Pour la partie du SCH c'est vieux et je ne me souviens pas du contexte, surtout avec dyna dans l'équation, serait sympa de me rafraichir la mémoire. Cela dit, SCH dans un contexte Salvage, je vois où j'aurais pu te choquer mais je le pense encore plus maintenant qu'avant.
Pour le SAM, ton argumentation serait bonne si elle n'était pas basée sur Hasso. Si tu enlèves ta pensée sur Hasso (qui est fausse mais j'ai déjà expliqué dans quel sens sur les threads FFXI, je vais pas recopier tout un thread là dessus), tu enlèves la totalité de tes conclusions suivantes et ton argumentation tombe à l'eau.
Le fait est que pas mal de gens sont largement devant moi sur de nombreux points. Je ne dis pas que (prenons un exemple concret) parce qu'une LS ramène 2 PLDs sur Tiamat ce sont des arriérés, pas du tout, je dis que c'est arriéré de vouloir ramener 2 PLDs et rien d'autre, d'envoyer chier le type qui a un SAM tank de malade (remplace SAM par DRK, WAR, entre autre) quand il demande à essayer. Nuance. Le problème étant, comme quand j'ai parlé avec Arkhan, que ce sont les lead de LS qui ne veulent pas s'améliorer, ils stagnent. Sa LS a l'air d'être assez bonne, voir même bonne tout court, reste qu'avec ce qu'il nous raconte dessus je suis désolé, c'est des gens qui sont tellement obtus qu'ils en sont juste passable, pas plus, pas moins. T'es là pour jouer à un jeu, ça leur fait quoi que tu ramènes ton NIN si le truc se passe nikel? C'est exactement la mentalité des gens que je cotoie, quand les 2 PLDs meurent sur Odin et qu'on me demande de tank un peu, c'est normal, on va pas s'exclamer "OMG ON VA WIPE OMG", franchement.
Dtf, la base de l'argumentation c'était que chaque personne a sa propre vision, ses propres standards. Mes standards, j'entends par là ce que j'attends des gens, c'est ce dont je parles. Le lead de ma LS est exactement pareil. Si je ne suis pas allé dans les LSs qui ne répondent pas à mes standards, c'est pour une raison, de la même manière que je ne répond pas forcément aux leurs. C'est pas parce que je n'aime pas comment ils font les choses que je les fait forcément mieux, il est d'ailleurs très probable qu'ils soient plus avancés que moi sur certains points et me considère arriéré, chacun ses standards.
Sinon, sans les sarcasmes et pour la 15ème fois sur JOL, les WHMs qui tankent ça date pas d'hier, c'est plus de l'hérésie non plus.
Bref, chacun fait comme il peut, mais c'est pas logique de refuser de faire mieux sans raison. Après bien sur on va m'invoquer le sacro-saint "HNM c'est un truc d'homme tu vois, si on wipe le Tiamat car on a voulu essayer SAM tank, on défonce notre réputation et on perd des gaiters!".
On est en 2010, les intervenants jouent depuis 5ans, chacun a eu sa période no life à un moment mais vous insistez quand même à jouer les casuals pauvres qui ont pas autant de chance qu'un autre en l'occurence moi? Sérieux, c'est quoi cette excuse bidon lol.
|