remarque
si un heal fait une connerie c'est 85% des autres qui le remarque
si un dps fait une connerie c'est 15% des autres qui le remarque

maintenant pour avoir été lead raid sur wow du temps des raid 40 puis 25

je remarque qu'il y a bien plus de mauvais dps que de mauvais tank ou heal...

le dps étant peu remarquer il s'améliore peu ou pas du tout...
Tu peux pas faire de généralités pour la simple et bonne raison que tes standards ne sont pas les mêmes que ceux des autres.
Je peux te nommer 2 tanks que je considère très bons sur FFXI, et ce en ayant fait 2 serveurs, pas plus. Le reste sont des gens que je considère même pas tellement y'a autant à prendre qu'à jeter. Cela dit, la très grande majorité des gens vont trouver les gens que je trouve bidons totalement bons, voir trés bons.

Je sais pas si dans les autres MMOs c'est comme ça, mais dans FFXI les fights étaient un tout. Si le tank foire, tout foire, si les supports sont pas bons, c'est mort, si les DDs sont semi afk, c'est pas la peine d'y penser.

Donc au final, juger quelqu'un individuellement à part si vraiment le mec est une branque sur les bases, c'est juste pas possible. T'es obligé de juger les gens qui fight, tous les gens qui fight, pas juste 2 ou 3.
Faux. Ceux qui voient les erreurs sont les gens qui ne font rien car si tu vois ce que les autres font c'est que tu n'es pas concentré sur ta propre tache.

Les deux seuls postes qui peuvent vraiment dire X ou Y glande rien sont les deux healer qui font la même chose ensemble et les deux tanks si il y'a deux tanks car y'aura toujours un moment où tu t'attend à ce que l'autre prenne le relais et là, s'il le prend pas, c'est que y'a de l'afk ou du bon gros slack. Donc même dans ces cas là, tu ne peux réellement dire d'une personne qu'elle ne fout rien que si elle est reliée à toi dans tes actions.

Idem pour les supports, tu ne t'en rend compte que quand les buffs sont off pendant un long moment et les DDs ça se remarque uniquement en regardant la vie d'un mob qui aurait auto-regen.

Bref.
Pas d'accord, un mauvais DD ça se remarque facilement.
Par exemple, un Sam qui reste derrière le tank après avoir fait sa WS, tu le remarques. En tank que tank, tu as un boulet qui te cache l'écran, en tant que healer tu vois un boulet qui se prends des AoE qu'il ne devrait pas se prendre, en tant que DD avec SATA qui voit un mec qui fait juste chier pour ton positionnement.

Tu vois aussi facilement ces DDs qui WS n'importe comment sans faire gaffe à la hate, ceux qui vont toujours se suicider sur les mobs "out of range" parce qu'ils ne veulent pas suivre l'assist et qui te forcent à te positionner dans les AoE. Tu les vois sur des fights comme Tinnin, ceux qui restent a melee alors qu'ils ont gravity sur la gueule et ceux qui continuent à melee alors que le mob est résistant aux dégâts physiques. Tu les vois les mecs qui break le shadowbind sur Seiryu et Suzaku. Tu les vois aussi ceux qui n'ont pas de MDT swap et se prennent plus de dmg que les autres sur un spell AoE. Tu les vois les mecs qui courent loin du groupe alors que tu es en train de faire curaga sur leur tronche, tu les vois aussi quand ils s'enfuient au loin de tes pro/shell et de tes songs parce qu'ils ne lisent pas le chat log...

Pas besoin de les regarder pour les voir. Ils te distraient de ta tache, ils te forcent à t'adapter à ce qu'ils font de travers, c'est justement pour ça que tu les vois en permanence au point de te rendre furieux
Des jeux comme WOW ont prouvé que les DPS étaient généralement "les" boulets du jeu. Ce phénomène s'est particulièrement révélé avec l'apparition d'outils de mesure du DPS.
Exemple : Ma femme joue mage glace, elle a pris l'habitude de moutonner un adversaire (on va dire de mezz le mob pour un language plus général). Là un con de DPS fait un AE dans le tas parce qu'il estime que le tank doit tout prendre sur lui avec un AE de zone... Ca chie un peu, moi en heal (paladin heal) je galère à les tenir en vie, ma femme prend le risque de s'approcher et de root tous les mobs pour que le tank puisse reculer avec moins de cible et me soulager en soin. Mais l'autre DPS continue de bourriner tout ce qu'il y a à l'écran avec énergie, certes, mais au détriment du gameplay de groupe.

