Hikari Hanabi |
Dernières publications
6 April 2010 à 11:34 - Messages
C'est triste quand même dans tous ces jobs, il n'y a pas de "pet" avec nous :travers:... Lire la suite
4 April 2010 à 01:03 - Messages
Bon je trouve aussi abusé que tu ne sois pas tenter par FFXIV juste pour ce problème de mouvement et de liberté. Y'a quand même... Lire la suite
3 April 2010 à 22:51 - Messages
Il y a toujours le Jump du Dragoon dans FFXI :mdr: J'aimerai bien des cartes comme Sky ou Sea de FFXI, la première fois quand ... Lire la suite
3 April 2010 à 11:40 - Messages
Il est vrai qu'ayant déjà jouer à certains MMORPGs nous ne pouvions être Noob à 100%. On a plus des regards d'enfants innocents... Lire la suite
2 April 2010 à 18:10 - Messages
Si je monte un DD je pense Lancier ou Pugiliste (c'est bizarre comme nom ça sonne comme les poissons dans FFXI !!!) Si je fa... Lire la suite
2 April 2010 à 17:43 - Messages
FFXI était un jeu de "groupe", beaucoup de gens l'ont trouvé trop dur et élitiste. Mais cela faisait aussi son charme :) Il... Lire la suite
C'est vrai, je l'avais oublié. Quelle nostalgie les Gods + Kirin de Sky qu'on tuait avec des équipes de Monks "Chi Blast... Lire la suite
2 April 2010 à 13:47 - Messages
Tres belle video :) J'adore les emotes :amour:... Lire la suite
3 November 2003 à 10:36 - Messages
Salut Cronos c Scylla de ragnarok du 13eArt.... Lire la suite
27 October 2003 à 00:42 - Discussion
Salut à tous je voudrai juste demander à votre avis qu'elle est la classe qui se fait le plus d'argent dans le jeu car en fait j... Lire la suite
20 October 2003 à 12:13 - Messages
Moi je ferai un monk/Dark knight mais pour la classe je ne sais pas du tout car galka c pas joli.Je voudrais faire un monk spéc... Lire la suite