Lufffy

Dernières publications

RSS
7 février 2010 à 12:51 - Messages
on peut pas réellement savoir pour l'instant. il va falloir attendre les deux bêtas pour se donner une idée.... Lire la suite
6 février 2010 à 20:53 - Messages
oui c'est pas bien méchant, personne n'est contrarié (moi pour mon cas), j'ai été recruté sur aélia mais il n'y a aucune raison... Lire la suite
5 février 2010 à 17:45 - Messages
FFXIII ne ne s'est pas vendu à un million d'exmplaires en 1 semaine mais en une seule journée au japon, c'est encore pire.dtf/b... Lire la suite
4 février 2010 à 14:39 - Messages
ah ça variera toujours selon les personnes c'est sur, j'ai fais deux fois les cop mission avec deux personnagess et j'ai toujou... Lire la suite
3 février 2010 à 22:07 - Messages
j'adore !!!!une ps3 et xbox 360, deux très bonne consoles il faut le signaler !!!mais qu'en sera-t-il dans 2-3 ans ?omg FFXIV a... Lire la suite
vous avez raison ^^mais je préfère être pessimiste qu'optimiste, au final je n'en serai que plus râvi si je joue autant de temp... Lire la suite
3 février 2010 à 21:58 - Messages
oui mais ce qu'il voulait dire c'est que imaginons il y ait 3oo.ooo casu et 1o.ooo HCG, ça fera 1o.ooo joueurs x 13 euros = 13... Lire la suite
non, non et non pas d'accord avec l'avant dernier message.http://www.youtube.com/watch?v=1rgV9z6EKzMpub à mon ancienne ls de re... Lire la suite
1 février 2010 à 16:33 - Messages
bah oui, depuis quand les arcs seraient devenus des pistolet laser ?ils veulent seulement dire que la magie ne sera pas remplac... Lire la suite
30 janvier 2010 à 15:47 - Messages
une 295, t'auras aucun problème pour faire tourner le jeu, ne t'inquiète pas, à la base une 295, c'est une seul carte mais qui ... Lire la suite
ah au temps pour moi ^^' j'étais persuadé que c'était deux 260... Lire la suite
je te conseille de choisir tes pièces toi-même. pour le processeur tu peux l'overclocké pour que la cadence soit plus importan... Lire la suite
29 janvier 2010 à 19:56 - Messages
de toute façon, la bêta qui arrive est une bêta fermée, c'est même pas encore une bêta ouverte ...... Lire la suite
17 janvier 2010 à 16:09 - Messages
bon c'est vrai, au niveau information, on a très peu de choses.mais ça ne sera surement plus le cas une fois la bêta lancé, les... Lire la suite

Jeux

    Lufffy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lufffy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lufffy n'a publié aucune critique de jeu.