Résultat de l'outil de mesure : le DPS bien con qui gère aucun CC, ni rien à part AE dans le tas, il est largement en tête, et il en est très fier, il roxxe tout ! Ma femme largement en dessous parce qu'elle a tenté de faire 3 mezz et a du s'approcher pour root les cibles et protéger mon coeur fragile.... Elle se fait provoquer par le con de DPS "olol la mage tu te touches ou alors go te stuff !" alors qu'au final elle a eu un gameplay de groupe et non un comportement individualiste pour se la raconter en tête d'un kikimeter !

Voilà pourquoi un jeu comme WOW a permis de sortir les DPS du lot en montrant du doigt pourquoi ils sont de vrais boulets. C'est un exemple parmi tant d'autres, mais ils sont souvent liés à la même catégorie : le DPS. Moi même quand je joue en mode DPS, je perds un peu d'intérêt sur le gameplay de groupe et prends des risques considérables pour voir pop un gros critique sur mon écran, et je ne peux m'empêcher de regarder le kikimeter pour mon classement. Il m'est même arrivé de ne pas aller aider un joueur trop loin de moi pour ne pas perdre mon cycle DPS et donc risquer de me faire juger sur un DPS moindre (DPS voulant dire dégâts par seconde, chaque seconde passée à faire autre chose que taper en diminue la valeur...). Le joueur se bouletise donc en fonction de quelle classe il joue

. Un heal qui fait pas son job, le tank meurt, le groupe suit
. Un tank qui fait pas son job, le groupe meurt
. Un DPS qui fait pas son job, le combat est un peu plus long mais personne ne meurt (sauf events chronométrés)

On note bien que parmi les 3 classes, y en a 2 qui ne doivent pas se rater, et honnêtement, dans un jeu comme WOW, il est rare que ce soit à cause des tanks ou des healers qu'on n'arrive pas à faire une instance, ou un gros boss sauf si le stuff est trop léger... mais le stuff n'a rien à voir avec le fait dêtre boulet !
Citation :
Publié par Luthyen
. Un DPS qui fait pas son job, le combat est un peu plus long mais personne ne meurt (sauf events chronométrés)
Oui enfin, le DD qui fait pas son job de control (c'est valable pour WoW tout comme pour FFXI: CC/Kite), le groupe meurt aussi si les adds vont sur les heals.
Après y a aussi le DD intelligent (dans le cas de WoW) qui sait placer ses buffs sur le tank au bon moment (je pense notamment au retardin et ses hands).

Un "bon" MMO, c'est un MMO où le jeu en groupe (plus de 5 joueurs) est vraiment quelque chose où chaque personne dépend d'une autre.

Si personne ne dépend des DD, c'est que le jeu est assez facile pour être fait sans aucun DD.
Si personne ne dépend des tanks, c'est que le jeu est assez facile pour être fait sans tank. etc...
FFXI était un jeu de "groupe", beaucoup de gens l'ont trouvé trop dur et élitiste.
Mais cela faisait aussi son charme

Il fallait absolument être à plusieurs pour EXP et avancer dans le jeu.

Concernant les combats j'espère qu'ils garderont un système de Skillchain et Magic Burst ça faisait beaucoup le charme du jeu. (L'effet d'une fusion, d'une gravitation et plus tard Dark et Light )

Il fallait quand même des groupes plus ou moins biens faits pour que l'équipe marche bien.

Le système de Job / Subjob était également extra.

Pour les camps d'EXP, j'espère que SE prévoit plus d'endroits car par moment, il était difficile d'aller EXP sans que tous les camps soient complets.

