Hikari Hanabi |
Dernières publications

C'est triste quand même dans tous ces jobs, il n'y a pas de "pet" avec nous :travers:... Lire la suite

Bon je trouve aussi abusé que tu ne sois pas tenter par FFXIV juste pour ce problème de mouvement et de liberté. Y'a quand même... Lire la suite

Il y a toujours le Jump du Dragoon dans FFXI :mdr: J'aimerai bien des cartes comme Sky ou Sea de FFXI, la première fois quand ... Lire la suite

Il est vrai qu'ayant déjà jouer à certains MMORPGs nous ne pouvions être Noob à 100%. On a plus des regards d'enfants innocents... Lire la suite

Si je monte un DD je pense Lancier ou Pugiliste (c'est bizarre comme nom ça sonne comme les poissons dans FFXI !!!) Si je fa... Lire la suite

FFXI était un jeu de "groupe", beaucoup de gens l'ont trouvé trop dur et élitiste. Mais cela faisait aussi son charme :) Il... Lire la suite
C'est vrai, je l'avais oublié. Quelle nostalgie les Gods + Kirin de Sky qu'on tuait avec des équipes de Monks "Chi Blast... Lire la suite

Tres belle video :) J'adore les emotes :amour:... Lire la suite

Salut Cronos c Scylla de ragnarok du 13eArt.... Lire la suite

Salut à tous je voudrai juste demander à votre avis qu'elle est la classe qui se fait le plus d'argent dans le jeu car en fait j... Lire la suite

Moi je ferai un monk/Dark knight mais pour la classe je ne sais pas du tout car galka c pas joli.Je voudrais faire un monk spéc... Lire la suite