Lufffy

Dernières publications

RSS
24 mars 2010 à 02:27 - Messages
si tu parles anglais, il y a un super site pour t'aider dans les moments difficile => http://wiki.ffxiclopedia.org comme son n... Lire la suite
23 mars 2010 à 15:45 - Messages
si y'a la brigade anti GS/bot de FFXI, ça ne devrait pas poser trop de problème, il existe des bots néanmoins mais des bots qui... Lire la suite
23 mars 2010 à 14:21 - Messages
je me suis connecté y'a 5 min et "emergency maintenance" >.< je me suis fait déco au bout de 1 min. pis j'ai du changer le nom... Lire la suite
lol, je sens qu'on va bien en chier pour pour les différents paliers.... Lire la suite
22 mars 2010 à 18:28 - Messages
la différence c'est que tout est simplifié en gros. pu de level mais que du skill ou FFXI avait le level et le skill, rien de ... Lire la suite
ça apporte une dimension en plus ! à moins que tu ne le considères pas comme telle ? ps : faut pas être lovelove avec un syst... Lire la suite
oui je dis pas le contraire mais c'est rendre le level/classe/skill au paroxisme du minimum. y'a plus que le skill arme qui va... Lire la suite
22 mars 2010 à 16:26 - Messages
bye bye remora !!! oh c'était le fête sur Remora à 15h30n les feux d'artifices et tout sur la place principale. c'était une e... Lire la suite
20 mars 2010 à 22:59 - Messages
moi ce sera sans alhpa bêta, bêta fermée, bêta ouverte etc.... j'attends de voir les infos une fois ffxiv sorti car je suis au... Lire la suite
c'est justement ce que je me disais, j'attends les infos une fois le jeu sortie au minimum après la bêta/alpha mais pour l'inst... Lire la suite
19 mars 2010 à 19:37 - Messages
il me semble que j'avais vu une interview comme quoi SE n'avait pas songé à ce que le ninja puisse devenir tank, au début il ... Lire la suite
17 mars 2010 à 18:56 - Messages
pas d'accord! dnc reste très moyen dans tous les domaines! heal et dd, y'a juste ça et un dnc désolé mais ça vole pas haut dan... Lire la suite
ok arkhan... j'ai level up dnc, je le dis très clairement, ça vaut rien en end game. j'ai aussi blm, pup, thf, sam, rng au 75... Lire la suite
presque. ps : pardon du double post.... Lire la suite
17 mars 2010 à 15:29 - Messages
c'est FFXI ! le jeu le plus difficile en mmo, t'en verras des vertes et des pas mûres. mais c'est ce qui symbolise le jeu, la ... Lire la suite
ha oops, c'est vrai ^^... Lire la suite
15 mars 2010 à 14:27 - Messages
et il t'en faudra, crois-moi ^^' .... Lire la suite

Jeux

    Lufffy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lufffy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lufffy n'a publié aucune critique de jeu.