J'espère qu'il y aura moins de racisme aussi car il y avait beaucoup de " Jp Only" sur FFXI. Même si j'avoue que la communauté US/EU ont pas mal de boulets.
J'aimais bien être dans des équipes JP, bon certe je comprenais pas tout ce qu'ils disaient mais ça m'évite de tomber sur des boulets ou des sujets d'adolescents, en général une équipe avec des japonnais est une bonne équipe où tout le monde joue bien. Ils sont aussi très marrant avec leur smiley (´・ω・`)

La seule chose pour l'instant qui me fait peur dans ce FFXIV est ce fameux système de combat, j'espère qu'on aura de bonne surprise.
le boss raid le plus dur a ce jour sur wow reste C'Thun un boss qui a demander 40 personnes au de la de la perfection... et c'est d'ailleurs a cause de sa que le boss a subit un nerf par la suite ^^

si un dps fait pas ce qui lui était demander c'était la mort du raid ^^

la bonne époque quoi ^^ ou y fallait plusieurs mois pour battre un boss de raid et pas seulement quelques jours(heures)

tous sa pour dire que moi j'aimerais une gameplay actif ou y faut 100% d'un raid pour battre un boss et devoir le faire avec beaucoup de stratégie...

pas seulement Tank, heal, Dps... (les CC sont la pour permettre un peu plus de stratégie et de combat vivant m'enfin il y a pas que sa non plus)

je crois qu'il y a rien de plus chiant que de battre un boss de cette façon ^^
Citation :
Publié par Hikari Hanabi
(L'effet d'une fusion, d'une gravitation et plus tard Dark et Light )
Fragmentation forever

Pour au dessus: le boss le plus dur de FF11 n'a toujours pas été battu de manière "légale"
Citation :
Publié par Wolfry
le boss raid le plus dur a ce jour sur wow reste C'Thun un boss qui a demander 40 personnes au de la de la perfection... et c'est d'ailleurs a cause de sa que le boss a subit un nerf par la suite ^^
si un dps fait pas ce qui lui était demander c'était la mort du raid ^^
Sérieusement, vient faire AV dans FFXI. Il faut que les joueurs réagissent au quart de tour, au point qu'il est impossible de faire une partie du fight sans utiliser de bot, et que même avec des bots il n'est pas possible de finir le fight.

Dans le domaine du plus raisonnable, on a PW qui demande d'avoir au moins 36 joueurs (mais une cinquantaine c'est plus raisonnable) avec des rôles très précis à exécuter à la seconde près.
Les stunga et nukega qui ont besoin d'être exécutés à la perfection, pareil pour le pull d'adds (en phase 1) et le semi-kite d'adds (en phase 2), des équipes de DD qui changent en fonction du moment du fight (parfois il te faut les rng, d'autre fois les melee), des spawns locaux dans la zone qui sont très chiants et peuvent bousiller un tank ou DD très vite, un NM avec 11 formes et 11 comportements différents (donc 11 stratégies), un changement de job de toute l'équipe pendant le combat (qui inclut donc d'avoir des joueurs qui tracent la route tandis que les autres sont à effectif réduit), du sac hold, un zerg en plusieurs phases qui se joue à quelques secondes ... et le tout en contre la montre de 2H.

Viens jouer a FFXI, on à ce que tu cherches, sérieux
Il est clair que sur FF XI plus d'un boss en ferait fuir certains, comparer a d'autres MMO.

Je me souvient des mes 1er combats contre Jormungand à l'époque, combien de Fail Spike ont a pus ce prendre a cause de mec qui ne faisaient attention a rien, ou les PT Add qui géraient mal les Bombs.

Pour ceux qui ne connaissent pas.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
051102-Jormungand.jpg

Le revoir sur FF XIV en HD me ferait bien plaisir

Après les AV et PW je suis partis avant de pouvoir les faire, mais le peu que j'ai pus suivre sur divers forum m'a plutôt étonner, comme la première team qui a descendus ou crever (je sait plus) sur AV après 18h de fight
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés