Lufffy

Dernières publications

RSS
15 mars 2010 à 14:20 - Messages
25 février 2010 à 12:00 - Messages
et je dis donc +1 Betti !on a pas besoin de pvp dans FFXIV sauf pour le fun (ballista, brenner etc...).c'est quoi d'après vous ... Lire la suite
20 février 2010 à 23:43 - Messages
t'en fais quoi de l'achromatopsie et des daltoniens, impossible à lire un message pareille.ma vue n'est pas parfaite mais je va... Lire la suite
18 février 2010 à 20:47 - Messages
pas besoin de vivre pour voir !y'aura pas plus que le pvp de ffxI, hahaha!... Lire la suite
18 février 2010 à 19:11 - Messages
je vais me servir de mon expérience pas pour en faire une généralité mais pour exposer mon point de vue ^^. pendant un moment ... Lire la suite
16 février 2010 à 17:35 - Messages
le level synchronisé c'est tout bonnement ce qu'il faut garder pour FFXIV.après pleuré parce qu'il faut attendre 3 heures pour ... Lire la suite
16 février 2010 à 15:15 - Messages
c'est vrai que Rwan, tu pousses le bouchon un peu trop loin!ça commence à devenir lourd dingue de te lire!... Lire la suite
15 février 2010 à 23:40 - Messages
pour moi, je vote pour un pvp qui ne dépasserai pas celui de FFXI, c'est tout ce qu'il me faudrait, à savoir du brenner, etc...... Lire la suite
15 février 2010 à 23:35 - Messages
Très bonne initiative !Personnellement, je vois bien certains hnms atteignable uniquement grâce aux cartes.cartes qui pourrait ... Lire la suite
10 février 2010 à 18:10 - Messages
ça existera pas de toute façon, faut pas chercher plus loin !sinon contre bien évidement.... Lire la suite

Jeux

    Lufffy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lufffy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lufffy n'a publié aucune critique de jeu.