Aller à la page... |
"I have a dream"!
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
[Message modéré par Tsuki-kun]
En plus tu t'es trompé de section,ici, c'est FF14 pas FF11. |
![]() |
|
#295263 |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Salut ! On a tous commencé par un MMO quel qu'il soit! Je pense que pour beaucoup ca a été une agréable découverte des jeux en ligne, mais j'ai l'impréssion que le souvenir et la nostalgie nous emporte un peu trop, est ce qu'un nouveau jeu aujourd'hui pourrais avoir les capacités de transcender notre première fois ? Voilà pour ceux qui auraient pas compris que au delà de la mise en forme originale de mon post il y a une réelle question et un réel sujet a débat. |
![]() |
|
Prinesca Haylen |
Trouver plus de messages par Prinesca Haylen |
Invité
|
[Message modéré par Tsuki-kun] FF11 est un échec total. Les choix ont été mauvais dés le début, techniquement puis au niveau de la com. Mais le pire de tout, a été sans doute la chasse aux RMT/la suppression de ressources (sang de ...) sans proposé aux joueur landa une alternative (très peu de quête Gils dans FF11) accompagné de ban massif . Ca a entrainé une désertification des joueur causal et massacré l'économie du jeux . Et ironiquement laissé le champs libre au RMT (vu que eux ils connaissent parfaitement les rouages du jeux et les cheats). Suite a un ban, FF11 pour moi c'est fini .. it's my life . |
![]() |
|
#295263 |
|
Citation :
[Message modéré par Tsuki-kun] Pour ma part aussi, FFXI a été mon premier MMO, cette sensation immense de découvrir quelques choses de gigantesque m'a conquis pendant longtemps. Même si 3 ans sur le jeu on eu raison de moi (les mise à jour successive qui n'apportaient plus rien, la course à l'élitisme une fois que la majorité avait 2 job HL, etc...) J'ai essayé de retrouver çà sur d'autres MMO, mais même constat, pas moyen de trouver une once de frisson quelques part d'autres. Alors est-ce que FFXIV nous re-procurera de nouveau cette sensation ? Est-ce juste illusoir car ce fût notre premier MMO et que nous ne retrouverons plus notre innocence MMOesque ? Je ne pense pas que le raisonnement soit des plus manichéen, il doit y avoir des 2, mais à savoir les proportions pour nous faire retrouver gout je ne sais pas. On verra bien assez vite ^^ |
![]() |
|
|
A mon avis, ne rêve pas trop. Tu n'auras plus jamais l'expérience de ton premier MMO, mais ça ne veut pas dire que les expériences suivantes ne seront pas agréables pour autant.
|
![]() |
|
Invité
|
On appelle cela l'effet "nouveauté" et ca fonctionne pour n'importe quoi .... et ca a rien a voir avec ff14 .
|
![]() |
|
#295263 |
|
Citation :
De ses Attentes/Espoires se qui pourrait nous faire revibrer, etc [Message modéré par Tsuki-kun] |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|