Aller à la page... |
Parlons PvE!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Des boss avec des HP bas, c'est des boss à zerg
![]() |
![]() |
|
|
Je ne dit pas non plus que les boss ne doivent pas avoir de PV, il y a un juste milieu.
|
![]() |
|
Somnus Nemoris |
Trouver plus de messages par Somnus Nemoris |
#295263 |
Somnus Nemoris |
|
J' attend énormément de choses de ff14.
Je n'ai pas eut la chance d'être sur le 11 dés le début. Tout ce qui a été dit , ou presque, me va très bien. J'aimerai que la difficulté s'adapte au nombre au moins pour certains event style nyzul, salvage.Il faudrait que ces event puissent se faire a 3 ou 4, tout en laissant d'autre event style dyna accessible seulement en étant plus nombreux. j'aimerai que l'xp se fasse par le bashing ET la récompense de quête et que surtout il ne soit pas obligé d'avoir une équipe trop conforme pour pex. (pouvoir pex aussi vite avec ou sans tank par exemple)(qu'une classe healeuse ne soit pas supérieur a une autre). bon après je sais que l'xp se fera forcement différemment parce que a priori , il n'y aura pas de level a proprement parler mais j'espère que ca sera mieux foutu que le 11. Enfin Que le jeux soit faisable sans aller sur le net. C'est le gros pb du 11, quand on fait une quête, mission, quêtes subjob, on est obligé d'aller sur wiki ou équivalent pour savoir ce qu'il faut faire, et ca pour moi ce n'est pas du rpg. Apres le net est utile pour connaitre l'avis, les strats, les video.Mais il ne faut pas que ca aille au delà. Ensuite, pour reprendre Somnus Némoris, que les armures et armes soient toutes differentes les unes des autres.Dire que les af sont plus jolie que les abju, c'est une histoire des gouts. Ce que j'aimerai surtout , c'est que les af (s'ily en a) soient utiles, que chaque piece soit incontournable a un niveau donné. (celle du sch est pas mal pour ca, il n'y a certaiment pas bq plus d'exemple je pense) |
![]() |
|
|
J'éspere que ce sera pas une course c'est tout :x
pck sinon soit je redeviendrait no-life ou soit je ne jouerais pas, ds les 2 cas ca fait chier |
![]() |
|
Invité
|
Idem pour moi.
Si c'est juste un client 2.0, sans moi. |
![]() |
|
#295263 |
|
Je rajouterais 2 choses :
|
![]() |
|
|
Au niveau des Quêtes Publiques : c'est quoi pour vous l'intérêt et les mauvais cotés de la chose ?
Ca fonctionnait comment d'ailleurs sous WAR ces QP ? |
![]() |
|
Somnus Nemoris |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|